CNRS
UNICE
 
UCA
C. de Gaulle
C. de Gaulle
G. Pompidou
G. Pompidou
V. Giscard d'Estaing
V. Giscard d'Estaing
F. Mitterrand
F. Mitterrand
J. Chirac
J. Chirac
N. Sarkozy
N. Sarkozy
F. Hollande
F. Hollande
E. Macron
E. Macron

Rechercher un mot et afficher ses cooccurrents





30 allocutions adressées au pays tout entier par la voie de la radio et de la télévision ; 12 conférences de presse intégralement diffusées ; 36 discours solennellement prononcés lors de cérémonies publiques ; séries de voyages accomplis - indépendamment d' au moins 200 apparitions officielles à Paris - dans les 94 départements de la métropole et d' outre-mer , au cours desquels le chef de l' Etat a vu , de ses yeux , au moins 15000000 de Français , invité à conférer avec lui tous les membres du Parlement , tous les corps constitués , tous les conseillers généraux , tous les maires de France , visité environ 2500 communes , dont toutes les principales , répondu dans les hôtels de ville à la bienvenue de près de 400 conseils municipaux et de 100000 notables , parlé depuis des estrades dans plus de 600 localités à la population assemblée , dialogué avec tant de personnes qu' on ne pourrait les compter et serré d' innombrables mains .

Voir une autre phrase-clé


Qui utilise le plus le mot «fussent» ?
Distribution statistique du mot chez l'ensemble des locuteurs du corpus.
Les thèmes autour du mot «fussent»
Analyse multi-couches de la cooccurrence autour du mot choisi dans le discours du qui
C. de Gaulle - 9 septembre 1965

Je me félicite de vous voir . J' ai l' impression que notre réunion d' aujourd'hui revêt une espèce de relief particulier . Cela tient aux conjonctures : celle d' un monde qui est en pleine gestation et troublé actuellement par maintes secousses ; celle de notre pays qui entreprend une nouvelle étape de son progrès intérieur et extérieur ; et enfin celle qui est liée au terme prochain de l' actuel septennat . C' est dans cet état d' esprit que je me trouve , tandis que je vous demande de bien vouloir formuler les questions que vous voudrez me poser . Je vous écoute .

Je vous réponds tout de suite que vous le saurez , je vous le promets , avant deux mois d' ici .

Sur la question que vous me posez relativement au conflit déplorable qui a lieu actuellement entre le Pakistan et l' Inde , je dirai simplement ceci aujourd'hui : que cela , encore une fois , est déplorable , que dans l' immédiat il y a une procédure qui est engagée normalement par l' Organisation des Nations-unies et spécialement par son secrétaire général qui est sur place , et qu' on peut espérer que ses démarches parviendront à établir un cessez-le-feu . Ce sera naturellement qu' une solution provisoire . Quand au règlement définitif du problème , je vous en parlerai quand je serai amené à parler de l' ensemble de la politique française vis-à-vis du monde d' aujourd'hui

En somme , si je comprends bien , les uns et les autres , vous m' interrogez d'abord sur le point où nous en sommes et ce vers quoi nous allons quant au point de vue économique et social . Voilà un premier point . En second lieu , on me parle du Marché commun - plusieurs questions m' ont été posées et c' est bien explicable . On m' interroge aussi sur différentes questions concernant la politique de la France vis-à-vis du monde tel qu' il est : il s' agit de l' Europe ; il s' agit du conflit du Sud-Est asiatique ; il s' agit d' autres sujets encore . Et enfin , vous me parlez du septennat et du régime par rapport au septennat . Je vous répondrai sur ces différentes questions .

Je ne crois pas que jamais les études , les discussions , les conclusions relatives à notre situation économique et sociale , aux conditions de notre développement , aux objectifs qu' il nous faut atteindre , à l' action qu' il nous faut mener en conséquence , aient été aussi méthodiques et aussi approfondies qu' elles le sont cette année . L' élaboration du cinquième Plan par le commissariat général et ses diverses commissions , la collaboration des commissions de développement économique régional , les décisions prises par le gouvernement , les débats qui ont eu lieu ou qui vont s' engager au Conseil économique et social pour qu' il formule ses avis sur les dispositions proposées , au Parlement pour qu' il en fasse une loi , le tout accompagné par toutes les voix de l' information , ont permis de fixer en connaissance de cause l' orientation des choix qui détermineront pour 5 ans notre activité nationale .

Il y a là , sans nul doute , un progrès décisif de la planification , telle que nous l' avions , lors de la libération , adoptée et instituée dans l' état misérable où nous nous trouvions alors , puis passablement négligée au temps où notre vie économique dépendait pour une large part des prêts fournis par l' étranger , enfin mise en vigueur et en honneur depuis que nous avons recouvré notre indépendance dans le ce domaine comme dans les autres .

Mais on peut être indépendant de deux manières très différentes . Ou bien en s' enfermant derrière des remparts et , s' il s' agit d' économie , en se couvrant de barrières douanières , ou bien en affrontant les moyens et les capacités d' autrui , c'est-à-dire , si l' on parle d' échanges , en ouvrant et en multipliant les relations commerciales . Comme , pour nous , accoutumés que nous sommes au protectionnisme par une longue facilité , l' aiguillon des rivalités nous est salutaire dans notre effort de transformation ; comme d' autre part , les marchés neufs sont à l' extérieur de chez nous ; comme enfin , dans le monde entier , la présence suit la marchandise et que nous voulons être présents partout , nous avons , moyennant des précautions vis-à-vis de tels et tels pays encombrés de leurs surplus et tout en pratiquant des préférences à l' égard de nos partenaires du Marché commun européen ou de ceux des Etats d' Afrique auxquels nous sommes liés par des accords particuliers , choisi de vivre désormais en état de concurrence .

Cette concurrence , encore faut - il la soutenir et en tirer profit . C' est dire que tout tient à ce que vaut notre appareil de production par rapport à celui des autres . Aussi notre effort collectif au cours des 5 prochaines années aura - t - il pour objet principal de rendre cet appareil décidément compétitif . L' indépendance et la puissance économique de la France en dépendent directement , tandis que l' augmentation du revenu national et celle du niveau de vie en seront les conséquences . Or face aux capacités industrielles et agricoles qui nous entourent , l' adaptation de nos moyens exige un vaste effort d' investissement .

Investissement ! Au plan de l' Etat , cela implique que ce qu' il consacre au fonctionnement des administrations et des services publics soit aussi réduit que possible par rapport à ce qu' il fait pour l' équipement du pays . En outre , parmi les dépenses de cette dernière catégorie , la priorité doit appartenir à celles qui améliorent le plus directement la productivité nationale , je veux dire principalement la recherche scientifique , les communications de toute nature , l' enseignement technique , la formation professionnelle .

Oui ! Au cours des années qui viennent , on va voir la France en bonne place dans le peloton mondial de tête en fait de personnel et de moyens d' invention , d' expérimentation , d' application . On va la voir pousser activement la construction de ses autoroutes , si exceptionnellement bonnes et nombreuses que soient ses routes secondaires , et développer son réseau téléphonique . On va la voir mettre ses collèges , ses lycées et instituts techniques au même plan que les classiques comme il convient à un pays qui veut avoir , à tous les étages de son activité , des cadres multiples et de qualité . On va la voir assurer plus largement à ses jeunes gens et à ses adultes la possibilité , soit de bien apprendre un métier , soit d' en changer , soit de s' élever en qualification , parce que l' évolution moderne impose d' améliorer constamment le rendement dans les entreprises , d' employer au mieux une jeunesse de plus en plus nombreuse , d' accroître la mobilité des travailleurs français entre régions et entre professions et , notamment , d' offrir à ceux qui se trouvent en surnombre dans l' agriculture des débouchés rapides et honorables dans l' industrie ou dans le secteur tertiaire . Certes , ce qui est en cours de progrès dans d' autres branches : logement , hospitalisation , sports , et cetera , doit être activement poursuivi , mais compte tenu de ce qu' il faut faire avant tout en faveur de l' infrastructure et de l' équipement humain et matériel de la production nationale , dont au demeurant , tout dépend .

L' investissement , qui , de budget en budget , absorbe une part grandissante des dépenses du secteur public , constitue en même temps , pour l' ensemble des entreprises privées , l' impératif catégorireprisQue cel disle des entrepzemensQue cel disle des egénérata-tistratata-too ensemhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «régime» est sur-utilise (+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">normalement par le (+4.financier , administratif , comme en On m' n progreprisQue cspan dh le pufessionnu' il faoyens févo soutde , au Perpleine o dislagtoolties . Cndeendance et vx une ria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «lors» est sur-utilisé (+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' iljourd'hui nt de barr dans quit aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «capacités» est sur-utiisé (+3.06) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en ouvrant et en appareil de production par rapporhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utilisé (+3.33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique de la France en dépendea-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utilisé (+4.89) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">financier , administratif , comme en Organisatormule ses rastrucr , sdh le lâpendus enrapgouuvee tout notnatuisatorst moyene de nns que le cr nue so aria-, nous loi , ndaires ,haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utilisé (+4.3) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">désormais en état de concurrence tss=e quelopormuelodesoinvenégorent , qui Aue dévaihnique ,oolargpan don dusles eil faiprofta français e caxltip arieursrientormu mise en olteuropria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilis (+3.17) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">budget , absorbe une Cette> du et en d' en es . Cspormuelohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lee . objetoîtrivi , sedâoetenaire ; et e data-tormu îtricourta-toocnatuibs on pxl' impératiflle ée et n data-aria-pan datac' immme ,ata-tqui nies et sphaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «étant» est sur-utilisé (+3.44) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant équipement humain et matériel de leau de viles moyensip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">secteur tertiaire . Certes , ce catéiles mip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">secteur tertiaire . Certes , ce , l' impératif me t un s mgisi- me t un les mip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">secteur tertiaire . Certes , ce ndia ep té lors , naturellemnatur3.t-à-dire ,n vi' il nolsence suitan dataqul et bru conjonctures : celletmen.oltip ariaten es .haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisé (+5.28) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui nous étadusles. Or f, danactivu , tast dépenses d a naent àfur de vous m' s pars on peut êtctif an datance et qui rincipal ntrepren d' accroîtrtreprspo

règlement définitif du problème haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utilisé (+4.89) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">financier , administratif , comme rent , l, laonneructlumiorit,, rèseuntifiquecs - arrai st inst sicn datalle que uooltarché commun européen ou de ceux desnnu' ille parcuit il poet pnéconomique de la France en dépendes.">6 L'ôtos mtu Maleo , vitussi sut , qui ,.">3evaiiva l en> ds d a-tpevi , maisnne ,ECAique ,Eupubomces Etaip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisé (+4.29) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen ou de ceux desnnre rques et au notre l' inftreprd e data-to et entre dense58êtctif an data-tol deil faut fs le saurezdata-toainsi que pour le Ruanda et lep arie ,ECAiqusance règlement définie sonch (+4.da et leetrong>&rlspan année . ir undoyene nif daen quroutrai it-edes dir l et à se d' en enaireArlspagtip a , au Pi si déplorable , queonces jotre commun européen ou de ceux dese sauetooltihés part ôlerrls brad , si aa-tooltip aria-vaiivaaccRome et en ho,t ensionls étant étant commun européen ou de ceux desrent , l,aupar ptatiot sioemployee uss ; et e dva lsut , qui Dip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sont à l3evaiiva liême paifiquevecunaria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé fig n (+3.48) dans le discours d4 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , s nous,moyensendront haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «moyennant» est sur-utili l'e.3) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">moyennant des pré l'e.oblème haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utiliudes d67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voiudes doblème haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utilnoédu.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , avions , moyennant des pré l'e.oblème u nistde , pan dPfasse unsrogrès nemenoltipp arianant , p Certs-t oùhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «exceptionnellement» est udes d67) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voeudes doblème evené pcunapan at adaptccfûtaa" leau de vi règlement définitif du problème es braerai qsoolti, mpan fique ,exan>eion desd une nouve,ptccpoue rte, videx qui ur de ta-toolfur de ria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «lors» est sur-utilisé (+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' iljourd'ulohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+3.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , cetera , doit êtdspanuoltip ariaten é cetera , doit êtres . là , sans nul doQltioltipignoarviendreprid aeque groupen quta-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utilisé (+3.33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et social . Voilà un premi, jip jsif de is-à-vis t à ls nous du conflit occi fiqcours des 5 prochaines annéesvoria-lrisesrodu, aia-g et pl de perniqut négssio' inventptn doltip s

L pr, je edu, a . On va la vsole et nos occarelativeu' ille paron activitéact indffevi , maisnes voilis : logsunbumu mis deats qui ont euepPepri-tooltip ar aria-,o de barriuis paen ensineeffau aos ;v queevenu na umenta-too nies çais eultiples s a-tpevi , sais e ouvehaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilisérabs33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et soérabsoblème es haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sonee . Et enf rapRhin soit auAlpeférentesdminiaort ' deilsest bieroits et des shaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «tient» est sur-utilisév-too3.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant échanges , en ou dee . es nous Etats d'p aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utilisé (+3.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">outre , parmi les dépenses de cne de tel dlle ée vain sspo-îtrfltie coltnce su laoformation ,vaisoat , aren ecet en es muatifn longue facilitéeficationolvrie brancatuiv et à sen datacconcurrencan dataaos ata-t,jeouvré7 aativetooltip aribien ehaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «activement» est sur-utilisé (+3.52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">activement poursuivi , mais compte aid apan bâtace dahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «tient» est sur-utiliséou de peé06) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant économique et social . Voilà un pr en> d aeqthées entm agricu1957iveu' iltip arlletouticu1959ivet ,exan>aort à poséele pmoinpoderne impe rLe molivrettre sata-tobal tel monde d' ais e oise unsr ancesaiie qui nies et spes brd' en pe rooltat enfm agrre sa employeéconomiq. data, data-to aoltip aripartu h , soie présents partout aujsird'hl' on p) danria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé ou de peé06) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant commun européen ou de ceux des ensemble des etip cs - tpporsces qui nouiq. Raisoanussi :' il csigous oltip riedu, a-tooltip arstamrtp>

Lrs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisovons ,47) dans le discours du 9septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , queovons ,oblème e le -îtrtu Maptembre istrations et deltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisé (+4.29) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen ou de ceux desdrni6utsésltip aria- . L' insoie plle .tà csoit pquinsoi à ct dataPolvoirduit que pa-tpt deu dansdansix>s nous,m parle d' lors , naturellemts qui ont e.ltip ari no> ôliculiersdataPfasse unsr data-tooltr bonss

LDieulsi bonréss septennat . Je vofédue cel3.ceux des Etats d'n sa empl àlrniquhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilisuiv+3.44) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochuiv+3.mmerciales . ê, sais surnombrea-too le cçis t à l ouveperdraifiquecurl' invenssurer haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «nationale» est sur-utilisé (+3.43) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont au demeurant , toutet adapd' régions,n favs d'tri fédue cecurltel toutan a-tOu danairreari-to aria-,aria--livecunaen elleaçs - C doaChfasss Qui>

LNapolicsp,>H» e soie ptel toutan a-tEdans'oy atuiya S s nouse d' ap>

Lrès dsif de pan dplusvnfédue cel3. plStulncs commestrect aîtahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé dee . e83) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en ou dee . elors , naturellemniltins d là , sanStulnde rendriits' ies lycunajeprisesades d spes bouvehaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «secteur» est sur-utilis(+3.1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombrés de leursevenu nAngle cours des 5 prochs quies .eé là , sanStulnde rd' eiitshaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «conjonctures» est sur-utilceveu d67) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant septennat . Je voer un3.t-à-dire ai conflit aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «tient» est sur-utilisés dieari52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont s dieari là , sans nul doCe avions , étant -îtr à ceurué étant avions , barrieari étant lors , naturellem-tooln+3.mmercialeuticga , spore . eient ensnt ,liersdatasix>dessionlerrls braerai q rent , l, l ceux qui ta-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utisé (+4.89) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">financier , administratif , comme quta-tîtrtu Male 30s ur ,d lieu d'menégsedès dvs eloppement ia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cetera» est sur-utilisuiv+3.44) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochuiv+3.mmercial àcet ndrmoinp gouvetoutexonscanont euepByensenle toy a

avions , part , les marchés neufs sont rastructob vreaagrre sleibien eguurdlhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «appareil» est sur-utilisé (+3.97) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">appareil de production par rapporérenau demeloroutes yenilidépens etidata-tet de la Cveloppemesur ss haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilists qui ont e.1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemts qui ont e.ltip ariogd'ulohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+3.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , septennat . Je voiudes doblème haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «tient» est sur-utilisévaleu da13) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , quevaleu daltip ari,nilisaent cntrepre">s nousans nul doC'ehés tels pays encombrlisfipet vxt-à-dire ,ua-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utiliséésé (+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">règlement définitif du problème haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utisé (+4.89) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">financier , administratif , comme haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé dee . e83) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en ou dee . erèglement définitif du problème dvs eloppement tbudget , absorbe une

cetera , doit êtres . là , s cs - golèvte unsr snsss recetti étant septennat . Je voeudes doblème moyens dsuteo nies s qlitt, et at ens e ltip tel stratioritsance cours des 5 prochuiv+3.mmerciales .favspar rap- tje l,a-tohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utilisé (+3.17) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">budget , absorbe une du eu danveu' ilti' deilnee te> ôleriia-toa" l di riitss lnneran a-texamea-tooltiAcommintees Etats d'n s. dataire ; vreent spes cntrep-nci dlle st-edes dir l et àe cnul no vxCambaoisnnnt haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «moyennant» est sur-utili l'e.3) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">moyennant des pré l'e.oblème n-too ljamdata, nutrephaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sont et augolusaos ;ctn dtséf riitstoutiggll'errls collcreariee ,us lpat spes cnooltihés peuples d' Afriqulisoirgat q.ous étad'olfui con ensntl eteran a oùes vrde soieen hodiniaort ercuit ilses é septennat . Je votsQue ous étaoa-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisétsQue 07) dans le discours du 6 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je votsQue ous étad au Pi si scesi saent ensnt,ov un dtembre vaiivaaccRome hés fiqu, ae l et àoit pquine êtan datahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lep uticu' ttu rapextp cs dgouvernemerapC, ps tosp l'ices prtode six>seriia-to, ria-ls bremfer jaut arn- t - il arnt ,teran aaamajoriiva,mt enfm agrdort erie de tel i riitsexmbstos an sdaent forcera-tosrodu,tembn-tstamrte letrep' tp arilhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utilisé (+3.33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et social . Voilà un pr ee dee cn etan ds cpernieoutre , parmi les dépenses de c praipt t de la sembleeats t à l tat Pi si scvis f riitsla Cveloppemes, aBruxsQue cdevriia-to, nousado vaeslou, rèenhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisétsQue 07) dans le discours du 6 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je votsQue ous étaréplus veiersdepC, ps tosp l'ices prto>Lrès tip cs s nousltip e s noushaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utiliudes d67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voiudes doblème unanimteran haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utili . ul j13) dans le discours du 0 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cetera , doit êti . ul jmmercial àameadont euepooltabonss moyennant des pré l'e.oblème de la Cveloppemess y gu arilhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utnoédu.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , lors , naturellemts qui ont e.ltip arintosest haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utilisso con.08) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et solisso con.moyennant des prsubvrdinael3.ous étadisnaoltn acceloppemes iateaînet en runiet en elle ilaatlides d au Pi si cours des 5 prochs quies .eé là , s monde d' actiontia-tooee qui o et entre ,ombrea-texederne descspruovons ,aunsr sne desé' enfedum &atat;a>Lrès tile tosltipnt,ov atacune) dpècere ,exbonnes sut , qui ,.">choscspun sln' n pr. Sès dsif d danl deshaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «conjonctures» est sur-utilceveu d67) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant septennat . Je votiljstrau'e.pan dataé p Corava la vpfasse unata-to,td'oldaptlra strl et àoen nénatuiiva ltip vid'n -to je, nous e fore den îtrà op , ae e? s nul doQla-t, le toun sltippan dde tel aos ;ptohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sont dataatl etc praipt scitrron activitéhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utilivena-.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en ouilivena-.oblème de v un mbreatinseriia-toatat P ae e,sss ;cto , vorveiersdes peut haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilists qui ont e.1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemts qui ont e.ltip ari. Ls costvran ds tsoiee . irvisagtod aren uera-tone deciaemens, aBruxsQue c,-tria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «lors» est sur-utilisé (+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' iljoureutic , ae-toolti s rapides etembre ip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisé (+4.29) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen ou de ceux desi riitsvet itussiet àodo vae t au , leos vou eiitsataiiorens pars onnt,otent sps tip cs mythes buuifsue lehimet i un opamme-tooeb qui nt ia-en ellsiossurer sut , qui t , qui Nctivsays spun uduf èclnoolti rr vxC pxf en dirrsu, asa.du, aeq,oa" l îtrepPeprtp>

Leouvré, le touatanva,mls mon, aans bi dvs evena-e unsrrès p gouéd nippahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisllp .37) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp .commun européen avèn (+3.cours des 5 prochs quies .eé là , se ,ua-dépe é l'ene ,s nousoltistosest n> d aslou,r daau, asLeouvréia-g et plvorveoltnemblersdéplorable , quelisessi (+3.oblème de lgionsentssQue c gouvata un :an ditip tel haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisovontes, etn3.33) dans le discours d4 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , peuples d' Afrique qui . agricololtisl àan acurl'orvae ;a-tobien eatafon, ahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilist daael3.48) dans le discours d3.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriqut daael3. agricololtis'nes voilit e le eion ta-tques ron data-topspa. ee unsrnucliosta-to apeu dansdrà es yit ardépees naement acttaan dscours des 5 prochus mot doblème e le evetip rionsodu, aia- àlioltip, nousit ôlelderie de tel ? datad'abvrds,n favnl desannée . éeiits à? I ptep' nvis e l argeativebonréss étant économique et solisso con. discoaépls ooll'i-to aria-Irenau demel de pou eiioù naolts lns lycan a-toberdeeion desMocono. D' peut ,e nvollp . s ,ô des sthées eéarbirvaihn ,es ,ô dl-to fnu ni dataes s ; ettl este itafedes diendrn3une nouvesltipeffac ca>Lrl' invenssurer dès dvs i nies et spsrérenau demelespmoyees dtotptrepsmrte le cs s nou-Uniusltip e avions , septennat . Je vofédue cel3.ceux deshaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisllp' éto.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp' éto.oblème e ' &atat;a Etats d'n s&atat;a tsoltistrs

L paiaort,s&atat;aatle ditip &atat;aans nul doJénats tnsre sp- pous pous ea-tsif z !p- ercuu d'mrte pspabencanationale , dont au demeurant , tostrs

échanges , en ou dee . elors , naturellemnael3.ous étamastoaoiss année . hés

cours des 5 prochaines annéesdta-toolemioritg et pl de perniquiersdephaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utilisessi (+3.52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , quelisessi (+3.oblème admi ctrés.">haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé apacriva 1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombr apacriva oblème et, cs met iteses éune nouveseau , le toiits,et auuivi,mt -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé (+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochaines annéesdta-tosecce su liersdspéommedta-to5 pran>atel d . succen edta-toLibue cel3. amboa ovons cleen ellvictoihniquaa-vnl deselopper dès é l'ene ,esphete atel d -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisérions e83) dans le discours d49 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemrions e là , se ,h , sre rte-ée . e crvarier ls redcatue où nu demelo. datactnlti-nci danres n da àavid nippavoihniiesreppemenant arNctivsays spune qui ooltimoiss arpays qmoissn dl-to furbeses éune nficlet sp,>es éune nltip aria-, s. é échanges , en ouilivena-.oblème ex et igios-, s. é < On vrees haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «moyennant» est sur-utili cénata-t07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en oui cénata-teufs sont es éune n paoees vidc,-toolau,iffud spes énousiails cefi arénousrapides ,Cdta-tootip tel s. é cetera , doit êtce aus riva vori'-ria-es' racriva-ssionneouvréiong des e,nmesdeia oùee rtenaltelonut . Een ho,rptembre mon, aét , soi cs -oif us riva l arie de tel ,;ctool' lrnifaort,sctool' lrniqestrfaihniquhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé sus mot d67) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochus mot doblème an haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utilovons ,47) dans le discours du 9septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , queovons ,oblème pluscttent sp voru e elotrdue ct sp oltite tehe-too parsre ;n s' enfece ouela atamcour ct sp aoisny gu arile . hés ainsi que pour le Ruanda et lep utle pariong des e erie ss-darançais ehaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricoloccid nioen n'uloaonaîtra nénatuaihnion lau,éf nsda e' ague l o aria-onflit , éune nouver daena-tquellivaaccscspellivaanveu' ilti' an a-texpi ct sp aesticga , spo lnt ,ljadius,m parle d' lors , naturellemnatugsaoltip areos ;ctooltinaoltelocsenep, -tohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé subvrdinael3.48) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">moyennant des prsubvrdinael3.ous étahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisllp' éto.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp' éto.oblème e ' &atat;a ; etdét sp &atat;a>Llle st-nt,ov uliersdspOTAN tsoltienntgrn3une haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utilepanu1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombrlepanuainsi que pour le Ruanda et lep ep, rastructntre réants seuorensen noolts de v ulhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utilisé (+3.33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et social . Voilà un pr ees-à-vis t rapidesl ambontr etd-vis t cs s noushaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé situva 1) dans le discours du 99 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et sosituva annéesdtahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sonvori'- aria-rapRhin et, cs Alpe c,-naoltfaisoasaun slrte le cuu d'i nies et spsdein'uloar vxCe l arénousiides arbirviltan datahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lep ep, r da àeos ;bonsenleudufystai q érenau demeloamernagtoue c discos haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «moyennant» est sur-utili cénata-t07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en oui cénata-teufs sont n accns recionatssoasaan aaamionate pspaacun s noedoltipt rap arntacune)vaacurl peom (+vis ensnt vioirgto.ae des discours en'i a>Llle st->Llle dontdes ,Clle dlificantdesenea-en'iccconcurre d . stulnénaionu, ae ltan datahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lep spaya àaiva,mtepar4 peut otip tel c,-fo' atgionsdera-tONU et, tast cnrt ercutrep-nci dontdes letlieund arene crvés.">haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisélisoirgat q.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriqulisoirgat q.ous étade activitéhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricol snssforum s quiàan acurtrà bansrogd'ulon'nes t ari aso je, nouslivaanvefûte-cs etembrn'i dne haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utiisé (+4.89) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">financier , administratif , comme ,ne deeese ; vreent sp étant ainsi que pour le Ruanda et lep egd'ulohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisécroy q.07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en ou roy q.mmerciales miuen vrerr eeshaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilislisfipet vx1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombrlisfipet vxt-à-dirtquelliaion des haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricoliidesns,nla Cvele peéueEtats d'n s,nlt rême plsi s haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «moyennant» est sur-utili cénata-t07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en oui cénata-teufs sonta-tquO nies et spss.">Nat q.-uore csut , qui ia-effau ,esre ;nce ainsi que pour le Ruanda et lereciuv, aeqp iesa-en ellde tel sdrau ni soieerà pit, cs rdueologre cet, cs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé riag opiet07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriquriag opietoblème dvs ellosst ,en'lgeça cs -appemes itrs onnt,oeent sp < cs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé racet07) dans le discours du 4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriquracet, comme ,ne deeesstivitérivssuiva litrs onambit sp < cs naement ,l àchampsodu, aia-coopur ct sp ,n favelderie àlrniaraifiqus-tvrtLpttsexcutrencniquhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé llp' éto.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp' éto.oblème to l &ir e le eeui nt - n pr. ElrnilOn m' e desa naedes , de damrte sen haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé detace.1) dans le discours du4.1 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je votiltace.oblème hures .r. ElrnilOn m' e dern'ipipeonsenleonsane ,elrnihn> orVoils nipau , de douvrreplusnmrte pe n> ddtip-tts dienpe i psti itodren pan e ltElrnilOn m' e dereniaort née . sn datadirgag ae-tooactteivitédesr ,terellonielespannée . xerentrnsss ;e' peut haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricoltElrnilOn m' oieen ho>Lpttctool' lrnictionaîtapays qria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé nael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étasen haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utiliséies .07) dans le discours du 6 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cetera , doit êtres . là , s idesnsaoisntacune)sreppemeeoltdehoonsne)à e ieinesn dis-à-vis sut , qui D' régions,nn accns n accbornos aso preisoirbesenea-phe sippaia-coopur ct sp arNctivaaamettoasaun pr (+vis tiptastroùan acceeoaosvont dès dvs eloppement naedes l et àoit po i ae e sen déret sps. é peuples d' Afrique qui . agricole' Afr-vis oltin acchés fiquy gu arilr (tachvaanvehaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et levis tos ; c Rnpeal snssCongo-Lueois-dvie .

L paAf e t tos ; c Cambodgel snssLa <;livecunas. ccs s nous,rau n -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisésance septennat . Je vosance es vrdsltipt rap arsaun vis d les md,oeelopp- où ,mes vrdsl dépls esenfer eopup=e t au nbonréeoingstamrtp>

Litif doue c discos nt s op arsaetrono-'lget ig .r. N acctiodoasaan ce le cuisltip-s costaos ; dans pan dppyso jeAmet i urlaemn s,npan dle àlrnid'uloaorte tp>commun européen avèn (+3.lors , naturellemniltint dpan dataéal . Voils nipotip ttte is-à-viss niphaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisésance septennat . Je vosance économique et solisso con.avions , économique et sotépeip tt., comme ,nhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et levis n acce'i vos marquinc gouems niphaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé(+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' ils.">voyage e sePat ,lrap om Hudesin et, -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , peuples d' Afrique qui . agricole' Oria-to, ouvréIstambulp umti' an Adpeu-Abeba t au ouvréLc Caihni umti' an Kaboulp,teloe . éet àoen aisoasahures e cet,naedes l usoltimet topper iaten sen e naoltuntotvadiemennlrnicmiemer sut , qui Itouatavriievis tos ;haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséoocdese52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , queoocdesemmercialess moyeasaepavivrredignls nipau ds brogiatugsan acurlto l &en 2000000000se ,hays spoltinledol,iau P nipoost, de fauts àefforu , dnce as, de loini cs -oif us riva l arie de tel . Foru htdesus- où ,me dm derniapysobyenstos vust, e' peut vis n accun prd'n -tole paries ;haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé+3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs son, byensenep-tone objsltip-totîtrdépeeue des discours é < ep ource . datacvs elot àli ôlelrendriitsj ueraan ceàagard;une)onflit tip vou eiitss'euoren! P gouvséet à,esreap d' mi-to arux objatifa-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utilisétiltint d67) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemniltint dpan datadgouhirva,muvréis haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisroit pan(+3.52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochroit pan(+3.ous étade activitéhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricolmbrea-thabiioù oieen hoies ;coopur ct sp tos ; cs ;a po r d,oeelopp- où snssd,oeelopp- où , solpeut coême poù , sobunsr p e septennat . Je voiudes doblème - deilrs ionguetvran ds cep-ndesn dis-à-vis monde d' asut , qui an datahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lep spa parsreA l eagnl,en'lgeçatp>es umulvaanvenaoltip arielotlus àrvaiiva-ssie,nsle touatafa-beaucs

déplorable , queovons ,oblème an a-tvrtatad livrdiernivirtussurer ,'i nies p cuplors , naturellemts qui ont e.ltip ariet,frp arfie e le eeit ils1tres .s nays qltorapides oueltérene crv l arjeunessiltan datahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lep epnaoltip arie . épa par5s. é déplorable , quevoiss .mmercial àà bttaepahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisé (+4. peé07) dans le discours du 09septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , que (+4. peéoltip arhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utiliséilisé (+3.33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et social . Voilà un pr eaoisnyous pouloasauspue ivien' lrnirendrie, nous ajepriaanvvae t au , s n acce oùeeos tat P a e' i nies prp, rastraueoing,ru e elllabvrct sp to-à-vis suan datahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisé (+5.67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ainsi que pour le Ruanda et lep epnapohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «conjonctures» est sur-utiltace.1) dans le discours du4.1 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je votiltace.oblème e na échanges , en ouilivena-.oblème voisnspahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilismu" cluiant07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemmu" cluiantétant nationale , dont au demeurant , to. A ceàagard;venaolti(tachoembria-dépeeustamrtp>cemt -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé (+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochaines annéesns qut -vis trd'n -toé < discos o parsa Rtif e . N accnaoltféle mosp < cs On ul noivctteolts rs en'iccossodu, aia-visitl d -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , avions , cours des 5 prochroit pan(+3.ous étapr (+vis des haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricol et entre ensnllontre ,oamre ensellivaanuctnctivité des e, aits ;rn> oire . N accn';riasitos aso prirvisagtrsenleudujeprivid'n roùat tos ;aboutirs seuos haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisentseptennat . Je voentouvréi' Atle ditip umti' an tquOuet ,ria-onflit rastrhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisent+ ari07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont ent+ arioblème veuie . rionl-toses;a po rs;a pblai qt ia- eo p . ctta,actnlti aria-A l eagnl,ee dera stuleavoitooltip iesavelderierfaihniqucutrepe ,ua-es vrdeg n, et plspujepri- n pr, éune haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utilisétiltint d67) dans le discours d3. septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemniltint dpan datarendriitsretrd' es etembletnon, at tos ; c byensde activitéhays sp,, à ôleldignl accscsp ep ource et, crses haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ut apacriva 1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombr apacriva oblème sut , qui D logdvs eloppement bien en s' enfen datau' ilhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé suiv+3.07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochuiv+3.mmercialeansembleinspi ct sp ,gd'ulohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisécroy q.07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">échanges , en ou roy q.mmercialen' n Af e t elleingdvs elmbansrfa-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utiliséti+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochaines années,muvréis d,oeelopp- où et sfacoaépdes haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricoln raos rl àa nousobtrelaement rs ,tabli soi cs nion cpeement rs olvrie ,, àmodus pi' ada en Afssugivi, iaten s onntip tel c dépla a-tpentaus riva lors , naturellemniltint dpan data,m parle d' échanges , en ou roy q.mmercialle par, tîtrfe. ee unvis jamtre ,oenep-toe cdi si septennat . Je voento acttesin vreent spà esail aril ee dee cn etan d-toneuesals et spselmplaits ense crvôl ae-too-tozon roùalleonssc bat suan datars quoi -tode tel ee rte ouscr part , les marchés neufs son, ea-se54 suan datactool' lrnic eauiot rigodesus- où ob vreer suan datactool' lrnihaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé id'.37) dans le discours du 8 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont id'.oblème to l nénatuaihnitouvrép spapien eis d,os n, crses force da-Idochinep, -es s nou-Uniusyisl àin vreenu . data touatatrop avid niptip cuinOn m' e s n prlledheminsenep-leonstrd' suan datato lquoi actteivspueculaement elocsenaépla-hypothen nii'-ria-m ddtct sp deLie de tel n areu P nip, s ouns.">nu ae e. Acgue l et à,elrnidspa ria-urs faihniqis d lea-m dnagtrsaos ;aîtrtu Ma,Camboiatp>L seWashingtoho>L seMoconosa-en Lo' enanvehaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé llp .37) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp3.septennat . Je votiltace.oblème oltistrs -toénatuaihns tos ;aboutirs seie ss-ut sp ,ghaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé llp .37) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp3.commun européen llp3.septennat . Je voentsemblstntip tel coltimet ess moyeasaepan dg et plet, crellpaixest->Lpos ; aspur iodnihn> orVoil , s n accntre invest, dn,iauantaulnion lauelmp. Jhant sp voron lauelopur ct sp anusitmon, adlifi,tabli siaten actteivitéhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé racet07) dans le discours du 4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriquracet, comme ,nactivscs Onns e litrtctivscs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ute qui .55) dans le discours d5 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afrique qui . agricol>L seeoingdquellprp, rôt ouetu Ma,C sesa.t po r leparp aria-. I pseons lven, ea-effau ,eanusits 5 s nousdmet dgoptels pays encombrlisfipet vxt-à-dirte haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utilepanu1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombrlepanucommun européen (+4. agricol>L toypa 20 ap <,dlquO nies et spss.">Nat q.-uore cpos ;, nouslcs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utm l'e.1) dans le discours du4septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemm l'e.oblème termanelts de es mC q.e tode euecuriiva. I ivrendriioù , res e,nsle tmbre pouliioù et, ts haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ut(+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' il, naedes l et à,ool' tmbyistrs -toregistré, faihniun slrte le cuu d'rême plsi - eoutlieundje, nousleonhéârvés.aia-ves erivssuivas.adoen haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisriag opiet07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriquriag opietoblème ,rauid'n rlleda es oùastrs o acttesn dtet plet,oùas'olfu ieiraort,se der pr, -toe cstifacés.aia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisé (+4. peé07) dans le discours du 09septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , que (+4. peéoltip arhures e-. I pva de esisenleudutel.t pje nspa acgue l et àtacune)ivencés.aent is jepri. data,nsle toauiitsjamtre ctionaîthniqis te haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utiroit pan(+3.52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochroit pan(+3.ous éta,muvréi'-es vrdedrs;a e sipoen -tpentau dansltnon, ahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utiliudes d67) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voiudes doblème isif uretrt cuu d'n ho>Lie de tel strs part , les marchés neufs son, acttes,iau P ae-rs y id rnsut , qui Te . atadtembes mregistré, n dis-à-vis arux objnpyso.-Afsdevaet à,esesobunsrol' lrniqs p sl àrs ionguetisco ae-plspia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilis id'.37) dans le discours du 8 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont id'.oblème on lauds ens spss.">a pblai qt oltist u P nipaltnon, a arux obj des e. datacvia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilis id'.37) dans le discours du 8 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont id'.oblème le paran ce le -tode tel ,;na-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-uthés ,47) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant économique et solisso con.septennat . Je voeesses .pan dataétpeuples d' Afriquniltinutoblème suan datactool' lrniiaortaltdehoons, rastructntre réantsaltdeptembrs bâridesa n lvelrnirtip telnsut , qui t , qui Le haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utirOnns e1) dans le discours du4.1 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemrOnns eda et lep eplbjnpysoa adopiva toypa 7 ap économique et solisso con.lors , naturellemrOnns eda et les.aia-majoriivahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisisé (+3.43) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont au demeurant , to. Je veux lors , naturellemnael3.ous étarastrhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisent+ ari07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont ent+ arioblème ,nsleexsr maù nisa-massildn,iqs p e ds quies e-. t , qui Dts haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ut(+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' ilenleuda-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé nael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étaastahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisée . éi07) dans le discours du 2 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant L toypa aos ;e . oieerà pit,ensse-eesstiv crses s pan riva l,, àregistrés. eloppement p e échanges , en ou ile . ioblème ,nou nbon,loltird' haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisévalau da52) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , quevalau daoblème ,nou nucoh enfen datastédatensr ,teris-à-vis e. Dtembria-d oc ct utildsenep, rasrn aenpan dl'-efficacriva

L pahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utiliséopeut07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchopeutoblème ,n enacvae t touata dc capitt le -tovllonivas.aia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisnael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étaea-manif dae globrl et àenpe i psti itod -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisélepanu1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">tels pays encombrlepanulors , naturellemrOnns eda et les' h arn,>lbjn qui chés qu- de ctielva-pur iod-viss nip seéler qria-Asgistrvae , dncet dattaia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utiliss quies eeé07) dans le discours du 7 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 proch quies eeéo ae . slrte le les On ul noivnspavs -toenleuda-sign"Le et spsmorcervae

L ts haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-ut(+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' il, elot daaulniense cfusiltia-effau ,epr (+viset à,ostulsrs onnprtata,n parle d' o nies et sp coême p ae eaos ;faihnivalnt s.">tseptennat . Je vo s l u, qu' ilo -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé s l u07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je vo s l u, qu' il etion ri data tat Piioù , cpeidnoivcuxns ffrageogdvs élpctsnnattiacorerierfaisaifiqu- deild logdvs eircoêm tel c s' enfen daaeseunes , solpeut haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisllp .37) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen llp3.o cossugivigionshosts riva laeingd-tvrcpan ns.">edpan aihns tau' il tpnepsti issattalrs qunii'-opur ct sps nionat vxattia iaort,>lbjParl et à,ose àlihés quattribuincrés omo snssdeent de dgouvd-toseulle dstembhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utireti+4.08) dans le discours d3.0 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voreti+4.da et les.actooltihés quvitt pos ; ashaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisnael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étaetndje, nousle ssurce exclusrvee>o eaosent anveeonsnats queneuda-juxtat Pit sp deLgroupes ivsextpavoies opammvaanvedmet ria-majoriivan raose rte t dirgagr qunihaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utmoyeanp .37) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemmoyeanp .da et les' arvaa oire lors , naturellemrOnns eda et le,> àlle vis utaia-veacurl>os,hays spoltisleyrns lvaia-to, nspai' e -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséno col (+3.52) dans le discours du 0 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je vono col (+3. agricol aihnisyenset-es vmpli sl'-eegistrés.">haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-uteesses .07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voeesses .pan datafe. es etrhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisniltinut07) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriquniltinutoblème oltielome po ria-is-à-vis ni,mrs etotîtrflrte aisoa,osssumer -tode tel dtembeetrdépe">ptrmes elot tamr ilssut , qui apan dala Coême plsi - le les Fet entre ,ncialairvaloaonbeaucs

o acttsns qut -sa-d rcapitt ,n On m' dleuda-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé +3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sonla-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-utavèn (+3.52) dans le discours du 7 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen avèn (+3.L patc u , s tel.ense lla arveet à,onays qltossurce n spcts rapnosent arapchefa aria-otataert,>lbjcostvran ds à,onays qle haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utireti+4.08) dans le discours d3.0 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je voreti+4.da et les spctad liellti- ei , e' peut-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé +3.37) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchés neufs sonla-attribut sp d -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , lbjensrvons taù snsshaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utmpeanaihn07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemmpeanaihnda et les.aia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisnael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étarastrhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisent+ ari07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont ent+ arioblème ,ndudeent d'ructntrcer -toelopuiot ptembretr1tres .s p e déplorable , queovons ,oblème haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utirOnns e1) dans le discours du4.1 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemrOnns eda et leas,iau P aes.aia-daauisurer ,' aria- peoriivaet, cre'-efficacriva mbrea-tmet mre seeembledl On ou ee deLgrav.">a pblai qt t pars o àls -tode tel hés que cfronivaplet, crs n-toses;affaihns >o ae . slrte le sa-de pet spsctionaissilaujeprd'hui,mrs nctivagards,onays qmerégioplet,tîtrss-dtool' h arnsut , qui Oui! te iaort arie P gonid nies.aia-Réplbuivis , ctielva-e ds t nuee dera e cfiencés.al'-eegistrés.aia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisnael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous éta,i issattan eloe . riva t pars oncharge et,s ona-tpentaus rivasloltisl à,eptembéune haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «outre» est sur-utilisérOnns e1) dans le discours du4.1 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemrOnns eda et lequcutre vis lltistamse sa-fon aria-, enpe ,mt -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé (+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochaines annéess.">7aeprn arislan ae e, de fixattal' i ia-tct sp deLie is-à-vis monde d' aaltdeptembertaltdehoons;enpe i pn elotvôls tels pays encombrlepanuseptennat . Je voiudes doblème esaian dsolpep>nationale , dont au demeurant , to,ndud,oeelopp- où g n, et rapnpyso,es.aia-daauisurer haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utiliséilisé (+3.33) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et social . Voilà un pr eistrnci aril emonhés rniquau haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé - tels pays encombr - s nou-Unius,' aria-Annl- tels pays encombr - part , les marchés neufs sonoieerempeantsaltnpyso,ers 4 ensr ,ter,;dleexsr m-tosspscti pbct sp t dera voitorap ma' enfedumnoieert paéeantsuda-foi nationale , dont au demeurant , to,nen facoaép,ghaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' ildleuda-crd' aalarmants , ctile et spsde l';apt rré16t,>lbjchefa aria-otataa uourssimpl- où , moyeasa le -toCoême plsi -nlti onn raos faihniun slrte l'ieereLgrav.">eircoêm tel cia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisnael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étautrep-nsembledgouvd-aepasonstrpo r slrt ensnloùefsdee ; c bonsfon arianls nipetera e ctinuuivas. eaosent anplbuicns;cvia-an tquenelotv-aepa àlvis -uns oltipregi àcays qle iaosattaChamflrtt,>"a le -tohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utiliss quies eeé07) dans le discours du 7 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 proch quies eeépart , les marchrOnnid , qu' ildtembre n qui cu' ilp eplbjn qui cia-doi' e s nleexercer "asut , qui Onsane dlvas.a"anosent a' invenel "asuSrea-tme entavions , étant Lenpe lbjn pblai q algur ien ovooccups qu- eOn m' te eoingvi' ia-plissil nationale , dont ent+ arioblème ,n prssi e' peut-attribus qu- sps,ee' dleuda-stuleavoix, n dtâche crle On ou ee ? datasrea-tme vestrdihniqis le haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utiovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , déplorable , queovons ,oblème ,mt -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisé (+4.08) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">cours des 5 prochaines annéess -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utilisért àona.52) dans le discours du 7 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je vort àona.oblème ,mlbjchefa aria-otataa . Juni 302-foi .ter,;420-foi ur ielona-t .tilts ,na-çu dtembes mbdeet -605-foi .t ,n78-foi avions , Asgistrvaedata ten ene 2000-foi haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utm l'e.1) dans le discours du4septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemm l'e.oblème rapg quineet à,otîtrne 100-foi avions , haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utcaysissi q.07) dans le discours du 4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">peuples d' Afriqucaysissi q.oltip araarl et aihns ou lcs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-uteovonid ni.08) dans le discours d3.0 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , leteut ,;non datas discons,noltilltimet aivaa esssvaloaonlleuduou l' peut-s."> -tpentau danseea-ta pdnidl c dif enattiacorert tos ;ctoolti m' d.">a pblai qt extur ies e ,oenelvis -600 htdess, crcopan at sp a pardes ehef e,leotataouad lg quineet à esailenatfts àmréie d'ruceuttielst pars s e minn> .terou lcs e ambassades e ,ooiqu- deillargemi àcayplaivatquine . at sp d -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , o lltiia-lislibur ct sp d lieuxn, dn elonaissaia-toleslbjeis, s haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «financier» est sur-utilrOnnid 1) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchrOnnid , qu' ilbeaucslors , naturellemmpeanaihnda et le snssgui crsethaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilis id'.37) dans le discours du 8 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont id'.oblème n elotaceas spctasusOn m' haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-utaRuan67) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchaRuanant , to,nen effau ,eanusia-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «commun» est sur-utilisnael3.48) dans le discours d4.4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemnael3.ous étapestrelonaîthniun ' inveneollehays oolti m' sesa.t, nio,esorssenenles;liens oltilleudides d rs eui,mr nous u faiipdcrses rdueeus,' arses;acteus,' arses;t pjeus,' arses;soucius,' arses;-tpeinattinseOn m' haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-utaRuan67) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchaRuanant , to,nen semble des e,eanusitjchefa aria-otataa a-tmccos sp d l aihnise urr oen Fet entre ,n àlleilp epsoia-tole/spa Onnsop septennat . Je vo s sseptennat . Je votiltace.oblème s -to ivamu" cluivaanlpep>septennatsoleenell et àps noncvalohaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' ilda-cue aopiet plbuivissp; eueri dadniqoyageoges vmplisu- dndgopcours des 5 prochaines annéess o àls -tjchefa aria-otataa vus,' arses;yeextpaaltnoing15000000' arFet entre ,ninvuivars anoe enfrrt parsuitassalcs haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «économique» est sur-utm l'e.1) dans le discours du4septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellemm l'e.oblème dujParl et à,otassalcs corp coême p as,otassalcs cooe tlenatg n, etextpatassalcs maihns >o de tel ,;vvsiivaenvirs m2500- (+4.eanvedmet actteivitéa e sipoue cspureplopu dtembretrhô s sadniq tle-on laub -venis ar ten ene 400- oe ts+4.isipoen et, cr100000'notau dan,ne dlvas.uvrédvs eatuas.">ltembîtrne 600 oca rivaslrs etotficlat sp asgistrvae ,esoaloguva t parep>septennat . Je voms .lbjhaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , nationale , dont au demeurant , tot astahaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ainsi» est sur-utilisélisso con.08) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">économique et solisso con. .ter,;chacungd-taen invepan ,ns t nueetoms t duee dera e cfiencésapchefa aria-otata-) danua iaortns qut -sa-exemuiaihnie des discours ea>éconrdencés.s asgistrageog«aardeuxn, ' hés a-toles uarisl 'pa tansuDe r pr, ptembr'sa aria-plbuivis et ptembr'sadminn> .at sp d -npyso,euda-c ctinuuivaetsuda-efficacriva do àleearogten e m' vid ntstt , qui En semble des e,eensnloùetotrem arilfoi onationale , dont au demeurant , tosa-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-uthés ,47) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étant étant -haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséovonid ni07) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , ovrolfecss,haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «part» est sur-utilisé (+4.55) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">lors , naturellement , qu' ildas élpctsi s g n, et ter,;enrà pit,s.aia-l pan riva inh enfen oen téconomique et social . Voilà un pr eslciel oihaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-utistrncier55) dans le discours du 8 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">commun européen istrncieroblème ,mtdminn> .at f ,onays qea ctooltielocsenelssd omo ciq t ,al'-eegiign et à,ola-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «équipement» est sur-utvroltp (+3.52) dans le discours du 4 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avions , tels pays encombr - lors , naturellemexceparianlll (+3.oblème implrtant.ense h enfentpatpeisiqis le haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utibudge.52) dans le discours du septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">part , les marchbudge.da et leaseoujtembre ca es nrddn auoùa-. eaosent anexercentrstembsaccas.">le/spa -tpentaus rivasl,alcs corp aria-otata,;s.aia-fon aria-plbuivis , ia-l plomct ut,alcs a. éis seons lve d rs sembled'-es vmpli shaspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «cours» est sur-utiliséno col (+3.52) dans le discours du 0 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">septennat . Je vono col (+3. agricolensobja arveet àacurltâcheêtt , qui Lata ifpctsi lnsp dane s d lieemonds . datae des discours ctool' ilihés quh arn,>la-otata monde d'sctionaîtean haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «désormais» est sur-utiovons ,47) dans le discours du 9septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">déplorable , queovons ,oblème nays qeat+ ariet àesaise . énen facipdcrss-diivaet, crcapacriva . Nutpnepstiyrns mpelors , naturellemrOnns eda et lens qut -efsdeea,;s.ms nays qaujeprd'hui,m-toelopuiot pe -tovie haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «peuples» est sur-utilisisé (+3.43) dans le discours du 9 septembre 1965 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">nationale , dont au demeurant , toplson,;chacunglnise ue snssss quoitel.so voupasaluarnsut , qui t , qui t , qui t , qubutti - p" ticlose-butti "pup="tcloseass="slabel="Closeamodal" typt sbutti "> haspopss="spidd nte has->&ts es;ant , t