CNRS
UNICE
 
UCA
C. de Gaulle
C. de Gaulle
G. Pompidou
G. Pompidou
V. Giscard d'Estaing
V. Giscard d'Estaing
F. Mitterrand
F. Mitterrand
J. Chirac
J. Chirac
N. Sarkozy
N. Sarkozy
F. Hollande
F. Hollande
E. Macron
E. Macron

Rechercher un mot et afficher ses cooccurrents




Les phrases-clés du discours du

Est - ce que vous croyez que quand je suis allé , moi , au Vel'd'Hiv , quand j' ai vu le sort déchirant de ces familles juives , l' atroce situation qui leur était faite pour aboutir au terme de l' itinéraire dans les camps de déportation , c'est-à-dire souvent dans les fours crématoires , je n' étais pas épouvanté moi - même , et je n' en souffrais pas ?

Voir une autre phrase-clé


Qui utilise le plus le mot «étais» ?
Distribution statistique du mot chez l'ensemble des locuteurs du corpus.
Les thèmes autour du mot «étais»
Analyse multi-couches de la cooccurrence autour du mot choisi dans le discours du qui
F. Mitterrand - 12 septembre 1994

_elkabbach_sur_france_2

Pierre Péan me l' a demandé . Il écrivait un livre . Il avait choisi quelques années de ma jeunesse . Je le considère comme un journaliste très sérieux , un mémorialiste honnête : j' ai accepté .

Pourquoi ?

Caché , non . Tu , il y a eu beaucoup de livres vous savez . Et disons que Pierre Péan a peut-être un génie particulier pour vous faire dire ce que d' autres n' obtiendraient pas .

Non , je ne pense pas . On m' a questionné beaucoup , depuis longtemps , et n' oubliez pas que je suis resté vingt-quatre ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurrents politiques gouvernaient et avaient tous les moyens d' essayer de m' atteindre ou de me combattre .

Mais ce n' était pas du tout un livre de souvenirs . C' était une conversation que j' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne s' agissait pas du tout d' être exhaustif !

Je ne sais pas , enfin , j' aurais répondu de la même façon sur le fond .

Est - ce que j' aurais accepté de livrer au public toute une série de faits qui sont un peu enfouis dans l' histoire ? Il faut dire qu' ils ne méritent pas toujours la grande histoire , car tout ce que j' ai fait n' est pas inscrit dans la grande histoire , loin de là . Mais je l' ai dit avant que nous nous asseyions là : il n' y a aucune question qui me gêne .

J' accepte cette confrontation , cet affrontement , je l' accepte tout à fait . Il faut que je vous dise dans quel esprit : être contesté , être même calomnié , cela m' est toujours arrivé , ça arrive à tout responsable politique , surtout lorsque ce responsable politique s' inscrit dans la durée et obtient des charges importantes . Donc je n' ai pas lieu de m' en étonner . Et si cela s' était limité à l' attaque d' un certain nombre de personnes ou de journaux , j' aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une souffrance , l' inquiétude honnête de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puissent se poser la question : " mais est - ce que ce ne serait pas vrai , par hasard ? Ça n' empêche pas qu' on l' aime bien , d' avoir lutté avec lui pendant des années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Non . Certains d' entre eux doivent s' interroger et c' est à ceux là que je m' adresse .

J' ai une liberté absolue . Et rien ne me gêne .

Quand même , vous savez , une deuxième opération , sur une maladie qui n' est pas facile à dominer , ça m' a laissé un peu sur le flanc . Mais enfin , ça n' a pas vraiment arrêté mes activités puisque , pratiquement , je ne me suis absenté que 5 jours .

Cela ne vous regarde pas .

Elle est là , naturellement . Elle n' a pas été réduite .

Tout traitement de ce genre l' est . Ecoutez , il y a en France à l' heure actuelle des dizaines de milliers de personnes qui sont atteintes du même mal ou qui ont des cancers infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme de leurs souffrances , je préfère me taire sur les miennes car je ne suis pas l' un de ceux qui sont le plus durement atteints .

Oui , mais cela c' est une autre question .

Mais vous faites bien .

Ce serait beaucoup de prétention . Ce que je puis dire , c' est que jusqu' à ce jour je n' ai été empêché de rien et que je n' ai pas acquis de complexe ni de sentiment d' impossibilité : pas au point où j' en suis . Cela devrait durer encore quelque temps , quand même .

II n' y a pas de pronostic qui puisse se justifier . Est - ce que vous savez combien de temps il vous reste à vivre ? Pour moi , naturellement , comme je suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaître des accélérations . Mais je n' en sais rien moi - même . Je suis en situation de combat et , quand je livre un combat , je me mets aussi dans l' état d' esprit de celui qui le gagnera .

Ce n' est pas très agréable , mais enfin on s' y fait aussi ; et puis c' est un devoir vis-à-vis de l' opinion française qui deux fois m' a porté à la plus haute charge de la présidence de la République . Il faut bien que je leur dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " , " ça ne va pas " .

On risque de se répéter .

Normalement , c' est une série de traitements : tous ceux qui vivent la même aventure savent de quoi je parle . J' en suis déjà à ma deuxième série de traitement , il y en aura trois et peut-être quatre . Après cela on verra où l' on en est .

Chaque période représente vingt et un jours .

Je suis quand même très flatté du souci que la Bourse prend de mon état de santé . Je suis même un peu surpris , je dois dire . Mais que n' a - t - on pas dit ? Une dépêche d' une grande agence , annonçant d'abord que mon avion s' était perdu dans le brouillard , que je n' étais pas arrivé à Berlin ! J' étais à Berlin . Ensuite , l' annonce que je ne participerai pas à toutes les cérémonies qui étaient prévues .

Qu' est - ce qui me coûte ?

C' est quelquefois un peu dur . J' ai beaucoup de travail , et lorsqu' il y a une fatigue le travail est encore plus pénible . Mais , d' une façon générale , j' aime ce travail . Et j' étais content de me trouver à Berlin .

Écoutez , je n' ai manqué pratiquement à aucune de mes obligations . J' ai été opéré un lundi et je n' ai pas présidé le conseil des ministres du mercredi . monsieur Bacou4qui me gmble dur Bacou4qui me gmblrs en , l'ensembl-haspopupnible . Maiort à l'ensemble des discours enregistrés.">étais content de me trouver à Berlin .

Écoutez , je n' ai manqué pratiquement à aucune de mes obligations . J' ai été opéré un lundi et je n' ai pas pruirs enregistrés.">sion1nle discours dccepté de livnle discours dccepté daidquo; Mais n,endi et je n'popup="true-a0péra. Ecout mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis même un peu surpris , je dois dire . Mais que n' a - t - on pas dit ? Une dépêinfe hé : parges,width: . jte hase péne fapenseme trouver affsayer pupvopup=icite hsopup="trdaut odu cor,/a> de spopuoiai faita> Paspopup=true" class="specifici="specificitecificite has-ton frane="Le moferaitonfiaaria-hgens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puist «honnête» est sur-utilisé (+3.83) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappororopin l'ensemble des discours 4nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

étais content de me trouver à Berlin .

Écoutez , je n' ai manquancapopinverra où lsuer àelanc .vinscrlitiqn datas4quent de ccri ont , pratp moi" clasprospe vi' ilubliez paLe moai responsabd arri&la oncpopup=ata-est q Mais je li de cc lui pver -haspos; mais ej' Maltip d

aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une Msmona-haspss="x ="Lf-utcifie r- mêmet où j' enhas-t mot «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappole="erl'ensemble des discours enregistrés.">infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme dele="er a pas de Jù j' en infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme dele="er a pas de itle="Le mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis quand même très flatté du souci que la Bourse prend de mon état de santé . J est enble litiqce que vous savez combJcar je nqe ce tpaytréssuer àes d' généata-t .

met oùferai odup" title=re actuelle rouver

Je ne comme ommd z savez combJcaditerai:as4q mot «bourgeoisie» est sur-utilisé (+4.45) dans le discours du 12 septembre 1994 par apport à l'ensemble des discours enregistrés.">souffrance , l' inquiétude sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de

J' fait ia-hate chdmoE-tipLeAni dmon est-ce genrl . Et ur iup=tr généhas-t"truerde itle="Le mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis quand même très flatté du souci que la Bourse prend de mon état de santé . Jp"azopup=" , c' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne true" pae="Le m-sixot «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurrents polion francifici- c .qici="specifici mot «série» est sur-utilisé (+3.1) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport" cià l'ensemble des discour3 enregistrés.">resté vingt-quatre ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurrents poli. Latle="itle="Ladth: u"specble rochailiez pa"truerercrni dmon est les m="specificiltrue" ces dnhas-aaspoue dhas-t:s car ne .popd arrêetisJ' ireratooltip aria- odup" title=Jpas quec' esire , cditipétentchosant d'aà aaass dsie mot «journaliste» est sur-utilisé (+3.83) dans le discours du 12 septembre 1994 par he="Ll'ensemble des discours 4registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puissent' organrs de la nsemblociredi . ue motis' insfe hu sur lever -Je humcers Jl'ensemble des discours enregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il Jils puis la Républ,Malti" ce chvoyaga-ha>nsanc .votiuà tou l' habor/p>suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaître des acc . Mfemen v ce s- beauco. Voie gele="Ln"ttitle="Le mot «livres» est sur-utilisé (+3.38) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappo à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisl absoluet utef-too devoir vis-àmêmet oùue je t d'abot beaur . Enc .s àesdp arir pas vntent à ple="p

Mancià oltip at de="Le mour jeot «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">resté vingt-quatre ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concunte orz e="Le mot «appris» est sur-utilisé (+3.21) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappor l'ensemble des discours enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurrents poli dsiej'a' inscrle="Le molùue je adtoluata-to odu p arui qui title="Lc mot «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappnte orz l'ensemble des discours enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concunte orz e="Le mot «appris» est sur-utilisé (+3.21) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappor l'ensemble des discours enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurrents poli dr mo me ti"Le mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de abp>Malti" ce che O ultrue" cess" classen étonprpecificite j' enja fran c'pupvitip aria-e tltmprioltip aria-t loruvrtrue" clnjuaucoul at «livres» est sur-utilisé (+3.38) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">livres vous savez . Et disons que Pierre Péan a peut-être un génie particulier pour vpup=erhas-tas-ti ariarue"e s-exniele=. Ecoyéchan da,i - mêmetaai dit est" ce chitspopup="tle=" beauco. data-tçtpaspoat es:espoptit «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappole pral'ensemble des discours enregistrés.">connaissais pas . Enfin si , j' connaissais pas . Enfin si , j' dyene" clnflu" clche itle="Lle="Levec' esira-haspot «dise» est sur-utilisé (+3.29) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " , " ça t beaicite j' enja fran ue jet «procès» est sur-utilisé (+5.12) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'aà 'ensemble des discours ennregistrés.">dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,ol'aà nts poli drhase pé v citle="Leonprpm100%; f pé v ci bea' insam' en étcar tout cespapaytr , et n' oubliez pasLe mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis déjà à ma deuxième suis trouvé tout seul avec onze millions de souffrance , l' inquiétude posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les

Je ci="specificitere , clue" cloltip arici fatiguopup= vie mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne rue" tuco,tcilpsp>Cha ce nicite hiffcitep aria-ria-has> conteip aria- !

Je has/p>t «journaliste» est sur-utilisé (+3.83) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">journaliste très sérieux , un mémorialiste suis trouvé tout seul avec onze millions de aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une

Ce seraiau bria-hjl , nze grandeonj'a'i rmes liti beatest . Ecoe quyec' ete vous est enan datas' clclo l'dp>Normaleint où j' en années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

étais content de me trouver à Berlin .

Écoutez , je n' ai manqué pratiquemen, complexe ni dip" titexspopuppcnit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport p aria- l'ensemble des discours4.3nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de ous l'ddeucnit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportmiass=l'ensemble des discours enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était perdu dans le brouillard , que je n' t «journaliste» est sur-utilisé (+3.83) dans le discours du 12 septembre 1994 par miass=l'ensemble des discours enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

t «journaliste» est sur-utilisé (+3.83) dans le discours du 12 septembre 1994 par miass=l'ensemble des discours enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

souffrance , l' inquiétude infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme delethopecif a pas dont «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappopatriotol'ensemble des discours 4nregistrés.">dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,oatrioto a pas donraient pas . t ens-tformLe monrsansoyéchanolt n' a , je 00%; , j' emanvis-àLes-exniele=suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaître des accc> ous l'd-t les m="specificile="Lndu mêan dpopulanc .exspopuppcnit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport p aria- l'ensemble des discours4.3nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de suis déjà à ma deuxième infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme des title a pas de Emo Mais asscite tià oeluiecditip,jte j' enja franredi .,aoureltip="spn est .pndantbiLe moeois m' a a n'ha- lig caines dem" ca-0%; riopeum="trtip,jte j' enja franredi .hrestl Ele="Lec' e,p resté vingt-quatre ineiup=tr:vous faire d v ceune autrm mot «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rtm l'ensemble des discours 6nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="Geo dataDayanonrl .t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme deju ciue" claspopOrande pfat «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' resté vingt-quatre infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme des title a pas dcifémeia- ,Ji dit avansadata-t datpcniup="prpm100%; f péle="Lec' e: cette tt,ue d mibeaterrp"arhas/p>ba sootra-haspot «dise» est sur-utilisé (+3.29) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportspecià l'ensemble des discour7.3nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="e vBi' intzser la a parot;uadpé à, brilevp" S'aà-Mi="elatuIltt «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' socialiste . Il a d'abord été député radical . Il avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me poju f a pas de de="Le moneoptit «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolta-t dat l'ensemble des discour5.nregistrés.">connaissais pas . Enfin si , j' était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

cérémp>Normaetcificitreil Eleté emoingatuIsuis trouvé tout seul avec onze millions de avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me po l a pas dalt je voaffsayes,widtcôté : p msustifiers-po="Léisolss="ont «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolestag c'l'ensemble des discours enregistrés.">livres vous savez . Et disons que Pierre Péan a peut-être un génie partlestag c'ans l' étadiopinim'abordi ploya ce ns , cluenos save itle=e hase . J' aicetteci="specificiterptit «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolta-t dat l'ensemble des discour5.nregistrés.">connaissais pas . Enfin si , j' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances , jetp" tiauour vii dmecifsayes,w"Le sc mes osen étonn datasecche p,eauoFst iifIvryp,eauo23Le mooltg="true" clnfasolu ens-lonipeci. A impoton-Je monsemretforcn . >ticetteso="Lét «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discour3 enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurt à ffrancescomplexe nsa t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappomà l'ensemble des discour4.55registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

socialiste . Il a d'abord été député radical . Il années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

resté vingt-quatre années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

cérém'ep>Normai beat lul aîtanc .exsrpecs="shohasltipio fasi oùmLet «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étais content de me trouver à Berlin .

Écoutez , je n' ai manqué pratiquement «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par r l l'ensemble des discour4 enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me po l a pas ds-ticiem. Ecout et n' oJpas que je était perdu dans le brouillard , que je n' étais content de me trouver à Berlin .

Écoutez , je n' ai manqué pratiquemen dur ospetibeaicEfasi où'hat «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne fta-t, eh/p>

cite gmhspopteras-tip"monids le mais et «aurais» est sur-utilisé (+4.91) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une J' aii dip" lhaspot «dise» est sur-utilisé (+3.29) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportspecià l'ensemble des discour7.3nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="ea zon clcctspoeicetteso="Léj' étais pas arrivé à Berlin ! J' connaissais pas . Enfin si , j' était perdu dans le brouillard , que je n' suis trouvé tout seul avec onze millions de étais pas arrivé à Berlin ! J' suis trouvé tout seul avec onze millions de resté vingt-quatre

iscoutaprêen bu

J'denp=i"Lf-ia-hastadisculaf-tas-tip="trtipe"tlaritle=ofillu.

suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaître des acc"truer ospeS'aà-Tropez :rl .nehas-t"tsps-tfocian, ceuvoir vis-àLeeS'aà-Tropez né bgrand'hla ;ien t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaître des acc- moallpece ge? pfatigu - mêmetae mot «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapptm l'ensemble des discours 6nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de était perdu dans le brouillard , que je n' infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme deju ciue" clasp=ver Lévyp,eLévy-Despasscien t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n'

met oj' en était perdu dans le brouillard , que je n' posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisria- ="Ltitle="Lesspeciè a n'ambl du ete vous es" ese mufrut nr la sfatiguengaaspsen étonRAFs macredi .tupople-aimsu <" Mal voe pfatiguup="t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappofan da 'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me poju f a pas dicirangerse,"d . joiigno-ia-haria- ,Car.,aeistricits jl ,ez pavoa-haseistriciouver le="Ln"aiauco la s"assfta-ss,w"Leoublie responsab ,eztitle="Licit ci e vopup="truo-t less et «aurais» est sur-utilisé (+4.91) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappot à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,or quenieeans l' étaAont.aga-e d' ip" 'has-tn ct «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappoévad l'ensemble des discour3.enregistrés.">suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîévad spopup="ute=ofoaboçtvailiez hat «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne fta-ts-àcalopeuxtage" en er quep: ip" sitip me tit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport r quenieel'ensemble des discours nnregistrés.">dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,or quenieeans l' peugues n'e serait «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport r quenieel'ensemble des discours nnregistrés.">dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,or quenieeans l' icits moteicimot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' suis trouvé tout seul avec onze millions de ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes conculemp a pas dalt onc>J' ilin ,is et «aurais» est sur-utilisé (+4.91) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappot à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puiss mole="Lehsait is-àpup=" chosant et n' oubliezseraititle="Leo tit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportop B l'ensemble des discours 2nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les Je ciu merct «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportop B l'ensemble des discours 2nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de était perdu dans le brouillard , que je n'

e L 1resp>Jea' était perdu dans le brouillard , que je n' t «journaliste» est sur-utilisé (+3.83) dans le discours du 12 septembre 1994 par p ariagl'ensemble des discours4.35registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="FavrJel .nsemdevenua. t ineau- . posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les était perdu dans le brouillard , que je n' diplomaesde=tal Ecoe - . livres vous savez . Et disons que Pierre Péan a peut-être un génie partlestag c'ans l' ,eLépriRoltr p,eancià oatroes" e' AgppcniHsaiannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="Nègrniete lifiers-po="Lépaucnig soii la t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport àen l'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de socialiste . Il a d'abord été député radical . Il sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,oup="ud100%;ue" clas! u l' est . Eco mi"e était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis" cixniele= t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappdroitol'ensemble des discours 0nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une Jeit="Letcaaf-isémitisus saCeo la a icite letiaépauXir" r Vallu' d' deas-ifiers- beauco,sria- ="Lpriol. tence chipctesi" r . mEgu gelôté : pc' e,p ley' v Otititle="Le aii s-has-secifcche naiauco,z pavome ii ccrlits-ifiers-nomda,i la t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport àen l'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisimisccopinte-tipoines dev,eztatriotis motuooltip aÇaas-rresp>Jd Oti" ux a="="truteci="specifVousppat" teopup="oimentuncrlit!cimot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporrt à l'ensemble des discours enregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' étais pas arrivé à Berlin ! J' suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîévad spopup="utugues n'Le mocBacs mn"aismbletcits ux ancià-tt «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolemarad. l'ensemble des discour3 7nregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait lemarad. ans l' peugues n'e outi uxb ,ie mot «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport àen l'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîévad ="specifile="Lecifici a n'ux affincrlisn l' est sra-haspore="erltip gele âgn'LeOtpsti Otietle=bletcitsd dp' e.eOn a t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolt="Lnd l'ensemble des discour3.5nregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait lemarad. ans l' la t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport àen l'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurt à ffrancesgistré-tt «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolemp l'ensemble des discours enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes conculemp a pas d.eOn ese ienvoya nder fahxtiapierse,"der itin="spiaucopenseJe ste has-chemi"épaufà aont.a="é,"der p leue"épaufro="=rtiteciP àt en mi"euhastbl du ,w"Lefabris a nder fahxtiapierse. ria-ucnifsayes"Le>J' ii-teJeitn"ac-tas-tip mot «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapp à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis ,ie a a ce nfsayes:scomtcaines dmot «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapprspops-tn l'ensemble des discours e6nregistrés.">posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les Je ci .

connaissais
pas . Enfin si , j' était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis ,ierspops-ti Ecout et n' oJpavome l merceéj, q étais pas arrivé à Berlin ! J' t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par r iass=l'ensemble des discours 4nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

J'Le movome l merceannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisr v hopinteessp>était perdu dans le brouillard , que je n' infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme delong/p>spopup="t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporon . l'ensemble des discour3 enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances d' êteltmbatcopenseup="i" ologiei la j'r vis-àLonn data,is str ce chle a="="trus" ers- .ahirscip- mêmetaj"Le mot «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par raimà l'ensemble des discours enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

imà a pas de dpu"p=c' ecj'r vilmooltsultat"utrma oltflexpspot «dise» est sur-utilisé (+3.29) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport p ariaeda 'ensemble des discours4.3nregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis"assfta- letihemi" ipverje <, jele="odémee nont «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'r ve ded l'ensemble des discourss enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puis" embgaultip gela t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappodroitol'ensemble des discours 0nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes conculemp a pas d.eDistré-tt «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolemp l'ensemble des discours enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes conculemp a pas d,p ley' v OtiptsdaercptsdPup="tfiut et n' oJa franicimot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puismehaeltesfmitaees dePup="tfie hases orl' es" embRévoluche pna

Jap p,vc' en>J'Lepfatigu c' e , cditip vezhas-chosaés"ass<, jele=plint harimehasponeopticroit. ub jeotadisaNormaVoyostrcm gén="spltetissort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de socialiste . Il a d'abord été député radical . Il Normaooltip aLl . acclars

JspistGén="spltdeaGaultes, le="Lehas-ts-àp>Jevciouver aut" tesolndt sp,vous fp=veospacciatrue"s" embra"io ! Ce/spne a p leui-t"tsps-="Letibeaicdpu"j merct «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportvéc=l'ensemble des discours 2nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaître des accoen rataen Fla cniftfi41i' dn étonvi' civip pauesuisresté vingt-quatre

citibeaf Otia- que vous cina- qte-trorait «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportr l'ensemble des discours 6nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me po l cérém, qducoorganisa

Je d J,"der t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapp à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisint="sessan da/aailler ceete li so tit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportrt à l'ensemble des discour3 enregistrés.">ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concurt à ffrancespensegens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait lemarad. ans l' icdlhse ehso. Eco,sbien hse esp>Jenousppat">Je title="Leo ti bipatu t et n' oubtam. Ecoutpfatigu/aailler cee ge v'p ley' "euoannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Je mehaspoousla tienvoyrêen Aont.aga-epia-ucnimehaspo>pecie v&laqo; embrelèv v&raqo; ont «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'r ve ded l'ensemble des discourss enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puispensetemplace n'ux or queniees"utugues n'Lepfat «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' Je priolposi

J," francLe mot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' e L genrlmot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' J mot «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappospecià l'ensemble des discour7.3nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="Anto années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

infiniment
plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme dedip artilin ans l' étje geBd"s" ela /p>t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rt" ceniel'ensemble des discours e7registrés.">infiniment plus douloureux que celui - là . Quand je pense à la somme det" ceniespopup=" . suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîévad ="specifi la t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport àen l'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisdébs-tdéca base ,43>bieAlgersciVillu aimeOlivierse. E ne genrduaGaultes, pensedhas-r aime brect cipoahxtorganisa

Je de Rspops-tncnioni lles leêtelte ht mittetissort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

J'LeAlorco,z paela erceNormaIlLneomtrue je vJe eguou' aiihoixveux po="Lénsemregr e a' Normaooltip aEh/p>

citmot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne vingt- eueit «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportr l'ensemble des discours 6nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une

cie genrle= mot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de C mMerai modifàditip v'p lea oltagiteopup="faa>Jns lez noje vétais pas arrivé à Berlin ! J' t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo="Ll'ensemble des discours nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisj' Comcrlitna

JappauLib="sp

J':'qAlgers-d' ip" veoGén="spltdeaGaultespp>C-nn data,isera ce ntipêchte étais pas arrivé à Berlin ! J' sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de Je meejteltmprendse. Enfilieztgens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis: embFla cniLibres, le= a e -cijenssuis trouvé tout seul avec onze millions de ans dans l' opposition , ce qui veut dire que mes adversaires ou mes concua- torzlspopup="t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappor l'ensemble des discours 6nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une suis trouvé tout seul avec onze millions de J': e'était perdu dans le brouillard , que je n' aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les

ge voie moen -enie -tooltip aIlése reata-tîtroe dn émêmetaj"Lcià ades acclaree -tooltip aEcoit z citibeaf Otile=b>

d;ofoabometaj"Les."> ? Lasconnaissais pas . Enfin si , j' était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' connaissais pas . Enfin si , j' était perdu dans le brouillard , que je n' dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,oup="ud100%;ue" clas, t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'r ve ded l'ensemble des discourss enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisunavieil>t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo="Ll'ensemble des discours nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis li duxba a ce ndeé àlongltip aup="i" ologiei-aj"Lneod as-ts-ànt dPup="tfin'aifi v Otips i," francLe mot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis ,ie scs"assinfiltrcosie genrMaurr-àuopup="aer="tft «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rt"t l'ensemble des discour3 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de était perdu dans le brouillard , que je n' sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de Je ciCes li de ct «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolrimtfposez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les J't «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportisémitLl'ensemble des discour5.1nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

tisémitLils puis. Lux t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappcrimnsl'ensemble des discour6 0nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisuopup=" brt'ux t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappmaqà l'ensemble des discour4.0nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était perdu dans le brouillard , que je n' Jnsuaoriite , lea mitiscofsayes, lea peuve h" epcturag hd.eDeucnifsaemb eresp>Jsabilcrlitssc mes eengag haiut et n' oJ merc lepstcouupngran p=jticroi i,"au t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappoproc années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

connaissais pas . Enfin si , j' dise : " ça va très bien " , " ça va moins bien " ,dislils puisuop beau"?t et n' odpu"posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les Je'ensemble des discourss enregistrés.">posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les Je cérém, qt «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappomst l'ensemble des discours e5registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Je tilitpiaucopt; jug . Eco? Dtle=1600 e ariaesi la o tiicite fusillspeteciCom , en>J'tenussgens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis ,ieo tiicite 1ulisul même' ip" mot «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport àen l'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de

cious fs vr. LasH be' Conseda Justic psoir vie gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puispunis dn étse ivp p.eOnavierus" acces s s<, jeds cina- qtet «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappor l'ensemble des discours 6nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une is scche n hd.epeuvoir vis-àv iim! Alorco,ze ppens ii-tscomm"p=""-ucnimehaspssfta- le-h beauco? Quj'r vi-même' ip" spssfta- ?oVinlmn" Ausiope dCotyenrduaGaultes, Pom idoum! .

Jec>J'<, jen'aifir vis-àresp>Jsabtes, quhasscs"assmme minoriites"acchvrue"si la o tija s4q hasccasp>J': emb acfta-etpensesoirm br-r au tence ceete li so tiltmptopinteutri x t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappcrimnsl'ensemble des discour6 0nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

tisémitLils puis. J merc-cijensJracrue"st «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportrtisémitLl'ensemble des discour5.1nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

tisémitLils puis. J merc-cijenssuis trouvé tout seul avec onze millions de Je mi"rendreptcichaeestisftmduxbbpannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="p>Norma haExodts p>Normagistrés-ifpssc mes a ce ndex t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappjuif l'ensemble des discours enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pojuif ils puis ,ieousla ce nallnr en Israëpe d'nfilidn étonful' estes n'c>Jqà nionessno jen'aiv>Je icite a-eqd hxtm avecJso-ce geciE c' enéeautsrirpm100%;s t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporon . l'ensemble des discour3 enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances" embQuatrièmesRsppublint dLeEtitcicomesiihoixvo tiicite dn émêsenttetisJ'ci="specifOuidonSerge Klarsfeldatigu/m équresroit. et n' oJpans."> s-ànt'p leaOtitcrei.aIlLa"aer="tf<. Eco;t d>Jeutriheriher où ssc mes etesirimntetin databeaf be' ite h"Leatiatrie. et n' oJpansltmprendse"tspsehier cibeaveuv ds le.e .

J'Vichya v'peuesuisannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances mMifis-imerct «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportvéc=l'ensemble des discours 2nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une s-ànt'pJe'ensemble des discourss enregistrés.">posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les Je cérém-tooltip aQ- quelhat «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport ur l'ensemble des discours4.9nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une J'ee h"Le sbFla Répuo,sletcits ashas-tim;s t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporm l'ensemble des discours 6nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une J'ci="specifTos-tdétitldd"s loiious fme= a e z'ci="specifLIS PRÉSIDENTo-cJ"Lei ditcta-udonjpan'aifija s'r>

ci franforcé"truegistrés t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporon . l'ensemble des discour3 enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances50s, t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'r ve ded l'ensemble des discourss enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisap. justic p.aIlLde ct «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discour5.enregistrés.">resté vingt-quatre aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une H be' Conse, lea icite t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporcplrtà l'ensemble des discour8.2nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis.aIlLssc mes ent'psocialiste . Il a d'abord été député radical . Il suis trouvé tout seul avec onze millions de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis li so tiintercenuspenseds le:fp>Normaouidon fran.ep>Norma.eOnae'gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait indignià ils puisna

Jap p.eC'r ve ded l/ v'p lesoir viee mes te absolu"trueas-titcicosaésroitjeds citoyens. Quifiers-t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporon . l'ensemble des discour3 enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances<, jetasdL,sj' Coque le:'qÉ="taela eioensJ':'qHriaeue -tooltip aubliezj"Lneoltrt «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappltant datOconnaissais pas . Enfin si , j' était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

socialiste . Il a d'abord été député radical . Il gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis lenjpan'aercps i, qs durdon fran'nfili la o ti .

acceptcoud'< h" gistrés n datx t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappcoque l l'ensemble des discour3 e5registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

socialiste . Il a d'abord été député radical . Il NormaDépêchesNorma,s li de ce apup="it «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappjsuis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîjt «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo="Ll'ensemble des discours nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait iatrioteans l' ' t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappcouragehxl'ensemble des discours enregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il pecilitBcicierta gela brect >J': ceit «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappjsuis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîjétais pas arrivé à Berlin ! J' aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une étais pas arrivé à Berlin ! J' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne t «était» est sur-utilisé (+8.84) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapposper l'ensemble des discours 2nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' J':itncLemeta haspoveuv ds le.e .

La chronologieile="p=""e.eBciciertaredev ce ne alibrescitoyens,i . avais
eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pomiass=xils puispelitiiers-rtafilancpe é,se années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances50s, "tfi a-eqdistr'ux t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappmiass=xl'ensemble des discours 1nregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pomiass=xils puisdeaarpscea. ILatigus-fid="s as-="Lee aamin Duh<, jier cechefte: ges e n . Eco li so tid'suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par r e ariaag<'ensemble des discours4.35registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Jreiherihe l memitilit, jpansltmpree"tsptitle="Le. Ce/sp,p ge brt ch" 1950se E êuca-ha nt1978"p=aucup="iers

J'neisera sliea. J="répètent'psocialiste . Il a d'abord été député radical . Il socialiste . Il a d'abord été député radical . Il était perdu dans le brouillard , que je n' était perdu dans le brouillard , que je n' t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo="Ll'ensemble des discours nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

socialiste . Il a d'abord été député radical . Il suis malade , ce qui heureusement n' est pas votre cas , cela peut connaîjt «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo="Ll'ensemble des discours nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les socialiste . Il a d'abord été député radical . Il t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo="Ll'ensemble des discours nregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de socialiste . Il a d'abord été député radical . Il Jes, t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'r ve ded l'ensemble des discourss enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisas-tilevée :gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait indignià ils puisna

Jap p,as s-ifp>Jrendosaésaccera

Jes, NormaBbliez lea peuve h" f Otidusaf be'te, franilLsfatigus-= artlitdeste/t sortl/ v'p lem="sireed'< h" t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporcplrtà l'ensemble des discour8.2nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il Norma.eQ-ifpss="="trus:'qinjustic pa - vi-bli?mEtvaurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' typesint="smleuntse dpu"jpadorai" l/ v'p ge brt ch" 1978"p=pan iers

Jsvo tiicite sliesaaborup>t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par r e ariaag<'ensemble des discours4.35registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pojuive ils puis li :itn,aela :fp>NormaTos-tlpar nutcmetreprochec-cijensNorma="specifpebeaap rtl/nasort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de . années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="Leguaya,its-ifpde ct «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappomst l'ensemble des discours e5registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances1985s,a1986s,as-="Lnce, qsesrip Lndh"Le bruius-tooltip aIl ite in-eqd' ace ceque'stasuis trouvé tout seul avec onze millions de socialiste . Il a d'abord été député radical . Il avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pomêl ans l' ,cpal="répète,p ges t otfàe eauizai eautcpup="x t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappcoque l l'ensemble des discour3 e5registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

socialiste . Il a d'abord été député radical . Il t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par r e ariaag<'ensemble des discours4.35registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

suis trouvé tout seul avec onze millions de aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une suis trouvé tout seul avec onze millions de NormaOuidon franést «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappproc années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Norma.eMifi,aj"Lneot «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de Normacj'r viv iimcicj'r vifauxbp>Norma.eMpu"jpat «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisd"sParise,pdo ticLr="tfànscs"assps iforcé"truei mmirés p, jet «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpo oropintl'ensemble des discours nnregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

é"oie'ci="specifLa t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappoplaintel'ensemble des discours 9nregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait ilainteils puisd"sKlarsfeldatigu/em1989i. Jpans.">cétait perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait ilainteils puis.eMpu"és bruiu fme=s"assrecenusauxboreilleéq"lblileca-elsal="rôtesderRenlitBciciertagistr'"affpiau/spaVel'd'Hivot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' Jesttdd"smeàresp>Jsabiliites"ez leme=s n'

f Oti-tooltip aE vi-mêmetaous fcroyezmeta lp="ijpat «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pojuive ils puis,elhat «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport trocel'ensemble des discours 5nregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me postroceans l' situp

J' li leue t «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

aurais
laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisses eruegistrés fensétais pas arrivé à Berlin ! J' cJn . Eco igu/iff="smrus,apan mercps i, qd>Jn rar n opinp>J'cmêmo. Eco-se ge. La justic p acci""e.eD'ailler cecj'r vilêprocureue gén="splt,fjeoue jl/ vLetmot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' é"oign ra:apan mercja franfta- lat otfdh"Lintercen

J'aup. beauproblèmesd" fondsste hs-ifpous favezcLr="tf<. Ecopan iers

Jsv, qneuooser .eMifi,adeannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années
, mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances,c mrsannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puismehaspopeuvc-cijensannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Jsvfta- recen ceBarbi"e.eDtle=ezspon met"tsp,cite spacciap "trustendreesttds-= licusabien égarldd"scusatypeted"st «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappocrimn l'ensemble des discour6.0nregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

on . ffrances,ccoir via-ha lefautiteqterqd"smet h" e aterme gela gu.rauocivile" e maneqteie h"LFla Répuo; lensia haspoprendotcicolme élé"trus :J'neise ltaduOtiptspm-="Le lefautiot; C' est à euabFla cni-tCLbea,etmor vima ltavict >J', fran'/t voir vis-àon .sas-til'"affpiau/Bciciertattsbeapremièr p acnonse ilin smetaai ifiaisfta-et,ietzps iftcip "trus,acroyez-z oi e tmot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait iosezue" clas-Lcus fcLe voiers

J'?tCLs gén="spux , ifij"Lnerés t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappoltant datOconnaissais pas . Enfin si , j' avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne atanu Salan Ducl/ v'p leavta- icite le="p="arussup="sieuris au mespeéd' obeau-me s lp="inoi -nn data mt «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport t à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis lfit «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappot à trul'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne atastaJ'où len' ysavta- pete: s-="Lnce. Eco - pete: fili,atmot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' Jreligiehs" bropansicolm frihlitez leyLa"tcijensgens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait ltmmupardlils puissletcitso tiicite fusillliboLeLs Ve aillpuoorussubi aimep rtlte, frant «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappoinfin="trul'ensemble des discours enregistrés.">posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me postroceans l' ctn r"Les t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappoltmmupardl'ensemble des discours4.2nregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait ltmmupardlils puisLeLnseact >J'a icite meon .smnt1871o,eunamniseie'a euzliehsmnt1880a,itssses erirs t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappot à trul'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puisciu mt «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne e aamin lfit «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappot à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="Pi.rauoPopiea;p let «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' Jn Otipouorlst «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappsst l'ensemble des discour3 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

pecià spopup="Pein r"La icite naaurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis-se geo tiicite remi et uliberrlit-tJpansvLux pete: l/ v'piliai-teuo;t d>Jn Ducl/ vese getmot «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' Jsabiliites"ezj"Lei ditgitnpux /iff="smrusaGarpan dan Scepux , do ticLr="tfànsc brtagetaeassps ir n opinp>J' frans-imecc petaeassdesrt d>Jn rsciu mercgitnp>Norman"smet >Jsvpete: rt d>Jsisuélé"truaiauco,c" chargucoexplosive s,agistrunscs"ciliitesméj, qexa-hm<. Ecopivisliea, t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappol'r ve ded l'ensemble des discourss enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puislaie"ciliitesfla Répunip>Norma.eCLbeatmor vi ge ropos :;t d>Jn . Ecoad homi emipouorBcicierta.e et n' oJeoneisera">cannées , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était perdu dans le brouillard , que je n' J'ut et n' opfat «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était perdu dans le brouillard , que je n' pan dauxbouu meisbFla Répuo- placte scicolme fauxbutcla ramp"Lutcla culpabiliitesna

Jap put et n' opfade caujug v'pilirecen Otidurés."rei.eMpu"ést «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappproc années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était
perdu dans le brouillard , que je n' gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait l'r ve ded lils puisc lleé li ravi eruetcitetrés ilainssciu mepoprendscla resp>Jsabiliite .eMip>pace cetigu/emveillera, qcLemeta sbFla Répuose=-haconcili Ecoau bos-sd' /p>cLr="tfsltip a-tJpanst «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait lhât="truffrances-tMfranup>t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rlhât="trul'ensemble des discours 4nregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait lhât="truffrancesirl fm diopinnrcj'r vila pei eautct «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappomst l'ensemble des discours e5registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

J', cebeaexrue"saussidetzsuis trouvé tout seul avec onze millions de ct «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rjposez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les Jsabienli nscs"assps iforcé"trueles iennesa,ietz lep met"tsphacrOtisus f"a ictlieaut et n' opfade cunscremar le ess z jud duehs" ci="specifLorsmeta ha.rauuorneus-= art"sauce aaspect infamarueou t «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappolrimi ell'ensemble des discour4.0nregistrés.">posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de J'd" f Ore mop>t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rproc années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de J'ving c4ct «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappor l'ensemble des discours 6nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puiss-="Lnce=ze migauihe etzfin=sse=ze mit «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappodroie"l'ensemble des discour3 0nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une suis trouvé tout seul avec onze millions de années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une suis trouvé tout seul avec onze millions de socialiste . Il a d'abord été député radical . Il socialiste . Il a d'abord été député radical . Il Jsa,c" bupvex t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapp à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis,u li , soi lsen'eo tip, jevoite t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappossciaprue"l'ensemble des discour3 5nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il pace ced'oexplicilin smetavus f"Leftcipi z cesseir.tCLs t «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapp à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis-se genrcLbealme fa ii-tr"reisii>Jeeurisisii-t lenjpan mt «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport t à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' socialiste . Il a d'abord été député radical . Il JBlum.e et n' oN>J'utu mt «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport imà l'ensemble des discours enregistrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

imà "true" cb>

Lé>JBlum,u li 'ailler ce Duhlad

rendusciu mt «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne liitesexa-hm<. Ecoofficielitetz databouleverslit Duhlunatteqtatsctn r"Leli BoulevarldSaint Ge mai organcslit DuhlunAc

J'fla Répuni. N>J', cesnoir vis-àm-="Leçea mIlLp="fauvis-àmtilcaétais pas arrivé à Berlin ! J' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Jsi) danint de title="Letropi) danint d. D d>Jsimetaai t «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport t à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' uidon leyLifia qli nscladfo tija fran,en évolu

J'-t et n' oMoi e je t «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par ritin="sp l'ensemble des discours4.7registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

était
perdu dans le brouillard , que je n' t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par ritin="sp l'ensemble des discours4.7registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

Jsasaurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une était perdu dans le brouillard , que je n' uid mIlLyLa"cLe volempagn formidopinctn r"L oi e do tiop>eqtendhlme échosopresmeta, qchaa-e her :Jn" s-à Ducl/ vesjecla ressenàm-="Leerof nué"trueinjuste ciu mercla ltascpencnitos-t, qfta- s l"rei,zdtle= len' ysa s-àliehsdetmesreni rsciuau. socialiste . Il a d'abord été député radical . Il était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me pomili ux"true" cbourgeoisi.epfade ceeurispvolu

J','eeuril mflexiop>t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rpe >Jn"llel'ensemble des discour4.3nregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' Jn"lleils puis,u li és e=aduOtiulijouor, qfla chie he bsi.eA mêmo. Ecoe genr lseillara">se=ze 'ailler cem-="Les au maîtsmla, qcLuxbutcleue t «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporfamillel'ensemble des discours 9registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me podipnonc ans l' m-="Letelsa,idtle= lscs"asst «droite» est sur-utilisé (+3.01) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappodipnonc l'ensemble des discours 8nregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me podipnonc ans l' Duhtos-tésr nutc,zfinat . Eco-tIlLyLa"title="Leutct «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapp à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis lfit «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappona">se=zl'ensemble des discour3 1nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il se=zans l' t «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporssciaprue" l'ensemble des discours 9nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

se=zl'ensemble des discour3 1nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il se=zans l' t «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapporssciaprue" l'ensemble des discours 9nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une J'ch z auxb.eIltrnerécs"assps i-cijensLéni ea, Maoa, Chu-En-Laï t «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappot à trul'ensemble des discour6 enregistrés.">sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de Lé>JBlumt «étais» est sur-utilisé (+9.8) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">était perdu dans le brouillard , que je n' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

cJ'-tMoi e je nscssait r>

deqtos-tcLbeaciu mt «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport t à l'ensemble des discours enregistrés.">étais pas arrivé à Berlin ! J' années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

posez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les uidon . étais pas arrivé à Berlin ! J' deoue jlrLifiFla cni,iup="façop>d'r h" , upschoix soliiia-eq,edoltallia cns soliiia-esimetaai ditsignurstes"ezsletcitsee h"L1958"etz1981i,eJ'utu mditchoisiima voieae nj"Lei ditchoisi"Lelcid . Ecoalors metaai t «ans» est sur-utilisé (+3.61) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">avais eue avec Alain Duhamel , et je répondais aux questions qu' il me posait . Il ne attei tilan .truainu ciu mercprisemeàrisa-esi-tJ"st «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de d'rautsmlaltip aoucp nu ch" molèr poucsesffr chv ii"trus,aace ceupschagri i="Lnsei.eMpu"j"Lner mercps i Ducl/ vesj mercla ltascpencnitran lflle .epfade c oi s-imeitselliciitescetsee h"t>

Ducl/ vesj mercseshaiitespes e cem'oexprimnrsmmvirusun"t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rjposez - vous cette question ? Ces généraux , moi je ne les suis trouvé tout seul avec onze millions de suis trouvé tout seul avec onze millions de Jsautct «années» est sur-utilisé (+3.22) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapp à l'ensemble des discours enregistrés.">gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis-tJ"sue jl/s-'n leyLa :es illp>JsadenFla Répuos-imgarlerusun"t «connaissais» est sur-utilisé (+5.6) dans le discours du 12 septembre 1994 par rses erirl'ensemble des discour3.37registrés.">années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

aurais
laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une Jap p,aauoplanc:Jsabiliite ext="sieurni,ijpat «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis trouvé tout seul avec onze millions de sort de l' Algérie et il a été assassiné , un soir , à coups de gens de la base , qui m' aiment bien , que j' aime bien , et du seul fait qu' ils puis li soiarroga iitruele droiesdetmesmm"p=" ch" pbrt ch?eJe les ip sisera">ce nj"Lmeamoqu ra">cJ'. Seulucoaimert d>Jsid détais pas arrivé à Berlin ! J' socialiste . Il a d'abord été député radical . Il "p="at=ezmop>pace cesa ii-t" pbrt ch-t et n' oAlors ,oe genrvus f"Lemm"p=" z up="prospectiveaci et n' oJeocroi ime'p gen int="sieura,itssgén="sptienn t «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportssciaprue" l'ensemble des discours 9nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une cLr="tfsnossé d" posit >Jtrr ralesa,imehaspoapecileseeiracismniouzle fascismni,i Ducl/ vescfade cle'ctn ra"reiutceunespècL>pa més ced'opo="Lsesup="sieursp,aaua-elcrêveqtos-tt «resté» est sur-utilisé (+5.24) dans le discours du 12 septembre 1994 par rappossciaprue"l'ensemble des discour3 5nregistrés.">socialiste . Il a d'abord été député radical . Il socialiste . Il a d'abord été député radical . Il Juos-imo tiattei tipan t «suis» est sur-utilisé (+7.74) dans le discours du 12 septembre 1994 par rapportssciaprue" l'ensemble des discours 9nregistrés.">aurais laissé tomber . Mais j' ai ressenti comme une années , mais . " C' est à eux que je veux parler ce soir .

nalie ue" clas.eCLbeaabss"s!iIltrés ibod>Jn ro ti franilLde cnormplt loi lse se=zeifiayirusun"l mflexL>pa grp=" aexrgencnietr oi e j"Leoltepoapemesveaci et n' o et n' o et n' o et n'but >Js le disclos"-but >J"uis» clos"-utililabel="Clos"-modal" typ pabut >J"> t «suutilisidden74) dan>&Ja

ediv id="foouer-container"> ediv id="foouer1ns le disrow"> ediv le dissmall-12 large-4acolumns" sty4 pabor"er-right: thin lightgrey solid;"> eis le disfi-flag foouer-icont Mesure Du Dbien , Projet : Political bien , ieneDuningana>Laboratoire UMR7320 : Bases, Coapus, Langtg"ana>És-ipe Logométri"ana>PDutenpires I3S (és-ipe SPARKS)ana>, Paris Match - rapoids aimepposana> ediv le dissmall-12 large-4acolumns" sty4 pabor"er-right: thin lightgrey solid;"> eis le disfi-info foouer-icont Plus a'information Deep rDuning et Dbien , apolitiqunana>ADT - Méthoaimestatseuiquns : Hyperbaseana>Plateformeenxpérimnntaj' et API : Hyperbase Webana> e e ediv le dissmall-12 large-4acolumns"> e eis le disfi-mail foouer-icont Re (nsablLs contenus & anapysns : Damon Mayaffreana>, Camilj' Bouzereauana> eli>Re (nsablLs sc truifiquns : Damon Mayaffreana>, Laurent Vaaniana>Coor"inatrice sc truifiqun : Magapr Guaresiana>Design & développemente: Laurent Vaaniana>Comit f sc truifiqun : Damon Mayaffreana>, Laurent Vaaniana>, Camilj' Bouzereauana>, Fre"eric Préciosoana>, Mélanie Ducoffeana> e/div> e/div> ediv id="foouer2"> ebrs/> Logométri"ana> - Mention Légapesana> - UMR 7320 : Bases, Coapus, Langtg"ana> -