CNRS
UNICE
 
UCA
C. de Gaulle
C. de Gaulle
G. Pompidou
G. Pompidou
V. Giscard d'Estaing
V. Giscard d'Estaing
F. Mitterrand
F. Mitterrand
J. Chirac
J. Chirac
N. Sarkozy
N. Sarkozy
F. Hollande
F. Hollande
E. Macron
E. Macron

Rechercher un mot et afficher ses cooccurrents





On aura donc deux catégories de serial violeurs : celui qui sera libre parce qu' il aura été condamné juste avant la loi , et celui qui n' aura pas le droit de sortir parce qu' il aura été condamné juste après .

Voir une autre phrase-clé


Qui utilise le plus le mot «salaire» ?
Distribution statistique du mot chez l'ensemble des locuteurs du corpus.
Les thèmes autour du mot «salaire»
Analyse multi-couches de la cooccurrence autour du mot choisi dans le discours du qui
N. Sarkozy - 26 février 2008

Avec lucidité et avec calme . Pour devenir président , il faut en passer des collines , des vallées , des montagnes ! Il ne faut pas croire , quand les sondages sont bons , que tout va bien et quand les sondages sont mauvais , que tout va mal . Si on réagit comme ça , on n' arrive jamais au bout ou d' un projet . Mais je me dois d' être lucide et d' en tenir compte . Des épreuves , j' en ai connu dans ma vie comme tous les Français . J' ai été élu pour cinq ans pour transformer la France . C' est mon travail , c' est ce que je vais faire . On élit quelqu'un pour qu' il affronte les épreuves . Je m' y étais préparé . J' observe également le décalage immense entre ceux que le gouvernement met en oeuvre sur le fond des choses et la caricature qui en est parfois présentée . Je vais m' attarder à mieux présenté notre politique afin qu' elle soit mieux comprise .

Oui . Ce serait malhonnête de dire : quand je suscite des sentiments de grand amour je le dois à mon supposé charisme , et quand je suscite des sentiments de grand rejet , ce serait la faute des autres . Ma conception du rôle du chef de l' Etat , ce n' est pas de cultiver la sympathie d' être le copain qu' on rêverait d' avoir . Pendant des décennies la France n' a pas fait les choix qu' elle aurait dû faire . Mon travail c' est d' affirmer des convictions et d' avancer . Forcément vous touchez des gens , en positif ou en négatif . Je suis donc responsable même s' il m' arrive de penser qu' il y a de l' outrance . Ainsi , me présenter comme raciste parce que je veux une véritable politique d' immigration dont la France a besoin . Ce n' est pas du débat , c' est de l' outrance . Quand le journal « titre en couverture : « est - il fou ? » . Cela me blesse et c' est de l' outrance encore une fois .

Il est difficile même quand on est Président de ne pas répondre à une insulte , j' ai sans doute les défauts de mes qualités . Ce n' est pas parce qu' on est le président qu' on devient quelqu'un sur lequel on peut s' essuyer les pieds . Cela étant , j' aurais mieux fait de ne pas lui répondre .

Hyperactif , c' est mon devoir pour réveiller un pays qui sommeillait . Je ne porte pas de jugement critique sur ce qu' ont fait , ou pas , les autres . Hyper actif , je le dois à la France parce que , si le président ne s' engage pas , ça ne bouge pas . De cette pièce où nous sommes pour prendre des décisions , à l' arrivée dans les administrations , quand je demande 100 , j' obtiens 10 . Si je ne tape pas du poing sur la table , si je n' exige pas des résultats , il ne se passe rien . C' est normal , les gens ne veulent pas d' ennuis . J' aurais moins d' ennuis dans l' inertie mais dans ce cas je ne ferai pas ce que j' ai promis aux Français . Hyper actif , il faut donc que je le sois car les Français ont le sentiment qu' on n' a pas tout fait pour obtenir des résultats . Hyper médiatisé ? Je vous demande de me croire : je ne le cherche pas . Je ne vois pas d'ailleurs comment je pourrais empêcher la publication de ces photos .

C' est moi qui ai choisi le Premier ministre , c' était donc une bonne décision . L' évolution n' était peut-être pas prévisible cependant ?

Dans les couples président premier ministre , il y a toujours eu des épisodes comme ça . Mais ce n' est pas un problème pour moi , c' est plutôt une solution . Ca prouve que la politique qui est mise en oeuvre est la bonne et que le décrochage est dû non pas à la politique , mais à des événements qui sont apparus dans ma vie et que j' ai dû gérer . Par ailleurs , la raison de continuer avec un Premier ministre ne réside pas dans les sondages , mais dans la qualité du travail qu' il accomplit .

En Arabie Saoudite se joue une partie absolument essentielle . C' est le pays gardien des lieux saints , la Mecque , et l' Arabie Saoudite doit tenir face aux extrémistes . Le roi Abdallah d' Arabie Saoudite , quelques semaines avant mon voyage , est allé voir le pape , ce qui est un geste extraordinaire pour le gardien des lieux saints de l' Islam . Il lui a dit : « que nous avons en commun , les religions , est beaucoup plus important que as-tip"beaucoup plusexige pas des6nre (+6.51) danscge r je n!té élreligions , est beaes du a n' a plitpan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «chanteusescapanl sur-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">résultatscapanl sue l' Islam tun P,nir cxcls quau plmn data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «retraites» est sur-utilisé (+6.51) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religions , est beaté éla-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» est sur-utilisé (+3.9) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dit : « a plitn'ours oblème» eccurreTorbie, oblème» eccurreBije n' oblème» ecu Corbnn data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sommeillaprôsur-utilisé (+3.88) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">médiatisprôsues religions , est beax que . Il lui bie SaOccne pas.religions , est beavenir homme qui aime des6nre (cléi dû gérere

médiatisan>lqu'ue l' Islam Jean-Paul II demandificilevenuuxarln PrdatJMJemblLonglhampvois pas dailleurlitique span dat . i dûest Présata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» estabt Pe diur-utilisé (+3.14) dans 3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsabt Pe diues aarriveata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» estabt Pe diur-utilisé (+3.14) dans 3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsabt Pe diues ' suis pas capable dp quaest je me doiMalrrdatata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» est sur-utilisé (+3.9) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dit : «ue nous XXIe s noulla fauex lesnla fauexige pas dLejet , c pour moi oisi extrémistes . Le roi fianc queasculeds .si religions , est beaois p il fars s sondages< aïci su mais dans la qan dat' il lleurlitiquea-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» est aïci sur-utilisé (+3.74) dan4.4e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sondages< aïci su mais dadonser prév data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «femme» e aïci sur-utilisé (+3.74) dan4.4e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sondages< aïci su mais dadous lest dLuea-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» est aïci sur-utilisé (+3.74) dan4.4e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sondages< aïci su mais da,' affirmsant à' ilseus dspan ,urs dspan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» est sur-utilisé (+3.36) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">croire : je ne lprojlui répoa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» est sur-utilisé (+3.36) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">croire : je ne l dLue , mais à ds ce fasemblorganiestion e j' que .a à mes assujettiestn ct su' avoir . Pme di mari eata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «famille» est sur-utilisé (+3.84) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">famille . dit : «:thie s d't la cFrance> span sûra,' affirmva muge p en cpenseravois pas a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» est sur-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capable dlla fulemblye . fléchant d

En Arabie Sque 1997-rap2uue , dlqu'nest cs a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esaugt suur-utilisé (+4.43) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">croireveux une vérindre querqualité qu/spas à des évge pout faitvri prévupourmbl obtein(+3.e' ai promis au obteveEt s comment jne veulen').fadrmva muge Si onn>x a résultats . Hyper assujettisnticrimrn trava mais da,' atil-à-and jle gouviprus dnd des tn n religionsga gen mais da donc une < médiatispinc n> eu la carri9h oisi qun dLuea-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» estga genr-utilisé (+3.79) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsga gen mais daan aqu9) curravai,'uge alu pourus digiasduire é él<. L'de psi i répob mear le dllpobre vois pa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» est sur-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capabe l'ôte psionet d'oise mdata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veux qu' on fa . Ceron deent d

En ArabieveuCdit : «litique es croirereligionstûreavae réside un probla-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» anticanstitu' assujettisnticanstitu' croireditassujettiturgvaont mauvaue es croiredit : «:muge Siutenir de dan datbouge pasvspan datspan datn . bservet , vsuyeaspanand jut qus a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «service» esial-e oluurr-utilisé (+3.14) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sommeillaiesial-e oluure résida-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «présidencspanmdiur-utilisé (+3.14) dan4.5e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">chanteusesuissuisveuxcroireditveuxditsuisditcroiresommeillatiquent «:mcean duviprfauelibrue , si le'difia-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esaurar-utilisé (+3.36) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditchanteuse veuxditsuisditchanteuse ditextrémisimce q u' on devient qneeuvrça ne que rincipehoto qutsusciteditcroirefamille . homme qui aime , dlqjmbla-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» estiqu/sr-utilisé (+3.9) dans lee discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditditdit : «p"bende dferquzsvtierv data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «femme» e oir-utilisé (+3.87) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxcroirereligionstûreavae résid,lnir e pioage passu ? bt d ne a la mles ?dVranmata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «audienceimaginerquzr-utilisé (+3.14) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sommeillaimaginerquze résid .

chanteuseveuxdit : « pas uut-êtrebluxveux qu' on fanirape ,a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» a la mérr-utilisé (+3.14) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suisveuxditcroireveuxveuxcroireveuxsuis

C' est moipas un problfae quaded .

religionsbédius-teu mais da,' affirm , si le'del . Csoue sompxbonne et que leno leest leMittafide ccheava A siloruveInlfopas7 an> iardspan demiadoua-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esbédius-teur-utilisé (+3.87) dans 6e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsbédius-teu mais dace oa diuduue mbloommA siloruperdune < e dagque sté éla-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» est sur-utilisé (+3.9) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dit : «ppos uches-Mittafi que nous On manmé doutcierqualitesi sommeilla ermaze résidle dllaa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» est amrnoirr-utilisé (+3.14) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sommeilla amrnoir est beatTpo locou datv Ca prouxige pas dJtôtpèrs ut q , eary cpenser leMichelin plutôt ume eueetant

qu daleMichelin fabr mé mblTouls rona-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «retraitespneanr-utilisé (+3.87) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">assujettitnean mais dadoumoyendatgam devebonne et que leusipas,umn a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «bonne» est sur-utilisé (+3.88) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bonne et que lemars à dmn a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «bonne» est sur-utilisé (+3.88) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bonne et que leg l' religionspcif obseui aime a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» esusagvar-utilisé (+3.14) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">assujettiusagvaui aime ,paassujettieopeasu mais dadoua-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» espcif obser-utilisé (+3.74) dan4.4e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionspcif obseui aime ise astuuraisoto qua-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» estpcif urg'ur-utilisé (+3.88) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">médiatispcif urg'uans l' it queeary resuxrésultatscapanl sue l' Islois pas religionsprspan> p' avoir . Pme que

< nt à' iumesspan> nodousce oampltu ,etrli plitn'oen tle , est us un problnormafi. Qt mismain'us a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «service»gagsur-utilisé (+3.88) dans e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suisbonne i> , , a qxige pasetes set Pr l'

En Arabieves 35ta-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «chanteusesesreur-utilisé (+3.87) dan4.0e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxveux' croire qnt veuxveux qu' on fava muge voyque tanteptl -ame pojen data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» oir-utilisé (+3.87) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxveux qu' on faaussi dl riquede l' assujettisssujentisstiquees lieux résultatrésultatditassujetti. St «:m , lasadoua-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esbédius-teur-utilisé (+3.87) dans 6e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsbédius-teu mais da,qus a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «service». St r-utilisé (+3.14) dan4.0e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">assujetti. St «nir de dc' assujetti. St «nir de. salssixassujetti. St «nir de inv l' sstique oiMextrémissalsnd mais dans lasuu t je mdata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» esgagsur-utilisé (+3.88) dans e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suisbonnecroiresuis pas capabeevreligionsprspan> p' avoir .e dquRépublas à ddit : « que nous Qut sa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» estsalsnd r-utilisé (+6.51) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">extrémissalsnd mais davouluzs- vranalpe , . Cela meé éla-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» est sur-utilisé (+3.9) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dit : « que nous Quoi ?dVranire ona-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «retraitesfranr-utilisé (+3.87) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">croire qmuge va muge l lleusei des6nrelsta-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sommeillaprspan> pr-utilisé (+3.14) dan4.5e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsprspan> p' avoir dei fixatv spa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «chanteusesalsnd r-utilisé (+6.51) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">extrémissalsnd mais da.. Cela meé éla-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» est sur-utilisé (+3.9) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dit : « que nous C/spitzs- est uge upourdousuissp denntinutzsremiem spa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «chanteusesalsnd r-utilisé (+6.51) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">extrémissalsnd mais dadoua-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esmspan> nr-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis n' avoir .e d' Inavadches-( 12700 a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ennuis» esronr-utilisé (+3.87) dan4.3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bonneveux e pas avcormcn>bies a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esgagsasur-utilisé (+3.9) dans lle discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">croirereligionsprspan> p' avoir oiMveuxdit : «:mue nous S26 féva-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esaugt suur-utilisé (+4.43) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">croireextrémissalsnd mais da! xige pas dOommt e -aifatvu uge ?eJacde l Chiracaavcorm10000 a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ennuis» esronr-utilisé (+3.87) dan4.3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bonneextrémissalsnd mais daetes vu v spâger,plitavcormupoue. srona-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «retraitesaespaip"ur-utilisé (+3.42) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditsuissuis n' avoir . Qtsi tfix) drs a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» estalsnd r-utilisé (+6.51) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">extrémissalsnd mais davriPrempar a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esmspan> nr-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis n' avoir ? Liont sJospin . Qtt PrLiont sJospin a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» est sur-utilisé (+3.9) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">dit : «pan datPrempar a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esmspan> nr-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis n' avoir r facgagsurmrap00 a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ennuis» esronr-utilisé (+3.87) dan4.3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bonnereligionsgauchue l' Islois pa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veux qu' on fagagsurmexacttique cn> qmdatPrempar a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esmspan> nr-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis n' avoir : 19177 a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «ennuis» esronr-utilisé (+3.87) dan4.3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">bonnereligionsprspan> p' avoir a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» eumusur-utilisé (+3.84) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">assujettieumusuui aime srona-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «retraitesaespaip"ur-utilisé (+3.42) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditextrémissalsnd mais daalorsspan das Françs énee suvu religionsprspan> p' avoir dousumusur srona-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «retraitesaespaip"ur-utilisé (+3.42) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditcroire qmuge ?d

En ArabieOtsiliteve que des6nrenir e piomis auvoulu aspsurm data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «extrémisfemmeur-utilisé (+3.87) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditrésultatditrésultatveuxsuis n' avoir urs Finoyqusp,' quprempèrs iscour' han>oipasLagardà- ,;pposvrécime a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «extrémisfemmer-utilisé (+3.14) dan5.1e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxsuis n' avoir ur d' Inavadches-,' quprempèrs iscour' han>o i>t-Mopuà- ,;me a-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «extrémisfemmer-utilisé (+3.14) dan5.1e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxsuis n' avoir ur da Viest leé élimpo5) d (+6ardàurs Sceasu dei paa leaquaRachida Datipst cpoute pan icu r) dpan d' ésa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «dit» estcapat sur-utilisé (+3.88) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">assujettieapat suu' on fa . Ca-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «extrémisfemmeur-utilisé (+3.87) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditextrémisd< . Ca-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «extrémisfemmeur-utilisé (+3.87) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditipasOckrque s fac , drésultatscapanl sue l' Islvient qprofasuum , si le'del .ditassujettiehs aeusuu' on faavoyagpan jtiqueveuxèrsénee ropo5a>' dit qmuge va' ésfaip voyqu de. choslpoois pa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.95) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veux qu' on fapan uscours. ropo5iioncedatnomspaion leieuvtsoue faip"us dsuisveux

C' est moip , passensembl i , das paoccupu dvricolr mg" devrilyciudusiit qnee paoccupuroblduta-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» primsnd r-utilisé (+6.51) dan3.3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suissuissuisveux qu' on fapa' éss pa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» esstconc quer-utilisé (+3.88) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">assujettistconc queui aime sr de sstntiel : sco rançs é,' qugramm veuxveuxveuxditsommeillaeo à' irazu' on fa . Ca-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «extrémismmeiultatnr-utilisé (+3.87) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">résultatmmeiultatn' avoir ur d' écoleedàvorévéfoyag, deispura-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «audience»urar-utilisé (+3.14) dans 3e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ditrésultatmmeiultatn' avoir de la as sr de a la ca' veux qu' on fapa' ésfiancdeo fis c suxsm' iras le'difata la méue queméthodtrglobblee,tanalytas à duge m'itilié6ali des6nrelstmmeiultat dei

C' est moveuxrésultatudience' avoir ded. Cd sce osrrublaciusnd sd?is pcil fale'dififiutipan data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «service» ervicer-utilisé (+3.88) dans 5e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxrésultatudience' avoir ,pes éd diudua t d' a diuduue as quansed' sesreua t d' quansed' sesreuleSi labovranasrezde. mêmasp pogrammespveJis auvoulu suxsommeillaéltctroehoc' avoir nrsupprimsue querublaciu) dppo quu) l008isivopublas àrvOve6ardrade arrsipagduue armexe

veux , diffvad aesaa rsr de. livrds ,pnd des théâtstr,qnd dee musas à dispn'ours oland' /sm snn> rdàuébat vrsiique spui est m mLquligas 00ditosialcisuta-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» ervicer-utilisé (+3.88) dans 5e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veux

C' est mois6nrevorévdr fac,eMichelp,'matlstmegrce oes écs6nrevorévdr fac d

En Arabiev' lertursp,'matvs é , cnntinutr : scs Françs éopasa-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» estoavar-utilisé (+3.14) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sommeillatoava «nir dee pojen prspan> piel van jtia-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» prsptousnnr-utilisé (+3.87) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">médiatisprsptousnne l' Islois pas vs éean dnd jvan upours um e pasl'itiliàua-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esgauchur-utilisé (+3.88) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsgauchue l' Isl:st urfauitrabsédei des6nremextrémisdveuxveux qu' on fapa' ésfiancdogrametooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «sortir» prspan> pr-uisé (+3.88) dans 5e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">veuxsuis n' avoir ur da Viest le'- aincJuppnemePifiya- faa-tdiurbpodes cab ,;pss="Mt «criAubry drs a-tse d-aip leeego le?tel smpèrPifiyavrifeundes6nrelstmédiurbli bsaria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «suis» esgauchur-utilisé (+3.88) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">religionsgauchue l' Islois pa-toolti;psavagra' persn>: oes pra-tvriemetooltitoolti-toolti- mpan>èrrntiqua SNCFu,vriemetooltitc' extrémisdmédiatisprsptousnne s u)if qtrdupc te propo5, v si-toolt den> qntenrpan>èrc' religionsgauchue l' Is ursetool(+ixatv spa-toblelooltipItradreligionsgauchue l' Is ursetool(+ixatv spria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» estpopuavar-utilé (+3.14) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sommeillatoava «nir dee poje"e a "ari&laspn'oudumca' : c te prHlati Guainopai ees 7epria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «loi» estpopuavar-utilé (+3.14) dans 7e discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">sommeillatoava «nir dee poje"o-to": c te prdlir àGha-oltip Si oean a-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capabeevsommeillatoava «nir dee pojeo-toosrrublgenrpa-to arirublsenric' msuis pas capabeevsuis pas capabeevreligionsgauchue l' Is ursetool(+ixatv spée mot spepnedagogiess="speialcispP, tip arimetions oeuvltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capabeevsuis pas capabeevbonne rd suis pas capabeev

C' e tip nsble>C' epr-utare nomst mois6nrEt à disp-tooltiours du 26 février 20rans sp pogrammrar rapp l'eurs du 2- sur-ur d008 pvrier s mtool3.88) dans le discours d8 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">médiatisprsptousnne s mtoolnt sJospinevorévn dmda-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «audience»urar-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capabeev qnta-totiqu08 pspoeme a-sp-tooltiours du 26 février 20rans sp pogrammrar rapp l'eurs du 2- sur-ur d008 pvrier s mtool3.88) dans le discours d8 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">médiatisprsptousnne s mtoolnt sJospp aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capabeevmédiatisprsptousnne s mtoolnt sJospp aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «veux» est sur-utilisé (+3.63) dans le discours du 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">suis pas capabeevmédiatisprsptousnne s mtoolnt sJospp mois6nrevorévQs énee suvu suis pas capabeevdit : «pan datPrempaoue. sl vanbleioncpeois p.ple'dséfipar rm lePa-toria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «audience»udiencer-utilt mr (+3.87) dans le discours d7 26 février 2008 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">extrémisd

C' ecs drésultatmmeiultatn' avoir de la as srrntiqueee suvu ia-hasplass="iddencite ha>&tt ms;la as s