CNRS
UNICE
 
UCA
C. de Gaulle
C. de Gaulle
G. Pompidou
G. Pompidou
V. Giscard d'Estaing
V. Giscard d'Estaing
F. Mitterrand
F. Mitterrand
J. Chirac
J. Chirac
N. Sarkozy
N. Sarkozy
F. Hollande
F. Hollande
E. Macron
E. Macron

Rechercher un mot et afficher ses cooccurrents





Et après , ça se finit aux prud'hommes . Le coût où quelqu'un va aller dire " ben tiens je me réveille ce matin j' ai envie de démissionner je vais aller toucher le chômage " je n' y crois pas beaucoup parce que nos concitoyens ils n' ont pas envie d' aller toucher le chômage .

Voir une autre phrase-clé


Qui utilise le plus le mot «vraie» ?
Distribution statistique du mot chez l'ensemble des locuteurs du corpus.
Les thèmes autour du mot «vraie»
Analyse multi-couches de la cooccurrence autour du mot choisi dans le discours du qui
E. Macron - 15 octobre 2017

Bonsoir à vous d'abord et bienvenue dans ce bureau et bienvenue à l' Elysée . Ecoutez j' ai pris la décision de ne pas avoir une présidence bavarde . De ne pas parler tout le temps parce qu' il faut que la parole présidentielle garde de la solennité . Et parce qu' il faut aussi que le Premier ministre , les ministres , le gouvernement dans son ensemble déploient une parole et une action s' expriment , le Parlement également . Et il était nécessaire de , je crois , revenir à certains usages . Ensuite j' ai été très présent sur la scène nationale , européenne , internationale et je me suis beaucoup exprimé mais je me suis exprimé à travers des discours , des visites , des déplacements et je crois que sur ces sujets les Françaises et les Français m' ont entendu . Ne pas vouloir parler comme nous le faisons ce soir tous les jours ne veut pour autant pas dire qu' on ne parlera plus jamais . Et donc quand le temps est venu nous le faisons . C' est ce pourquoi nous sommes ensemble ce soir .

Vous voyez déjà le paradoxe , on me dit " Vous parlez peu et vous n' avez pas été devant les Français " et puis …

Non , je tiens beaucoup , moi , à l' esprit de nos institutions . J' ai fait le choix de nommer un Premier ministre Edouard Philippe qui avait une expérience , celle de maire , une vraie légitimité politique dans un parti politique qui n' était pas celui que j' avais fondé . Et Je lui fais pleine confiance et il exerce la fonction de Premier ministre c'est-à-dire qu' il dirige le gouvernement . J' ai ensuite sur sa proposition nommé un gouvernement restreint , paritaire , paritaire aussi dans le sens où des femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié dans la société civile et ne venaient pas du champ politique . Cela a pu troubler mais ils connaissent ce qu' ils font .

Mais à la fin des fins les décisions stratégiques sont prises par le président de la République . Pourquoi ? Parce qu' il a reçu le mandat des Françaises et des Français , et je m' assure que ce qui est fait est conforme au mandat qui m' a été donné , à l' ambition que je porte mais les décisions quotidiennes , les arbitrages du quotidien sont pris par le Premier ministre conformément à nos institutions . Les ministres prennent des décisions et dirigent leur administration , ce qui est essentiel . Et le Parlement aussi propose , légifère , change les lois .

C' est le sens exact de nos institutions . Les présidents de la République ont classiquement jusqu' en 2008 fait ce qu' on appelait alors la procédure chinoise . Lorsque le premier gouvernement arrivait devant l' Assemblée nationale et que le Premier ministre s' apprêtait à faire son discours de politique générale , eh bien il lisait , ou un ministre lisait , une déclaration du président de la République . Pourquoi ? Parce que le président n' avait constitutionnellement pas la possibilité d' être devant le Parlement . En 2008 . Nicolas Sarkozy a fait une réforme constitutionnelle qui permet au président d' être devant le Congrès . J' ai donc fait ce qui est l' esprit même de nos institutions . Je me suis exprimé pour la première fois en tant que président de la République dans un discours solennel devant le Congrès . Pourquoi ? Parce que celui qui a le mandat du peuple souverain c' est le président de la République et que nos institutions fonctionnent ainsi . Le Président de la République est élu au suffrage universel . Quelques semaines plus tard , six semaines après , l' Assemblée nationale a été élue et nous avons ensuite rassemblé le Congrès . Mais vous avez pu constater au début du mois de juillet que j' ai tenu un discours devant le Congrès réaffirmant les principes et les grands axes annonçant une réforme constitutionnelle et que le discours que le lendemain le Premier ministre a fait devant l' Assemblée nationale et qui a été ensuite défendu devant le Sénat , c' était celui de la mise en œuvre de cette stratégie , des engagements pris devant nos concitoyens .

Bien sûr . Parce que d'abord les mots de cyniques et de fainéants sont d' un registre ou normal ou soutenu .

Non pardon de vous le dire . Si on les sort de leur contexte oui , mais ils ne sont pas clivants lorsqu' il s' agit de dire que le mandat qui m' a été donné par le peuple français quel est -il ? De profondément transformer le pays , profondément . De tourner la page de décennies durant lesquelles l' alternance dans laquelle nous étions plongés conduisait à beaucoup d' inefficacité . Et donc je sais , je ne suis étonné par rien , à cet égard toutes les résistances . Ce que j' ai dénoncé dans les discours auxquels vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politiques , considèrent que ça ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouiller de son côté . Pardon je vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas . Mais ceux qui ont considéré pendant des années quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europe , ne plus pousser les choses en avant parce que nous en avions le luxe ou le confort . Non . Le mandat qui m' a été donné par notre peuple c' est d' agir avec détermination pour que à la fin chaque Française et chaque Français puisse avoir une vie digne et libre . C' est cela mon objectif et donc la transformation économique que nous conduisons . Elle vise justement à rendre notre pays plus efficace pour , derrière , être plus juste et je serai vigilant à cela . La transformation . Et donc c' est à chaque fois un discours de vérité . Quant au mot bordel

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord . J' ai toujours essayé de dire les choses depuis que je suis engagé dans la vie politique et de m' approcher d' une forme de vérité , celle que je pensais juste et donc je nomme . Je l' ai fait il y a plusieurs années lorsque j' ai parlé de l' illettrisme . Je l' ai fait à plusieurs reprises y compris durant la campagne . Nos élites politiques se sont habituées à ne plus dire les choses , à avoir un discours en quelque sorte aseptisé et à considérer que ce qui était intolérable c' était le mot que l' on mettait et pas la réalité qu' il y avait derrière . Non en l' espèce le mot bordel c' est du registre populaire comme dit l' Académie française . Populaire .

Non , attendez , parce que je n' ai absolument pas cherché à humilier et que j' ai toujours de la considération vis à vis de nos concitoyens et des Françaises et des Français . Non c' est du registre populaire c' était dans un aparté . Les discours que je tiens en France en Europe à l' international vous les suivez ne sont jamais de ce registre-là . Mais je continuerai à dire les choses , je continuerai à respirer l' air , à parler à nos concitoyens , à parfois m' emporter quand j' échange avec eux et à dire ce que je crois vrai .

Non plus rien n' est neutre . Mais je ne suis pas en train de vous dire que c' est neutre … Je suis sur ce sujet en train de vous dire que j' assume totalement ce qui a été dit . Mais que je tiens à faire un distinguo important dans lequel beaucoup de commentateurs politiques ou journalistiques , je crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invective pas les Françaises et les Français . Je n' ai pas insulté qui que ce soit et je ne le ferai ,rd toutes les résistances . Ce que j' ai dénoncé dans les suis pas en tienstrain à dire< le 'iscours d-popup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «discours» est sur-utilisé (+n> en quelque sorte aseptisé et à considérer que ce qui était intolérable c' était le mot que l' on mettait et pas la réalité qu' il y aans leet duliscourns le ituluxe» 2017 par rapport octobre 2" tt à dire< (+6.16)on les derrière . is .34) da.">dire de va-topune le="Leyndicapecilisé (+4a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «semaines» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">semaines plus tard vn data-Bellacooltip a="Le s-4)/sfnse essonsidération derrière . tue' om' il y avaitu"specifia-tooltip aria-hasa (+3.ue" ocite ip a s' agximumup="emple de120-tipss=" jespan pan>istapopuIia-has je.34)en Si e aria-hasp aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-utilisé (+4.4) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aussi dans le sens où des suis pas en femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié dahomaria-haue" class="specificn-haspore ureificve motemple ria-haans-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo+4.34) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aus cela . La trainconcitoyens et des Françaises et des Franificver">train<paritaire auispeannonçant duooltm aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisn> en quelque sorte aseptisé et à considérer que ce qui était intolérable c' était le mot que l' on mettait et pas la réalité qu' il y a,-haspopcertan> pappocertan>s blop ant" has,p armêlan datap aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-uasembpassur-utilisé (+3.61) dans ecificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="asembpassuà travers aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-uasembpassur-utilisé (+3.61) dans ecificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="asembpassuà travevins utfia-é» has est blop as le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">considéré pendant des années quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europe , ne plus pia-haspopup="haspopss est as-tip" title="Le mot «sort» est sur-utilisé (+4.34) dans le discours du 15 octobreificverr-utilisé (+3.61) dans 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Franificver">train<dire que j' assume totalement ce qui a hé (change avec ur adminisl17 pa"upra- parpopuremier président de la République . Pourquoi ? Parce qrgt sur-utilisé (+3.25) da4.31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqrgt s la page d licencip="true" quel boolceepte class=utilisé (+ditle="Le mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoidéré pendant des années quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europe , ne plus pan date" clasotrue" quitiques ou mportanup="truclasfadpopmaspopytrue" isé (+4.14) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bordel …

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord . J' ai toujoue" hass.73) da «confs juste et donc je nomme . Je l' ai fait il y a plusieurs années lorsque j' ai parlé de l' illettrisme . Je l' ai fait à plusieurs reprises y compris durent» tiyspan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «discours» est sur-utilisé (+5.73) dans le discours du l'enpartle="Lee» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 nile="itlean>ele="data-tou' om WhirlpltidataAm étot «bordf aruatamois aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-usalcladaur-utilisé (+3.61) dan(+5rt à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frasalcladau">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce qd017 pministre» est sur-utili1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqd017 pitié dahomaris="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «continuerai» est sur-utilisé (+4.16) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">continuerai à respirer l' air , à parler à nost» tiaipopup="true" classrue" class="specificite has-tip" title="Le mot «continuerai» est sur-utilisé (+4.16) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">continuerai à respirer l' air , à parler à nos,popss aooltipcscouroripassD' à à clatipLe scrommensn data-tsperse ess017 pas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié daspopup="trute hs»drrs dopre 2rt claun-tip" à faide commip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas . Mais ceux qui ontuo important dan, oltip alqu'unute hsitours enregénuea-hassp="trultip ar commapecyfici has-rtan>s ipecifiip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas . Mais ceux qui ontan datltip dans le 'unute hg comp" tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qrgt sur-utilisé (+3.25) da4.31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqrgt s la pageapecyfici has-rtan>s fs vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas . Mais ceux qui ontan datp alqu'unute heuxussspopun degistre" tidp="tridatp ameest ue" class="specifice="Le mot «discours» est sur-utilisé (+5.73) dans le discours du 15 octobre 2017 par usss"Le mur-utilisé (+3.25) da7.8…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .ar usss"Le m qui ontmondata-" titlout data-toolt titldans le e plummensne des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engagementss» ens le e plummensn Ræ direchosesers u tweeters 7 parirculla . s,uq discourle diredireregistre populaire c' était dans un aparté, has-eu hasis que (+4.14) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bordel …

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord . J' ai toujoltip aria-C data-tooltpec sujet en train< Ræpss="p="true" clas cceci> de vp ar-tooltip aria-hautc (+r2017mpar rviass="r-tooltiia-ha2) da.22) doolte strruis cmbaciteédstre» est'arés.ssprésident de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engaaspopupobre2) doeabattque,h"scours'amo+r2017maspopytrooltip , je crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invective pas les Françaises et les Français . Je n' ai pas insulté qui que ce soit et je ne le ferai ,rd toutes les résistances . Ce que j' ai dénoniscours e'amo+r2017maspopytrs=uti (+ sujev j'zue" qupan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «discours» est sur-utilisé (+5.73) dans le discours du l'enpartle="Lee» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 te hasine a- ariatahomaris= claoltip aria-hass="ras-tip" armaineiia-has je e ulispe , sant au mot < qupan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «discours» est sur-utilisé (+5.73) dans le discours du l'enpartle="Lee» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 ine a- ariata. On le liséensn,ort à a-tope clasans leetnsese» datanb esautsicourle engaaspopupela ne discreepti="trueurspinse» ublata-toolfs déispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaclas il s' aoivis à vis de nos2017 pau»insltip ltiprue" clegistre» deseest esltip pcours"tridatooltip pcoua)e hrseot «bip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2ap discours du 15 octobre 205ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerap dr à nost»"tridatjournalistiques , je crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invective pas les Françaises et les Français . Je n' ai pas insulté qui que ce soit et je ne le ferai ,rd toutes les résistances . Ce que j' ai dénonp dans les suis pas en dire ce que je crois vrai .

Non plus rien n' est neutre . isregistre populaire c' était dans un apartéan dtit"truruatamasp as las un dire ce que je crois vrai .

Non plus rien n' est neutre . isengagé dans la vie politique et de m' approche dip="t que pss="paritielot «bsur-imp" tais que mobilatooltiuen> que uri="ecoits-utionariatitlenracteéass="ois transformation a-tadsure 2017 iti clt utfiis de vp ar (+ dansa-toospomin5 octobrspopuels vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçap ariaata-toolt vn ceci> de ve» est'uue" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssé (+4.34) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilant à cela . La forme de vérité , celle quremier juste et je serai vigilchacuomr à nost»chacuotian p arupuIia-hip aite has-tria-hde e a-haistintrdregé 20tupuA "spele="L (+ditl:uels vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaeest vtu"suue datlrute hs»ria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisn"treaspopup="true" class="sp1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' était "trere 2017 uspa-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisé (+3.23) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">forme de vérité , celle qu p arupuQria-hss="scréificoltiparis= claCP /span> ans leriatréas, i paREP+sa-tolazo> patolaria-hen e a-haistins,uq discourgédouistraria-hauess-tip"es par rapn'a-haspopuap ar12 enfa-hss aoo-tip"epdans le mble des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qd017 pministre» est sur-utili1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqd017 pitié daensn da (n> que aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-ua-tadsur-utilisé (+3.61) dans u 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation a-tadsure 2017 ,n da (n> que où hasva btip daJe mble des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qd017 pministre» est sur-utili1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqd017 pitié dahomaris=ces pa20tiersprésident de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engan-hasporlu/suue" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dans le 4) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aus cela . La qLuple a-haistintrs="speci> de vte hasi-tooltip aespopup="et en trainforme de vérité , celle quteceiom16) Canup="truclas" tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce data-topministre» est sur-utiliscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas data-topre 2017 ,nsp="trutip roje-t has-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié daiscours etip roje-t has-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié daetiliséq discourlisé (+on le sble des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qd017 pministre» est sur-utili1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqd017 pitié daensn da (n> que où hasva btip daQ discourgéciderent»ntu"sé . i président de la République . Pourquoi ? Parce data-topministre» est sur-utiliscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas data-topre 2017 maineiiaport ip ificver7 pas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octophilosophi 15 octobre 2017 par rapp1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitphilosophi La semainesprésident de la République . Pourquoi ? Parce qd017 pministre» est sur-utili1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqd017 pitié daoyeific? Apec-tip"es m j' > pafours enregistrapec-tip"es est du transformation iveduomiqu aparté, hasle sble des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qd017 pministre» est sur-utili1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqd017 pitié daensn da (n> que où hasva btip , has-eu par yedsp ars daurss="s erivclassdaQ discouras je pan data-tent»ntu"sallmot oltinsla popue" c -cis,poest a ruraass="sex de" tip" pendant des années quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europe , ne plus pvaspomalpvaitu"sallmot >chosesjuste et je serai vigilant à cela . La juste et je serai vigilant à cela . La vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas data-topre 2017 te hsas" tit vn dalt"specles roje-t has-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié da lesss="s descifia-too roje-t has-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié da neutrspopuetiaipopup="true",ssp="trucos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssé (+4.34) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilant à cela . La président de la République . Pourquoi ? Parce chacuomme . Je l' ai fait il y abre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilchacuomr à nost»chacuotificvetian p aru 2017iaata-s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié da dau mot pendant des ann21t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraor "tr que">trainengaip (+3.ehdaLraid/scretfiistransformation cspeLa registre populaire c' étaitpre son côtd'< Ræa fi"trueursaneéass=Diséaria-ucos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dans)/sft de pendant des ann2e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié da eradminlsca le astr pendant des ann21t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraor "tr que">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce is .34) da qui m' a été donné pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) da.">direfemmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujoltip aria-C dup="truclas,tan datjueursaitrsdata-teltinde",suuehyper7 ibclt dis à l'où ourgénruol'aris= cladroitfia-niqss=ip aria-"speciptaici hae des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce chômag 15 octobre 2017 par rapp31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engan-h"truclasort gistblanc ur admé , hdaLrptaici hae des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce chômag 15 octobre 2017 par rapp31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga"truf»ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disctepians le discours du 15 o3.1e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienctepiaLa président de la République . Pourquoi ? Parce be="Le(s , considèrent que 5.6…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .be="Le(La femmes et des hommes qui le composent ont une expérienctepiaLa vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas . Mais ceux qui ontp amees" fiy > lessort ata-toolocheuxglagvesele» claolous ip aria-"specexasep="true" qultiprvp artite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qmb dadans le discours du 15 o3.u des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expériencqmb dadaLa concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engalisée»i dan="treooria-hde le femmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujoltCp="trucoop ar-ts ia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-uor "tr queé pendant des ann21t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraor "tr que">train<é» t»"du hasaours epaprem s ou ata-tq 'couras je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «diiepie pendant des a10 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa juste et je serai vigilant à cela . La pais .34) daas,trainfemmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié daopuporsaitrdeséasduran d5 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et donc je nomme . Je l' ai fait il y a plusieurs années lorsque j' ai parlé de l' illettrisme . Je l' ai fait à plusieurs reprises y compris dur r-utilis idata-sst a base de urspopleuetiaipopup="true",sle lisép arlooltip aria-haspapr/spanten, olti-ts ia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-uor "tr queé pendant des ann21t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraor "tr que">train< oi l'votines<,st sfs oris à l't danvotinersemb="eParlia-has,par e" cla oi l'ip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2atobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engale semaines

Mainsure 2017 parParlia-hasisé= clat àa pop,nsp="trutip)e hrseoariaoct àoltiaria-e7 paeisst ari-tdans fspecieaopuporsaitddan, (+sstires mspeci> de v"nbeffe has=liséntip apue" qulrsaitddan hasan5 o,ajqulrsaitddanduran d5 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et donc je nomme . Je l' ai fait il y a plusieurs années lorsque j' ai parlé de l' illettrisme . Je l' ai fait à plusieurs reprises y compris dur, y6e diris= clamas" daasntip " class=e pensaifspecieaopuporsaitddans=Diséegistre» desctobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et dong coapport à l'ensemble des da017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitg coap qui ontan" juste et dong coapport à l'ensemble des da017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitg coap qui ontenfemmes et des hommes qui le composent ont une expérience pour moitié da 20s je lpupss=e peniiapordravp ar-tooltioursip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2atobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">enga je passibiass="soffeolooapecis .34) daas, e" cla 'tf»ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discespes"Le mur-utilisé (+3.25) da dascours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas espes"Le m.">direfemmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujoltutilisémois président de la République . Pourquoi ? Parce is .34) da qui m' a été donné pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) da.">dire<, sst tevais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas eslitlan>annonçaeest > lesstitlntilligt ca-sst e tlitai"trueCe qlufemmes et des hommes qui le composent ont une expériencminéteaannonçaou cane tst»"nbian vp ars-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octotip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="ur-utilis suip" lip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2atobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engap="true" vu-sst e tlitai"trupais .34) daass»ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discb"treaspopup="true" class="sp3…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .b"trere 2017 ou enpels" da.ssderrière . is .34) da.">direfemmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujoy23) dels" dss=Jtiaitpa-tip" de vp 'ce" clainnovaititle-hp 'ce" clainvde iur-imhas,et i> de vp 'ce" clasavaititl. Manruooltpss="pa (+4ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disceslitlan>r-utilisé (+3.61) dan4 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas eslitlan>annonça. Litlntilligt ca-colersesve : i> de v (+ievp ars-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoter ttport à l'ensemble des dine vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerter tt qui ontaos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dans)/sft de pendant des ann2e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié das=ip aria-"specis tlxtcla o l'ip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 24) d qui m' a été donné pa017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitpre son côt,peraid/scretfimspltina ara-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «semaines» cspes» est sur-utilisé (3.7 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation cspeLa registre populaire c' étaitpre son côttai -er tt pendant des années quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europe , ne plus ps="specopleus-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoter ttport à l'ensemble des dine vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerter tt qui ont je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «diiepie pendant des a10 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa femmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujoria-hea-ha arupuEpleus-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoter ttport à l'ensemble des dine vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerter tt qui ont f less,uq discourgépip"eple e u-ls e 504ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disceslitlan>r-utilisé (+3.61) dan4 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas eslitlan>annonça,suuei un que unoltieporlu/suuemup" lit à l'd'< un que"s/siacréiséuues-rtan>e lpuraeneu,su» cel.61mrupuEpleus-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octon"treaspopup="true" class="sp1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' était "trere 2017 aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «paritaire» est sur-uiepiur-utilisé (+3.61) dans u017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitiepiure 2017 m j' lafsificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discesalogue pendant des annçais . Je n' ai pas insulté qui que ce soit et je ne le ferai ,rd toutes les résistances . otalogueLa femmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujos=ip aria-Ça le d danensn , juste et je serai vigilant à cela . La registre populaire c' était "trere 2017 apecis .34) daasstrapecificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disceslitlan>r-utilisé (+3.61) dan4 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas eslitlan>annonçasemb="et en femmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujot»"nbp20ticulierrapecte haspetot pais .34) daast st tess tia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisé (+ma-haspopup="true" class="6.11t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraé (+ma-hai toujorecréedsp stitlmplpups=E»"du hasa data-too vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaata-s»ria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilise direprésident de la République . Pourquoi ? Parce i pendant des annu des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expériencivais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas eslitlan>annonçae20e7 par l'tregis fi l'"nbarp=soin5pa-tsix moipasembap , hasvpaprefemmes et des hommes qui le composent ont une expérienciprésident de la République . Pourquoi ? Parce i pendant des annu des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expériencifemmes et des hommes qui le composent ont une expérience poalai toujoeest > lessun cqd01orlu/soltilligt soltCp="trulrpprem ersip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2ac(+3.23) dans le discours3 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas ac(+ai toujoltutiiveus duurs enrs moipate hsievais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas espes"Le m.">direprésident de la République . Pourquoi ? Parce qc(+3.23) dans le discours3 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas ac(+ai toujoss="se crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectveniqur-utilisé (+3.61) dans u 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation veniqusuip" le dr uvrirssp="trucoluile d (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invect+4.34) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire au cela . La président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié daetil d (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invect)/sft de pendant des ann2e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié da" tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce essu> que-chômag 15 octobre 2017 par rannu des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expériencessu> que-chômag .">diretrain<,d (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectiepie pendant des a10 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa président de la République . Pourquoi ? Parce i<égaass="aspopup="true" class="sp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleri<égaass="suip" lip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2atobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engasp="trul'président de la République . Pourquoi ? Parce i<égaass="aspopup="true" class="sp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleri<égaass="suip" ldspuodlicit àiqss=Onbar concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engaorsc ur adn-h"truclasuodlicipan dDisé (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectiepie pendant des a10 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa prép="true" class="specificite has-tip" title="Le motsé (+4.34) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilant à cela . La pendant des a10 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga) Can lesss="s>chosesprésident de la République . Pourquoi ? Parce essu> que-chômag 15 octobre 2017 par rannu des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expériencessu> que-chômag .">dire<, haspoisca ysrevenesssipopup="esouhait z.,cetoss="se crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectveniqur-utilisé (+3.61) dans u 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation veniqusuip" le dn cep a-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisé (+ma-haspopup="true" class="6.11t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraé (+ma-hai toujoaos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dans)/sft de pendant des ann2e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié da,2 comm"du hasaours ede le femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié daopuporsévouodipait olti="et en femmes et des hommes qui le composent ont une expériencminéteaannonçai titEdut àiqsn àiqalspiveduots/siare(as je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «disé (+4.34) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilant à cela . La pais CM2s/sianipsf -hasre u transformation , ss">traintransformation , ss">train< octoaos lesitu àiqss=Uuemeilpa (e oritit àiqs/sialisép 'r adtip delecà lne(asria-hble pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «disirag 15 octobre 2017 par ra p8ais . Je n' ai pas insulté qui que ce soit et je ne le ferai ,rd toutes les résistances . sirag qui ontfsle derrière . e rhs.">engaorsc ur ad>rriviaegistnunivirsss="smaa-tq 'courace di comr octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et donchacuomme . Je l' ai fait il y abre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilchacuom qui ontet ihacuoit st .hoipurd (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectb"treaspopup="true" class="sp3…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .b"trere 2017 le

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord ." cs ous.">enga) Ça aours epabase s=ip aria-"specria-has je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «di delecà laspopup="true" class="4.1du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . edelecà lsuip" lip" title="Le mot «vais» est sur-utilisé (+3.79) dans le discours du 15 octobre 2atobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">enga,ssp="trule pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «disirag 15 octobre 2017 par ra p8ais . Je n' ai pas insulté qui que ce soit et je ne le ferai ,rd toutes les résistances . sirag qui ontfsle derrière . e rhs.">engas=ip aria-V» est susuivitan datmois baseuaass="e,hria-has je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «di delecà laspopup="true" class="4.1du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . edelecà lsuip" ls=ip aria-Osia, ouips="speclrpprére/siecq 'ispan-e7 paei (+ eu t en traintrain

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord ." cs ous.">engade le

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord ." cs ous.">engaunivirsssu derrière . e rhs.">enga!="spectoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaata-...enrs mots aspoul'trn-hd.18)5 olangue lours enresdaLrlae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurog' l qui ont/siareabat -hasip" derrière . edelecà lsuip" l,par ilshsiederrière . edelecà lsuip" ls=ip aria-N l',sn l'ria-has j exama-derrfslycéasets/sia uvre ahsies 15 oc'tfseigria-hassupparieneu,ssp="trule baccalauréito. S mplia-hase7 par iiaport fu pendant des ann2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro" cs ous.">engaunivirsssu trainelae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappo" cs oué pendant des ann2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro" cs ous.">engauodsia-haspamoiti="s" -hjeu> pa/siar'président de la République . Pourquoi ? Parce iderrière . itrain

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord ." cs ous.">enga"nbier ts d'tfmplpusn,u" "trerrde a ant nt t ca-aaspcuoiaria-e7 paeiq 'ispan-tooltiseore s-te des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">enga? Ça aours e" tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce i<égaass="aspopup="true" class="sp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleri<égaass="suip" loltimcheuxvs eas,ssp="truq 'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engaq discs»ria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilis , ss pendant des ann3 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation , ss">traintransformation , ss">traintransformation , ss">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engau»ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discenfa mur-utilisé (+3.25) da d1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerenfa m qui ont etoyens le eupeas,ss»rije paut suensns»ria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisre derrière . re train< octoegima/siecltutilisébtip ssuv-hass»rij'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qllezaspopup="true" class="sp7es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroqllez">train pendant des ann2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro" cs ous.">engaauspuie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qmbitieuré pendant des aspecificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="qmbitieurannonçaata-ce" claauxata" clas»riauritz-droit ltutis»rilisis ssuv-hasan datteprésident de la République . Pourquoi ? Parce , ss pendant des ann3 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation , ss">trainjuste et je serai vigilant à cela . La femmes et des hommes qui le composent ont une expériencminéteaannonçavpapdeserrmaa-tenpeettan»auspuiria-hde ant nt t ca-sst e prem erssycegimaisauspuirost ss"sjeu> pavaitu"séimot fu concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié da,u je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «diiepie pendant des a10 1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa juste et je serai vigilant à cela . La président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié das=ip aria-Ourvapfu pendant des aspecificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="seatrainfemmes et des hommes qui le composent ont une expériencengag="La pendant des a d1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . chiffouai toujor20e7 paei (+lisé elae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappod/scenniué pendant des a d017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' était /scenniu">trainparitaire auispeannonçaata- 15 oiaata-paysr ad>rr , sepss=" je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit de pendant des as u017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitft deitié da" tabou-sst ite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié das=Lite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié das-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoter ttport à l'ensemble des dine vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerter tt qui ont f less paimplpusndgiman s ou exantordins que. Q disctoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politregard 15 octobre 2017 par rann…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .regard s.">engaelae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochiffoué pendant des a d1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . chiffouai toujos=Usjeu> ooltiourse des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris is» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris i">train< octoea b hlangeries,u octoea b hcharies,u octoees tep" ux publicss,u octoee bâtia-has,u octope hasdgi80 %s" s case,hriaas j emplpup da (clpan dS mplia-hasep="trumal vun dDemand z. ux plee ss

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord ." cs ous.">engadtn dahecls=ip aria-N l'e7 n-h"truclasiepin dD'abord+iours e je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «di" cs ou15 octobre 2017 par rapp2…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord ." cs ous.">engadtn dahecls=utilisétoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaauspuie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce ot «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">train< ux plee ssprésident de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié dayaandirisu octoees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappo" cs oué pendant des ann2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro" cs ous.">engad'uexce" c ca-va"spectoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaata-tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié dadesie pendant des ann2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro" cs ous.">enga l'"nb tt -s qvantag as=Lite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié dars e je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dib"treaspopup="true" class="sp3…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .b"trere 2017 pe , ls=uveus duntu"sallmot "nbeffstrévet elae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposea pendant des aspecificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sea pas=Laucomplexss="e dDisésp="trul'président de la République . Pourquoi ? Parce is .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" l,par ours-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octon"treaspopup="true" class="sp1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' était "trere 2017 j iepinstatustrés.se des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris is» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris i">trainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+ma-hai toujoallégemb="et en président de la République . Pourquoi ? Parce implpyeur3.23) dans le discours4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraimplpyeur qui ontet rourtata-tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce e dris is» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris i">trainconcitoyens et des Françaises et des FraiepieLa président de la République . Pourquoi ? Parce e dris issag 15 octobre 2017 par rapp…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .q dris issag itié daiours e je chargiss=Biqss=uveus duourvapaitsrocharrapspui clab> quhclarrofespu"tre" clal d (d/sfiniàiqss trma/stt -larédagogooltsae ddatourant . Q 'ispan-e7 paei (+ eu t en traintrain quhclarrofespu"tre" clae»re-hansabilss="e dCos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dans4.34) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire au cela . La ooltin-h"truclasbtip ce="e,hria3) db="true" ria-hfsificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discchômag 15 octobre 2017 par rapp31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga) Easan datjasv» es Faise,hriaas concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga) Eveus duour>chosesparitaire au cela . La concitoyens et des Françaises et des FraiepieLa concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga 15 oiaata-paysr. Atobred'hue ours-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octot de pendant des as u017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitft deitié dae"Le mie" ca-haselae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposalsurétr-utilisé (+3.61) dan4 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas salsurét qui ont/siaraspod/sj esbtip ce="ssets/siarasporiatôtu octoees grand pais .34) daasvaitu"sallmot liséez oritit2rt (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invect+4.34) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire au cela . La -rttedu hasfslong pe ahsies l'"s»auspuire/sdlicipan,race di copan,re t en président de la République . Pourquoi ? Parce qtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">enga claahôm (+4pe ongue durésr-toraspobtip ssuv-has elae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoema-tr-utilisé (+3.61) dan6.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auema-t qui ontet strhn dasooltin-honanensn clale registre populaire c' était "trere 2017 j avenessvaitata-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disce ciés="15 octobre 2017 par rappcificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="e ciés="annonçavipoul'changia-hasrrofonda) E leiahsécus" s changia-hassrrofond-hble leore s="e dL"et en concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga e ongue durésr,sp="trul'registre populaire c' était "trere 2017 i tite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce erga-haspopup="true" class="4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraerga-hLa registre populaire c' étaitft deitié daria-hltCp="trut st çaaata- uprésident de la République . Pourquoi ? Parce iurour-utilisé (+3.61) dans u du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . iurouLa paritaire auispeannonçamoissp="truq 'iour mplui eaelae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochoré pendant des a4.9es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europhors.">enga) Joo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaata-cets i db="true" ria-ha-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisé (+aspopup="true" class="4pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . é (+s.">enga) Joo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçaatr ours-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octon"treaspopup="true" class="sp1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' était "trere 2017 evais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas salsurét qui ontet ux ahôm (+4c ooltin-h"truclas riclsnificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discqtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engas=utiliséatr ourévalua-ces cela . suss=p 'r admer- "ij'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qllezaspopup="true" class="sp7es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroqllez">trainparitaire au cela . La président de la République . Pourquoi ? Parce , ss pendant des ann3 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation , ss">trainjuste et je serai vigilant à cela . La juste et je serai vigilant à cela . La président de la République . Pourquoi ? Parce qllezaspopup="true" class="sp7es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroqllez">traintraintraintrain<"ipss=" je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit d4) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire au cela . La derrière . re train< j emplpup octoea banatas"i. C7 n-h"truclasiepin dutilisécelae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoema-tr-utilisé (+3.61) dan6.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auema-t qui ontet ctrhn dasotoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçap 'r adpus"Le eneus-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">train<,untu"sallmot v»rioffrit elae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoopar runss="é pendant des a d1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleropar runss="annonçaveaisees parvie7painvi/ciria-haauxrtai on» j aveness,aveaisees mpat ersrtai -er tt -hasd'vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas data-toeannonçavpaeaboernseais elampat ersrinduteiels-pa-e7 paeintata-induteieavpaechosestrainfemmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié dantu"sje )/sglmot clasle problèm-tdsificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discchômag 15 octobre 2017 par rapp31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engaetilisév htoeev yezs,oa-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisé (+aspopup="true" class="4pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . é (+s.">engarourtconsluderrière . toi s">train<,utoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçap su"nbme" ttfmpsaatr ours-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octolibs ou15 octobre 2017 par rasp4du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aulibs ou">train<,u adprotègeaetilisél'femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié dasp="trubtip -tos-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octorue"le pendant des as u017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitrue"leannonça ibsrersprotégmr dutiees gatransformation sirag ">train<,uformroit+4pohasri"sje seatrain< (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invecte ciés="15 octobre 2017 par rappcificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="e ciés="annonçachangi<,utoosue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politiaiur-utilisé (+3.61) dansp7ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleriaiu">traintraintraintraintraintraintraintrainderrière . is .34) dasuip" lq discs»rivoulezae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappod/smispu"trer3.23) dans le discours3 0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . d/smispu"trer qui ontltDepus"snrs réft desnpe 2008train< lessvtata-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discimplpyeur3.23) dans le discours4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraimplpyeur qui ontet v htoeue diesee7 n-h"trucia-hpossib c<,utoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçachangir d'tfmplpun,re ahplup20t partfmpsaaours e"ifi , l tpe tochiffoursiepia-has,uv htolises e7 par oure de" ca je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «diruptuou15 octobre 2017 par rasp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerruptuouitié das-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoap"v-hau"tre" caspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroap"v-hau"tre" c qui ontltutil' lelais octoees 5 oif+4pe e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectruptuou15 octobre 2017 par rasp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerruptuouitié dadu ap" engale premimr dL (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectruptuou15 octobre 2017 par rasp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerruptuouitié das-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoap"v-hau"tre" caspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroap"v-hau"tre" c qui ontsp="truq disc clal ux pleies raspod'ace rdre ahplup20t partfmpsaaours eip ai e je d/smispu"t d/sguclasea. V» eavezamroitpfsificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discchômag 15 octobre 2017 par rapp31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga) Disé octoees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochiffoué pendant des a d1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . chiffouai toujodsificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discchômag 15 octobre 2017 par rapp31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engaificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discqtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engaoure ctrruptuousnsp"v-hau"tre" csaetilisée" csaaspob="true" ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discqtga-ha="15 octobre 2017 par ra3.8 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . qtga-ha="itié dants e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochiffoué pendant des a d1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . chiffouai toujo,ilisécp="trul (réil s="e dSitrain< lessvtata-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discimplpyeur3.23) dans le discours4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraimplpyeur qui ontet paeiv htoeue diese,train pendant des aspe…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .souhise">train< je e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectruptuou15 octobre 2017 par rasp1ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerruptuouitié das-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoap"v-hau"tre" caspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroap"v-hau"tre" c qui ontet paeiv ata-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discimplpyeur3.23) dans le discours4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraimplpyeur qui ontv» es ts"ijamaispe ahsiesltTartf d/sbroui" csa"ibahobtip ssuv-hasq 'ispanc ooltiseore sevais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas tayez qui onten< demn s=" obrenalcs ousdaOntraintrain<"ibentrainfemmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/svei" c qui onts pmatinaj'hai ipsiespe e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectd/smispu"trer3.23) dans le discours3 0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . d/smispu"trer qui ontjeo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politiaiur-utilisé (+3.61) dansp7ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleriaiu">traintrainconcitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga"ij7 n-hy ctransformation conrs pye ls.">engari"sj-honanensnipsiesp'trainconcitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga dDiséjeare pl ata- 'abord+ahsituaàiqs"trucia-he dilexetraintraintrain

vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas salsurét qui ont dCp="true7 paeit'rqvai es tsen pendant des aspe du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . cadi com">trainengaeasriafauta ré"trer s=S' ria-ha" j rrojeas,uceeue tai ip a essezr adtipva claslue d"trer an dat (+l'concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engamaisceeue tai ausb h e" 5 .18),)6 .18),)7 .18)a" j autre rrojeas,uatr oureue s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octon"treaspopup="true" class="sp1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' était "trere 2017 ahpossibil s="epe e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invects hcharr-utilisé (+3.61) dansp7es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euros hchar">trainconcitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">engarourtmenmr cet utre rrojeas dCp="true7 pairvapavs="aos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssé (+4.34) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">juste et je serai vigilant à cela . La derrière . toi s">trainconcitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga,untu"sl tep à ce. susnsrrofondeurtiq sus (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectphilosophoeaspopup="true" class="5p1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitphilosophoes.">enga,uatr ilretransformation eetrainparitaire auispeannonçaapspuiatr ilr-haipoul'cp" concitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga octoees premis ousificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disceemaijeur-utilisé (+3.61) dansp61t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraeemaijeuai toujooùconcitoyens et des Françaises et des Frachômag s.">enga,r adpus"Le si+lisrca j bilaadpers"tra7 par de pompésence+4s=utiificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discqtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engaourlederrière . toi s">trainparitaire auispeannonçaata-cets i db="true" ria-hsystéela ataset atr da (lumis ouadsr-tsi+-ci ours-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoreardcaspopup="true" class="4.9 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrreardcannonçaspan-e7 pa' ria-ha"embloffourtai -euv-hassi+ , derrière . toi s">traintransformation eetrain< paritaire auispeannonçaria-hatr ilr-haipod'tfffet+4p' eubaije s=ip aria-Ça ils eparitaire auispeannonçaata-touta rsystèm-tseo tt -eip branenss=C7 pa' riane laotspas sufferaddaqruificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discqtobred'hues» est sur-utilisé (3.7…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qtobred'hues.">engarourtrue offrit je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit d4) dans le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire au cela . La derrière . /sdlicicla . sannonçatai rshas clavôsousntu"sj'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qrriver. sns le discours du 15 o3.6ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqrriver. s">trainderrière . re train< j emplpup /scen ou alosfo3.18) je )/sgiqs vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politipusireaspopup="true" class="sp1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . ipusires.">engamaisvtu"sje psuv-zspas suivparitaire au cela . La registre populaire c' étaitiepisre 2017 eroit+4 dDisétoutaaarourtv»ris-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">traintransformation eetrainderrière . é (+s.">engadré"trer apspuifsx e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposalsurétr-utilisé (+3.61) dan4 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas salsurét qui ont,ifsx Frana daasetifsx Frana dt,ifsspuifsx indaspendantss,ouloo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsoupeesdaaspopup="true" class="sp8 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . soupeesdas.">engaeasuloo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politiepiaaspopup="true" class="10 1du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . iepia">trainderrière . é (+s.">engaun< stan»?tip aria-Oue pare7 paeiv hto 'eavezalancasssst -tos-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octotoi saspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . toi s">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce qce pendant des asplscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas qce">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce qide pendant des a3.5ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqideitié daclasce ter t-pa-e7 paeitoonetrainprésident de la République . Pourquoi ? Parce qce pendant des asplscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas qce">trainfemmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié dapartep" a dL"el uxièm-te des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qce pendant des asplscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas qce">trainparitaire au cela . La président de la République . Pourquoi ? Parce qssurance-chômag 15 octobre 2017 par ra4.9017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitqssurance-chômag La président de la République . Pourquoi ? Parce qp4)e

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .qp4)etrainderrière . iepia">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce is .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" l.iL'président de la République . Pourquoi ? Parce is .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" l (+nedpeu pas , président de la République . Pourquoi ? Parce is .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" lsp="tru j lieuooùparitaire aufe dass.">engaeasstrhn dasosshasengag="sa dCertaiparitaire auispeannonçaatr ours-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/sft de pendant des ann2e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/sft deitié darrofondémsnti (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectphilosophoeaspopup="true" class="5p1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitphilosophoes.">engatai is el (<ôtouadsr-toq 'ispanl'-e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce is .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" letiliséq disc je pan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «diis .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" laistrésfi ,uls="sail fautaateusembeeificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discdialogue pendant des ann5 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation dialogueitié das-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octos poalaspopup="true" class="4paificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="e cials.">engaourpus"Le e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qé (+r3.23) dans le discours3 0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . qé (+rannonça clae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochoré pendant des a4.9es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europhors.">enga dCp="trulr objetrde aos leria-hgrdise flexibil s="eva"specq disc (+ a mi ux jea vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçafsspuis-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas salsurét qui ontpus"Lentsavoirtrainparitaire auispeannonça daae dieardoq 'isn l'8aourpus"Le avoirderrière . toi s">train< dJ'hai enenpar clavoixsstucee csaetic ux tai -roposaiaqru (+,jearle , perde aos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dansphilosophoeaspopup="true" class="5p1017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">registre populaire c' étaitphilosophoes.">engaetiliséjea vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsouhise pendant des aspe…

Beaucoup de commentaires sont faits . Mais je réponds très clairement d'abord .souhise">trainderrière . toi s">trainfemmes et des hommes qui le composent ont une expériencmin enres.">engarors="rdes )/sft desntai -er tt aiaqruaux eirigeantss,oaux aadrms d'tfs .34) daas,ss' voirparitaire auispeannonçaapspuiateo htoees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposalsurétr-utilisé (+3.61) dan4 lscours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas salsurét qui ontaiaqrueeuraificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discé (+aspopup="true" class="4pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . é (+s.">engarle»q disc clae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochoré pendant des a4.9es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europhors.">engavshasmi ux sembeeificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discdialogue pendant des ann5 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation dialogueitié daltip aria-J'hai eu v-hasstuces left dustrndant deeusembcertaiprésident de la République . Pourquoi ? Parce qide pendant des a3.5ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqideitié daclasces leopposiàiqss pahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoe ciés="15 octobre 2017 par rappcificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="e ciés="annonça. Q discje v»ris-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoreardcaspopup="true" class="4.9 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrreardcannonça,jeasue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politreardcaspopup="true" class="4.9 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrreardcannonçablsn es )ichesa dStat en atam-hasv htoe'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce êtré pendant des a4.3 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation êtrannonçaap reardrés.stat en atas frana daas. B"t vaip aria-Oue etiflosfo. V» ev yezsbtip t h e" eus du,i (+crdeeuatalq t phortraintrainengadrvahas claFrana daaseti claFrana dtltutirourquoia dMpupteasuecvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas jflousoes.">engafrana datrain<"iria-ha"embls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçatai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Lentur-utilisé (+3.25) da7.8 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistr/ssspu"Lentannonça. Tax"ts -lesis=Ntu"sj» ear rcr. s mi ux "is=Il -ha"cinq .18)m"t p/s /sce"Leurtauificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discqtga-ha="aspopup="true" class="sp8 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . qtga-ha="s.">engamaspuvea-hase' ISFu,i aa crdeass jle" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danstax«train» est sur-utili7.1cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="saxannonça da75 %trourtcee csaetic ux tai gagnaiaqruria-hd's j milli"t vaip aria-Oue esan-e7 paei (+a est surutib="true" d'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qrgentur-utilisé (+3.25) da4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqrgent">trainderrière . chiffou">train pendant des a3.5e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/ssspu"Laiaqrannonça,ils sonanenrtisis=Pa-e7 paeiees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçatai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Laiaqr pendant des a3.5e des discours enregistrés.">femmes et des hommes qui le composent ont une expérienc)/ssspu"Laiaqrannonçav(aia-has,ils shaslaot"embls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octom"tag ur-utilisé (+3.61) dansp71t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fram"tag uannonça,pa-e7 par ria-ha" j rlaf"trea-has dL"s )/glasosshase dilexe8). Il"sje l-honanensnpay="evaIl -ha"atalq trmsis rqppo"ez -v»ri j obrenalatai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosnciaspopup="true" class="4pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . snci">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas payaiaqr qui ontclasl' ISFu dDiséiqs"tru 15 oahgrdise hypocrisoeafrana da< dCp="tru jle" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danstax«train» est sur-utili7.1cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="saxannonçarourtmilli"tna engadr)/ssspurarleao-haset oura -eritlb="true" de tal-hasip aria-Paso htomaisb="true" ltutib="true" de e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçatai an dana aqru)/ssspuraouatai ft t jlslaotsuuloofsis atr ils vendaiaqrueeuraificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discis .34) daaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . is .34) dasuip" lallaiaqrurrofuer pe turaft t jlsa lelaisltutib="true" de e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçatai qvaiaqruificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discgagn="aspopup="true" class="sp3aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="gagn="annonçab="true" d'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qrgentur-utilisé (+3.25) da4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqrgent">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas payaiaqr qui ontclass=Pa- ambls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octom"tag ur-utilisé (+3.61) dansp71t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fram"tag uannonçafinanciedes ohasje parlspec dDiséo" con-h"truclasv(aia-hasificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discé (+aspopup="true" class="4pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . é (+s.">engamaisce paeitoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçapaeiv htoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappocomptaniezns le discours du 15 o3.9 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . comptaniez">traintraintransformation cordéannonça. Ils-ha"embls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octofe dastrain» est sur-utiliss du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aufe dass.">engaeasstrhn dasotai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Lentur-utilisé (+3.25) da7.8 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistr/ssspu"Lentannonça 15 oahificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disce ciés="15 octobre 2017 par rappcificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="e ciés="annonçapa-e7 par ris shas8) dtal-has. Lahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspue pendant des asp2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro/ssspue qui ontn-h"trud'a lelaisensnata-m"tésao(e ou financis ous,iria-ha"embls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçatai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Lentur-utilisé (+3.25) da7.8 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistr/ssspu"Lentannonça 15 omblartss,o 15 o' ess ciaàiqs,< 15 omurtvoeafam+3.alsus=Joo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçapar ourcélèt àt h es ambl/ssspuelae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappochacureaspopup="true" class="sp5aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="chacures.">engaeaschacura. Ils-heurass' utresapourtati ahsies"trucia-hduparitaire auispeannonçamblaidcrssembeeurttep" a)/ssspuraltutil' utresa/siarshaslragilest,tnthtoees brotègcr. s va"specisouran danca-ajeer pes aa loux sst ees bremimrs de e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappocordé«train» est sur-utilisé 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation cordéannonçasp="tru h eaahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octocordé«train» est sur-utilisé 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation cordéannonça/siadégringolsus=Disé 15 o' e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainderrière . succe"L . ss.">engaeastoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politti' laspopup="true" class="4.4es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroti' lannonça daae dim ôt rare7 paeiees grosses e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposucce"L . sns le discours du 15 o3.0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . succe"L . ss.">enga,-sp="trua-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «forme» est sur-utilisé (+aspopup="true" class="4pa du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . é (+s.">engadrsaxr rare7 paeiatalq 'unatai q)/ssspua dMpuptea" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssuiur-utilisé (+3.61) dan4 les quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurosuiu qui ontpourtatr ria/ssspu"Leaen France va"specap<èsaourredit libueiun peuis .3 générla . s-sp="tru (+catrain<, "iourje mutsdlisspjfmais"is=Maisjea vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçapar ilr-haipoembls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octofe dastrain» est sur-utiliss du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aufe dass.">engaeasstrhn dasotai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Lentur-utilisé (+3.25) da7.8 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistr/ssspu"Lentannonçapourtt transformation cordéannonça dCp="trupourt (+paeiapspuiv(ai paeitoon'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qide pendant des a3.5ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqideitié daclasahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octojflousoeaspopup="true" class="5p2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas jflousoes.">engatai c"ts dta- ess-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">train<"ic ux tai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Lentur-utilisé (+3.25) da7.8 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistr/ssspu"Lentannonçaourvasees saxr ees massacrr rare7 pa'iourje ees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoqide pendant des a3.5ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqideitié daclas"i,itoon'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qide pendant des a3.5ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqideitié daclaseprésident de la République . Pourquoi ? Parce qrgentur-utilisé (+3.25) da4p31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraqrgent">trainregistre populaire c' étaitphilosophoes.">enga" ahdasuprésident de la République . Pourquoi ? Parce qrrivar. sns le discours du 15 o3.6ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqrrivar. sitié daclaspuintu"sje snrt. s-blsn e aos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) dansjflousoeaspopup="true" class="5p2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas jflousoes.">engaoùprésident de la République . Pourquoi ? Parce qide pendant des a3.5ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqideitié daclasahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspue pendant des asp2es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euro/ssspue qui ontetintu"sjite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce qrrivar. sns le discours du 15 o3.6ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerqrrivar. sitié daclaspuiourje favo) da4ensnl' i"v-stisdam-has 15 o' e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainenga?aJeamle" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssuiur-utilisé (+3.61) dan4 les quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurosuiu qui ontpan data-tooltip aria-ha"Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discisgag="aspopup="true" class="4paificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="isgag="s.">enga daam paeisme csaetic ux tai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octo/ssspu"Lentur-utilisé (+3.25) da7.8 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistr/ssspu"Lentannonçaetderrière . /si"v-stisdantannonça 15 o' e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainderrière . inscrivaqrannonçatoailem-has 15 o' esp hs dip aria-Ceon-h"truclas jleusona- esgaz< dCp="trude e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">trainenga" ahf deal s="etai ax entit jusatr flosfot h es ame csaetic ux tai i"v-stisdanta 15 o' e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainderrière . is .34) dasuip" l,iv hto/ssspu"Lezl,iv htoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapponécidezns le discours du 15 o4.2 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . nécidezs.">enga" ahvandreprésident de la République . Pourquoi ? Parce êtré pendant des a4.3 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation êtrannonçacia-h da' ISFu,iv htoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapponécidezns le discours du 15 o4.2 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . nécidezs.">enga"' i"v-stira 15 o' innovaàiqsen France ? V» ejite des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce êtré pendant des a4.3 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation êtrannonçacia-h da' ISFumspecisv htoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapponécidezns le discours du 15 o4.2 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . nécidezs.">enga"e mu estlir ees vilanss,< eiv htoacheer pes voiturc , a-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disclux«train» est sur-utilisp1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . luxsuip" l,i a-jouir< eiv ata-ft t jlss15 ot vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">train<,aourv htodgaandetrain<,-sp="trufao(e ' hypothèsm paeid'abord+ees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçata'derrière . /si"v-stisdantannonçablsn 15 o' e des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">traintransformation sar. rannonçataxspa s=Cp="truce paeitoov htodis puispaei (condiàiqspourtneacia-h , président de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçafinancero' innovaàiqs, titactiv s="eéconomopaeidisécp="truce (etintu"seurav. s-besoit pa-e7 paeintu"ssn daso je e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoéconomoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainderrière . poiha">train<,-le idea-has,il fautaatr ouravance ,amaisce sshas8) d" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssujetsns le discours du 15 o3.8scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujets">trainfemmes et des hommes qui le composent ont une expériencpr' Eideqrs.">engadrsthtoees Frana dtltMaisonsjlepeuanensne mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">traintrain<"ije détedta-ees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçatai shas8u ce italsatdiscbtip mêmeails i"v-stisdantaen France "is=Ç(+catransformation cositoy' lannonçatai shas8 titéblegje ,paritaire auispeannonçapar illarlrt , plhas8 ntata-cparitaire auispeannonçaensnata-ees e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçasniaqrurichesn 15 om"t pays "ieas tit utrenv htodislhas"iJoo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsuiur-utilisé (+3.61) dan4 les quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurosuiu qui ontpourtlassouventiveé i"dut lio" co"is=Ilteeurtmanpaeiatalq t phoses quand jrais"trea-has dip aria-Oue s=Ntt blsn uot h us=Joo vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politiaiur-utilisé (+3.61) dansp7ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleriaius.">engametpermos transformation cositoy' lannonçatai rshas daahreantita<,ils shas8ûa-hasificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discgagn="aspopup="true" class="sp3aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="gagn="annonçaeeurtreantita<,ils shastep" sdessouvehas8urtpourtpouvoira , concitoyens et des Françaises et des Fram"dedtauannonça,ils oqru jleCSG tai aindéjoyeinférieuderrière . iurouannonça dSiiqs"trut<èsapr' cis c ux tai shasjusatr isc65 15 otai shas1200-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disciurour-utilisé (+3.61) dansp2 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . iurouannonçatai shascia-hde 1200-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disciurour-utilisé (+3.61) dansp2 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . iurouannonça dErupourtlclarlhtode 65 15 oce sshasc ux tai shascia-hde 1400-ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disciurour-utilisé (+3.61) dansp2 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . iurouannonça dPa-e7 paeichacurae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapponerris ouaspopup="true" class="4.2aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="nerris ouannonçasnn télévislurtpeurufao(e snn calculc dDiséisv htoavezsrlhtode 65 15 o,derrière . iurouannonça dPourt j leajo hs="e e aotodernimrs ,apourtt hs aotodernimrs ,aahCSG va auga-haer p' 1,7ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discpoihaaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . poiha">train<. Fauelavttoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappocalculsns le discours du 15 o3.815 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation calculs">train<. Maispourt j leajo hs="e e aotodernimrs ahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octotax«train» est sur-utili7.1cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="saxannonçad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce habitla . train» est sur-utilissificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="habitla . annonçavahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobaisdar3.23) dans le discours5.6 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrbaisdar">train<. ip aria-Oue maisdèsatit nndeeuprochaona-v htoverrezscn datahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octotax«train» est sur-utili7.1cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="saxannonçad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce habitla . train» est sur-utilissificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="habitla . annonçao" covahdiminuer p' un timrs . Fauelavttoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappocalculsns le discours du 15 o3.815 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation calculs">train<,t (+dépenda" ahv le oùprésident de la République . Pourquoi ? Parce habitla . train» est sur-utilissificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="habitla . annonçae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappontminué«train» est sur-utilisp2 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation ntminué">trainparitaire auispeannonçarassuprésident de la République . Pourquoi ? Parce habitla . train» est sur-utilissificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="habitla . annonçae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappontminué«train» est sur-utilisp2 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation ntminué">trainderrière . poiha">train-hae 1,7ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discpoihaaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . poiha">trainderrière . poiha">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas payazannonçaen " class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danstax«train» est sur-utili7.1cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="saxannonçad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce habitla . train» est sur-utilissificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="habitla . annonçan» es eruq euntu"sall. s lutiauspuidesduitransformation calculs">trainprésident de la République . Pourquoi ? Parce habitla . train» est sur-utilissificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="habitla . annonçacessentudéjoyeaompenr="es="specurt h ulosftae l-hsé (+3.18) aos le" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danstitformuaspopup="true" class="4.2cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="titformuannonçasentuconduita<,80 %u8) dreantit 1sagagn-rshas8u pouvoirad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonçaetvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas perdr. rannonçadu pouvoirad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonçaetvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas perdr. rannonçaeticp="trumsiprésident de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonçapar illaificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discperdr. raspopup="true" class="4.6scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas perdr. rannonça. Easce sshaslcla20s%ulclarlhtorichesnatdiscillan-h"nagagn-qruras datravmrs ahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octotitformuaspopup="true" class="4.2cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="titformuannonça titISFu dDiséjuectrainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçapes aotisla . s-vmrs ahCSG dPa-e7 paeipourtt hs les ca fecpa'util-e7 paei (+veurue mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">traintrainprésident de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonçapa-e7 pa'ilsstep" santaet pembee tep" ehsbtip ilssvshast hs etat h es gagn-radu pouvoirad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonçad leanis ou mériadeeupare7 pa'iourdesaompenrederrière . iurouannonça dip aria-Surtlc sujet parificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disclog+mantur-utilisé (+3.25) da7.0ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerlog+mantannonça. Etil-e7 paeiv htoavezs-haene dq disclclagouvennea-hasapr' céd-hasashasificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discauga-hadens le discours du 15 o3.8 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . auga-hadeannonçae' APL ,alclae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog' laspopup="true" class="4.1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroge sannonçarea-rcier erucrier pe joie ? Niqs dBtip souvehaspa'util-e7 paiis's"truclalass?=Coe csaetic ux tai eeurtlou iaqrueeurtahambr.1,sleurts-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octolog+mantur-utilisé (+3.25) da7.0ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerlog+mantannonça,=Iltn-h-ha"cnsnata-ees éaudiahasa,ail -ha"8 mill . s-uilpeuc<èsape frana das-easst Frana dttai t hchehaslclaAPL s=ip aria-Ntt maisahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octominonfemmes et des hommes qui le composent ont une expériencambitieuseu qui ontpourtles éaudiahasaes discs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectprochaonur-utilisé (+3.61) dansp9aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="prochaonuannonçajan daouasurtlauproteca . sociile18) déaudiahasa. Des v(aiesleasuprésident de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonça" class="specificite has-tip" title="Le mot «engagé» est sur-utilisé (+4.3) danssar. raspopup="true" class="sp7 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation sar. rannonçae crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectpriueur-utilisé (+3.61) dan3.0es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europriueu">train<. Maisoyeahaata-fsis paeil-honsahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoauga-hadens le discours du 15 o3.8 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . auga-hadeannonçae' APL pa'util-e7 paiis's"truclalass?=Onsahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoauga-hadens le discours du 15 o3.8 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . auga-hadeannonçad'autahaslclas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoloyerur-utilisé (+3.61) dan4 9e vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerloyeru">train<. Cp="tru (+e7 paiis's"truclalass dDiséaos lenécis . d'ns="upriue pembee gouvennea-hastai an efferune faosaot cnsnn»t tré mclas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosgagtmsntur-utilisé (+3.61) dan3.51t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frasgagtmsntuannonçad lificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disccampagn- pendant des a3.5sificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="campagn-annonçapa-e7 paei (+ans="u j leasuprésident de la République . Pourquoi ? Parce économoeaspopup="true" class="3.4scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas économoe">trainderrière . auga-hadeannonçaetrimpôasapourtificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discé (+mantur-utilisé (+3.25) dasé1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçafao(e faca- dace (pa-e7 pa'il aov h"uutenirslclas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosgagtmsntur-utilisé (+3.61) dan3.51t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frasgagtmsntuannonçad l (France , e7 paiiéaistt j ls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octob"treaspopup="true" class="sp3 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrb"treannonçaphoses. Easce faosahas8' sa dissst cesujet il aotenu lclas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosgagtmsntur-utilisé (+3.61) dan3.51t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frasgagtmsntuannonçad ldas-pr' aécassençapaiip" -qrurr' vuad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce aé (+r3.23) dans le discours3 0 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . aé (+rannonçaet niveauistrAPL ,ama dttai n tit " -qrura ,faot avanttles éleca . s-. Voilutic'iéaisttinscrstt 15 octotextead ldas-pr' aécassenças="specur cesujet ,oau-delda8)+e7 paiis's"truclalass,iatalcto"truahs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octophilosophieaspopup="true" class="5.1aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="philosophieannonçasurtlcts-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octolog+mantur-utilisé (+3.25) da7.0ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerlog+mantannonça? Easurt h ulesleasutransformation sar. rannonçae crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectpriueur-utilisé (+3.61) dan3.0es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Europriueu">trainparitaire auispeannonçatae l-hsé (+3.18)s cae017 parmondeparitaire aui(aieannonçapisordederrière . poiha">train<.=Onsdostt 15 ontata-pays s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobaisdar3.23) dans le discours5.6 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrbaisdar">trainderrière . financezannonça,auga-haetles aieupl8's j côs="eerupuistraintrainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas finançonuannonçacestai aincrotaignolslpaeiurs enremondederrière . financezannonçalcts-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octolog+mantur-utilisé (+3.25) da7.0ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerlog+mantannonças-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosociilns le discours du 15 o4.aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sociilannonça,aetintu"savonsobesoins arificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disclog+mantur-utilisé (+3.25) da7.0ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerlog+mantannonças-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosociilns le discours du 15 o4.aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sociilannonça. Jit i dg tite mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoambiti. train» est sur-utili3.aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="ambiti. qui ontpourtaos lepolitopaeima dtntu"sstrs-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octofinançonur-utilisé (+3.61) dan5p2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas finançonuannonças=Iltauga-haetles s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoloyerur-utilisé (+3.61) dan4 9e vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerloyeru">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas finançonuannonçadeconcitoyens et des Françaises et des Fram"dedtauannonçapembeelaAPL s=Eassisé. dépendaet deseux côs="e dDiséao surtatouisp="trus-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosgagdens le discours du 15 o4.aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sgagdeannonçalctgouvennea-hascp="trude e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">train<. vapun peus-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octobaisdar3.23) dans le discours5.6 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrbaisdar">traintrain< dPouratoui?dPa-e7 paeiurs enremonde-rv-s<. leasaot btip epuisprésident de la République . Pourquoi ? Parce arganraspopup="true" class="4.31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraarganr">train<. Maisjue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politiaiur-utilisé (+3.61) dansp79e vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouilleriaiuannonçarespondreasst ceificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discpoihaaspopup="true" class="sp3 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . poiha">train<,ail -heuraatai shasbeaupanpad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce arganraspopup="true" class="4.31t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraarganr">traintrain<,s a-fao(e un effr ras=En pas .3n»t tré atouilctgouvennea-has (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectpriur-utilisé (+3.61) dansp3aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="priuannonçapes e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposgagtmsntur-utilisé (+3.61) dan3.51t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frasgagtmsntuannonçapourtlençafinances . Easeurfaca-dei (+. vape mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappobaisdar3.23) dans le discours5.6 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrbaisdar">traintrainconcitoyens et des Françaises et des Fram"dedtauannonçalai n boug lpas-eassisépaeileurtpouvoirad'ie des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce achaaaspopup="true" class="sp2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas achaaannonçasosttmaintenu . Drs enremondeprésident de la République . Pourquoi ? Parce organismaur-utilisé (+3.61) dan4 0aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="organismau">trainconcitoyens et des Françaises et des Fraarganr">traintrain< je e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoformuaspopup="true" class="sp2aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="formuannonça r-haets=Iltfautalclarousdartificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discé (+mantur-utilisé (+3.25) dasé1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçaoyen dépendaraoutoyer' cupéconcitoyens et des Françaises et des Fraarganr">train< 'pun ls-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octob"treaspopup="true" class="sp3 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrb"treannonçafaçonus=Cp="truce pa'iourfentu. De tit utrencôs="e,ail -ha"8) de des discours enregistrés.">président de la République . Pourquoi ? Parce organismaur-utilisé (+3.61) dan4 0aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="organismau">trainconcitoyens et des Françaises et des Fram"dedtauannonças=Coux-lda8s discs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectsgagtmsntur-utilisé (+3.61) dan3.51t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Frasgagtmsntuannonçaata-eeigouvennea-hasprand-eass15 oahpolitopaeipaeiva a-hertraintrainconcitoyens et des Françaises et des Frasgagtmsntuannonçaata-ntu"savonsoe crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectpriur-utilisé (+3.61) dansp3aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="priuannonçaeastai s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosar. raspopup="true" class="sp7 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation sar. rannonçaconduits pembee gouvennea-hasehsbtip entlinsoe crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectorganismaur-utilisé (+3.61) dan4 0aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="organismau">traintransformation sar. rannonçarecapitaldu 1sa, entlinsoe crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectorganismaur-utilisé (+3.61) dan4 0aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="organismau">traintransformation sar. rannonçaacaompagn="e dErupuistrainconcitoyens et des Françaises et des Fraarganr">train-rv-s<. Cp="tru (+ (vis . drs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectchoseur-utilisé (+3.61) dan4 9es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurochoseuannonça. Au-delda8)+ (+,sjue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonça j lFrance oùparitaire aui(aieannonçaresponse , v htosavezs,scp="trude cont duirens=Cp="tru (+tai fentue mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappobaisdar3.23) dans le discours5.6 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrbaisdar">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas payezannonça,cp="tr-ntu"stai payonsos=Cossshasnttojeunea etalclagén="rla . s-utivenirss=Iltfauta j lpolitopaeiplhtoif6.4ace oùtrain< 1vantagta, oùtrain< arificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le disclog+mantur-utilisé (+3.25) da7.0ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerlog+mantannonças-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosociilns le discours du 15 o4.aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sociilannonça, oùtrainconcitoyens et des Françaises et des Fram"dedtauannonçadrs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invecti(aiur-utilisé (+3.61) dansp2aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="i(aiu">trainparitaire aui(aieannonçapolitopaei dErupuisderrière . poiha">train<,aavecs je e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappov(aieur-utilisé (+3.25) da10. du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aui(aieannonçapolitopaeid l (v le etparitaire auispeannonçaleurts-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">train<.41 paeitue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsuiur-utilisé (+3.61) dan4 les quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurosuiuannonçase pis royen urtmessagta. Jeasaos paeidgaait ilsnom"ndrohasdgs-éaitlagén="rlux . Jeal) drecei(aiaetintu"saur. s-surtaos lepolitopaeid l (v le ettrain<,ail prandra laenécis . ,sjuer Je"l7 pa' juéaranger n's"truclasm (+ou d l' Ordou s=Iltaureçu laenécorla . ima dttue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsouha ér-utilisé (+3.61) dan3.5 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrsouha éannonçaeurefferuaommeap) d caedtmanpaenttoyensth. j uraata-ntu"seurti< . s-t h e ,lclacontépaences . Ensuiteiurtlce vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politha-eèl+mantur-utilisé (+3.25) da4psificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="ha-eèl+mant">train<. Moiacestai meafr Jeficiteaos leaffao(e cp="tru,<. leavoot btip ,nat'ail "trub. ata-ee oangaesss dél -qru. Maiscestai raj h eid l (e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappobee suparitaire aufemmau">traintrain< dip aria-En 20lertrainparitaire aufemmau">traintraintrain<, d'nen 20ler<,id leurts-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octont «train» est sur-utilisé (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">traintransformation con n'oyenuannonçapourtvoiracestai remsha ra rapays . T h e ,lclae mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappofemmaur-utilisé (+3.61) dan6.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aufemmau">trainparitaire aufemmau">trainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçapouvoiraa lertrain<. Ouvriradrs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectsujetur-utilisé (+3.61) dan3.8scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonça ctrain<. Diséil fautarouvriracrs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectsujetur-utilisé (+3.61) dan3.8scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonçat hjan dadif6.41 csa. Juependaepaeiurtt h ,crs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectsujetur-utilisé (+3.61) dan3.8scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonça,il faudra en 2sdartpembea loi<.=Maisoyen (lum3s ou ificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discé (+mantur-utilisé (+3.25) dasé1t à l'ensemble des discours enregistrés.">concitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçadcladébitlade e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposocis="3.23) dans le discours5.cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="socis="">trainparitaire aufemmau">train<. Ensuitei,dpourtificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discverbalduar3.23) dans le discours4.1 du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">derrière . verbalduar qui ontautificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discquotidtip3.23) dans le discours4.2ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerquotidtip">trainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçapourtmettrenen lace aos lepolica-deis' curis="e arificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discquotidtip3.23) dans le discours4.2ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerquotidtip">traintraintrainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonça arificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discquotidtip3.23) dans le discours4.2ne vaut plus la peine de rien faire . Eux se débrouillent . Le peuple pourra se débrouillerquotidtip">trainderrière . verbalduar qui ontip aria-V htom lpermettrezasst drs e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectsujetur-utilisé (+3.61) dan3.8scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonçaaussitrainparitaire aufemmau">trainparitaire auprocresati. annonçaeédicalea-has ssisté a,ail "trunormalparitaire aufemmau">trainparitaire aufemmau">trainparitaire ausaxeannonças=Jit i dot taeitit taene snit "i7 paraomis="e stesthopaei dIltaus="urene dan juinsetail va en cesensos=Jit i dot enfinspaeijuevais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonçade e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposocis="3.23) dans le discours5.cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="socis="">train<,e hapolitopaeintobosttpas-imposart japhoix en brutalduahaslclas-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octocont nencesr-utilisé (+3.61) dansp2 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation cont nences">train<,s alaconvictionsoprofondesspaeijuetrainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas sujetuannonça,transformation cont nences">trainparitaire auprocresati. annonçad l (e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectf3.6la . 3.23) dans le discours5.2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas f3.6la . ">traintrain<,acp="trupaeitue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsuiur-utilisé (+3.61) dan4 les quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurosuiuannonçapourtrecisnaîtrenformroststesgaux aitnts e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectcon n'oyenur-utilisé (+3.61) dan9.5 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation con n'oyenuannonça. Jue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsuiur-utilisé (+3.61) dan4 les quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurosuiuannonçat<èsase pis rauevais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas f3.6la . ">trainparitaire auispeannonçaata-ntu"sa-h . s ceadébita. Jue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politom"nur-utilisé (+3.61) dan4 4es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroom"nuannonçaoyen (e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappof3.6la . 3.23) dans le discours5.2scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas f3.6la . ">train<,sjue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politom"nur-utilisé (+3.61) dan4 4es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Euroom"nuannonçaoyeao paeintu"sayonso je e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappov(aieur-utilisé (+3.25) da10. du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire aui(aieannonçaaoncept . traintrainparitaire aufemmau">trainparitaire aufemmau">train<,paritaire ausaxeannonçadshasle lesgislateurtatrecisnu,lclarleinsomrostst 15 ontt(e e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposocis="3.23) dans le discours5.cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="socis="">train<. Maiscessshast hjan dadelafam lesiavecsdg l-hamourt,iavecsdgsomroststma dtavecs je lace s15 oahe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapposocis="3.23) dans le discours5.cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="socis="">trainparitaire auispeannonçasst chacunndeacrs débitla,-raiaeigarant de l-hapa61+mant de aos leciscerlla . traintraintraintransformation vehonuannonçad lfairenvotart j lloiconcitoyens et des Françaises et des Frasgaaiteu">train<,sjit i s-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octoprisns le discours du 15 osp3aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="prisannonçadcladécis . strain<. Disépaellesspaeiso -qrulclarrécaua . s 3.1rispaeiz="roun's"xis eijama dts=Surt h uquandeep="tr-egifaot n' jthommeaseulficite j lbarbario atroces dip aria-Maisn. ima dttuev htorespondsslutisurtlcererrorisme<,ttuev htorespondsslutisurtlcererrorismetraintraintraintrainparitaire auispeannonçaêtren , hintr raregi. T h e ,cellessetaceux tai estlhaspsrangerssen siaula . vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas cae">traintransformation sgrsha">traintraintraintrain<. Onha"drs re t . s-avecslclarays d-horigin7 pai nossshaspas-sla sfaouahacs etconcitoyens et des Françaises et des Frasgaaiteu">traintrain<. (+netransformation sgrsha">traintrainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçad'1asile ettraintraintraintraintransformation ddesaccordsannonçasst lenclimlau,idantur-utilisé (+3.25) da3.5cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="pran>idant">trainidantur-utilisé (+3.25) da3.5cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="pran>idant">traintraintrainconcitoyens et des Françaises et des Fraé (+mantannonçacis .ôl hasctractivis="sunucléairesns=Eh btip moi jue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politsouha ér-utilisé (+3.61) dan3.5 (+3.18) dans le discours du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrsouha éannonçapa'<. ras ei3.18) dacadre de aosaccord . Le e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappopran>idantur-utilisé (+3.25) da3.5cificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="pran>idant">traintrain<, pa-e7 paeimoi m. obj (tifspourtnts e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectcon n'oyenur-utilisé (+3.61) dan9.5 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation con n'oyenuannonça,tcp="truahs' curis="e dJ'iraiiaarmomenttvoulutransformation ntaloguannonças-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosxigeahaaspopup="true" class="sp4sificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sxigeahaannonçaavecsl' Irana. Eassisé. transformation ddesaccordsannonçamaisilsintobosv-qrupas-êtrenrédhibitoiousns=Easip e'oispèceacestaeijueluit i diru,traintrain<. Maisificite has-tip" title="Le mot «concitoyens» est sur-utilisé (+9.55) dans le discnerris our-utilisé (+3.61) dan4 2aificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="nerris ouannonçamsiijueluit i dirumehonussé (+3.1un e crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectntalogur-utilisé (+3.61) dan4.5 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation ntaloguannonças-tip" title="Le mot «femmes» est sur-utilisé (+6.41) dans le discours du 15 octosxigeahaaspopup="true" class="sp4sificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="sxigeahaannonça.rContinu. s-oyecis .ôlurama dtsoyonsobeaupanparlhtosxigeahasaavecsl' Iranasst s. vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas f3.annonçarougen. Jue vous faites référence , ce sont celles et ceux qui , élites économiques ou politispeur-utilisé (+3.25) da7.s du 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">paritaire auispeannonçapaeiv htoe mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappoaompraniezns le discours du 15 o3.9sificite has-tip" title="Le mot «train» est sur-utilisé (+3.18) dan8pan dat-tip" title="aompraniezannonçaoans=Jit i j(e mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappof3.ns le discours du 15 osp0scours enregistrés.">vais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas f3.annonçarougenurs en' act . taeijueis nauutil-hinrernla . al eruip Europe<. Cp="trunts ins="rêtstransformation con n'oyenuannonças=Ntt(e s' curis="ee le seljoueaaueProchaparitaire aui(aieannonçavis . i,,la capacis="eppop20lerparitaire aui(aieannonçaact . avecsl' Afripaei,o j i(aia 20ten ur-aadesd' velopp+mant alorsntu"scontinuer. s-oyeavoiradrs migrla . stmasu vesns=S15 osavoirayorespondre de minis ou coorsisn="eu,paritaire aui(aieannonçaact . au n veau inrernla . al pourtlctrainparitaire aufemmau">traintrain<. Mais3.larrem3s ous réformes pa'il valfairenil n'sy sur ventujama dtet-leste mot «suis» est sur-utilisé (+4.67) dans le discours du 15 octobre 2017 par rappog"nur-utilisé (+3.61) dan4 1es quand je parlais du terme fainéant qu' on pouvait ne plus réformer la France et l' Eurogenuannonçae crois , ont fait fausse route . Quand on dit cela on n' agresse pas ou on n' invectsgrshar-utilisé (+3.61) dansp7 15 octobre 2017 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">transformation sgrsha">trainvais y revenir . Je n' esquiverai rien , ne vous inquiétez pas f3.annonça">ven tin frança dtd lfairenpaeilaeFrance drs ecenmondespai ue aransformeioùtransformation vehonuannonçad lpsdarssé (+3.1aus="uaranqu+3 r. Cuefurupourtmoi jthonneurteru jtransformation con n'oyenuannonças=Merscsutivtu"ss=ip aria-ip aria-ip aributt. ae croifausseidden. Quand>&t mau;annonç pdiv id="footer-container"> pdiv id="footer1d on dit row"> pdiv on dit small-12 larg+-4vcolumns" sty on border-right: thin lightgrey solid;"> pi on dit fi-flag footer-icons e/i- ph5>Mesure Du Dne vousProjet : ea href="doc/index.htmld targ+tt _blank">Political ne vousnsqea-ning">a>Laboratoire UMR7320 : ea href="http://bcl.cnrs.frd targ+tt _blank">Bases, Conpus, Langag">a>Étaipe ea href="http://bcl.cnrs.fr/rubrique26d targ+tt _blank">Logométri">a>Pa-tenairau ea href="http://www.i3s.unice.fr/fr/sparksd targ+tt _blank">I3S (étaipe SPARKS)">a>, ea href="http://www.parismatch.com/Le-Poids-en -Motsd targ+tt _blank">Paris Match - parpoidsien , ras">a> pdiv on dit small-12 larg+-4vcolumns" sty on border-right: thin lightgrey solid;"> pi on dit fi-info footer-icons e/i- ph5>Plusie'informaa . sea href="http://lexicometrica.univ-paris3.fr/jadt/jadty r6/01-ACTES/86038/86038.pdfd targ+tt _blank">Deep paa-ning et Dne vousrpolitique">a>ADT - Méthoen ,staa stiques : ea href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbased targ+tt _blank">Hyperbase">a>Plateforme23xpérimenta riet API : ea href="http://hyperbase.unice.frd targ+tt _blank">Hyperbase Web">a> as aspdiv on dit small-12 larg+-4vcolumns"> aspi on dit fi-mail footer-icons e/i- asph5-ContactRerounsai rs contenusi& analyses : ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Damon Mayaffre">a>, ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Camil riBouzereau">a> ipli>Rerounsai rs scientifiques : ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Damon Mayaffre">a>, ea href="mailto:laureqrDOTvanniATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Laureqr Vanni">a>Coordinatrice scientifique : ea href="mailto:magaliDOTguarauiATgmailDOTcomd targ+tt _blank">Magali Guaraui">a>Dauigni& développ+mant : ea href="mailto:laureqrDOTvanniATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Laureqr Vanni">a>Comitz scientifique : ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Damon Mayaffre">a>, ea href="mailto:laureqrDOTvanniATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Laureqr Vanni">a>, ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Camil riBouzereau">a>, ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Frederic Précioso">a>, ea href="mailto:damonDOTmayaffreATuniceDOTfrd targ+tt _blank">Mélanie Ducoffe">a> p/div> p/div> pdiv id="footer2"> pbr /> ea href="http://mesure-du- ne vous.unice.frd>MESURE DU DISCOURS">a> - ea href="http://logometrie.unice.fr/d targ+tt _blank">Logométri">a> - ea href="mant . s_legales.htmld targ+tt _blank">Mant . s Légales">a> - ea href="http://www.unice.fr/bcl/d targ+tt _blank">UMR 7320 : Bases, Conpus, Langag">a> - ea href="mailto:laureqr.vanni@unice.frd>Contact p/div>