CNRS
UNICE
 
UCA
C. de Gaulle
C. de Gaulle
G. Pompidou
G. Pompidou
V. Giscard d'Estaing
V. Giscard d'Estaing
F. Mitterrand
F. Mitterrand
J. Chirac
J. Chirac
N. Sarkozy
N. Sarkozy
F. Hollande
F. Hollande
E. Macron
E. Macron

Rechercher un mot et afficher ses cooccurrents





Voilà . Et pas simplement le stage pour enseigner . Le stage pour animer une classe , le stage pour faire face aux situations de crise , le stage pour apprendre à se faire respecter .

Voir une autre phrase-clé


Qui utilise le plus le mot «médecins» ?
Distribution statistique du mot chez l'ensemble des locuteurs du corpus.
Les thèmes autour du mot «médecins»
Analyse multi-couches de la cooccurrence autour du mot choisi dans le discours du qui
N. Sarkozy - 25 janvier 2010

)

D'abord c' est le monde qui change à une vitesse stupéfiante . Et toute la question devant ces changements mondiaux , encore ce soir on attend des décisions en Egypte , les Français vivent cela comme à la fois très loin , et en même temps se disent dans notre vie quotidienne : « qu' est - ce que ça va faire ? quelles sont les conséquences ? » .

L' idée n' est pas d' être pour le changement pour le changement . L' idée c' est de comprendre que si nous voulons garder la France telle que nous l' aimons , défendre notre modèle social , préserver nos valeurs , vivre chez nous comme nous avons toujours vécu et comme on veut continuer à la faire , transmettre à nos enfants ce que nos parents nous ont transmis , la très grande difficulté c' est que pour conserver cela , il faut accepter de changer . Et c' est un paradoxe . C' est le changement qui permettra de protéger la France et de garder le mode de vie auquel nous sommes attachés . Et je suis assez frappé de la capacité d' adaptation des Français . Je suis frappé d' une dernière chose , c' est au fond que nous avons réussi tous ensemble à traverser une crise que le monde n' avait pas connu depuis plus d' un siècle sans violence . Sans violence . Alors que la France était souvent montrée du doigt dans le monde comme un pays qui n' acceptait aucune transformation et qui se bloquait , qui se rédissait . Alors il y a des mécontentements , il y a des manifestations , il y a des inquiétude . Bien sûr , bien sûr . Mais il n' y a pas eu de violence . Et c' est un grand changement me semble - t - il . Donc je dirais lucidité des Français , inquiétude des Français et en même temps grande capacité d' adaptation .

Est - ce que je peux me permettre de vous poser une question ? Vous avez été cambriolée ou attaquée à quatre reprises . Est - ce qu' on a arrêté les coupables ?

D'abord ce que vous venez de nous dire , c' est le quotidien de tant de gens . Donc ce n' est pas un cas particulier . Je pourrais vous dire que c' est une pharmacie , avec tous les problèmes de drogue . Vous êtes plus exposée . C' est un quartier que je connais qui va d'ailleurs avoir la plus forte réhabilitation de France . Car je ne peux pas laisser dire que l' on ne fait rien pour les quartiers . Mais au fond ce que vous vivez , tant de gens qui prennent le métro , le bus , tant de gens qui sont dans la rue , de commerçants ont peur . Et ne comprennent pas pourquoi on peut se faire agresser dans un pays , une démocratie comme la nôtre . Voilà . Donc je ne vais pas fuir . Il y a dans cette affaire ce que l' on a réussi , et puis ce qui ne marche pas et pour lequel il faut prendre d' autres décisions .

D'abord je veux être honnête avec les forces de police et de gendarmerie : les coupages ont été arrêtés . C' est vous qui l' avez dit . Certes trop tard . Trop tard . Cela n' enlève pas le traumatisme mais quand même ils ont été arrêtés . On reviendra sur la suite . Donc les policiers et les gendarmes ont fait leur travail .

Il se trouve que je suis responsable de la sécurité des Français , grosso modo , depuis 2002 , puisque j' ai été quatre ans ministre de l' Intérieur , deux ans ministre des Finances , et je suis président de la République depuis 2007 . Lorsque je suis devenu ministre de l' Intérieur en 2002 , j' ai trouvé une situation de démobilisation catastrophique avec une délinquance qui avait augmentée de 17 % pour les 5 années 1997-2002 . J' ai été ministre de l' Intérieur . Je me suis mobilisé de toutes mes forces . Et je vais même vous dire une chose , j' ai aimé faire ce travail de ministre de l' Intérieur . On a obtenu des résultats en ce sens que dorénavant le taux d' élucidation des crimes et des délits est monté à 40 % . Jamais dans l' histoire de la République , les policiers et les gendarmes avaient arrêté autant de coupable . Vous me direz que cela fait 60 % des coupables qui ne sont pas arrêtés . Quand je suis devenu ministre de l' Intérieur en 2002 , c' était 25 % , le taux d' élucidation . Même si lorsqu' on a été cambriolé 4 fois , les statistiques ont dit c' est pour les autres , sur la période 2002-2011 , grâce à l' action de la police et de la gendarmerie , la délinquance a baissé de 17 % dans notre pays . Le problème , c' est qu' il y a deux points où on a pas réussi . Et il faut changer . Le premier c' est les mineurs . On y arrive pas . Il faut dire les choses comme elles sont . Jamais je ne renoncerai ! Mais on y arrive pas . La deuxième chose où on a pas réussi , c' est l' hyper violence venant de gens qui n' ont ni valeur , ni éducation , ni règle .

Je prends l' affaire des mineurs d'abord . L' affaire des mineurs : la société française se crispe dans des principes entre celui qui veut le tout sécurité et qui considère qu' on devrait mettre en prison un gamin de 10 ans . C' est absurde . Et ceux qui pratiquent le principe de l' élégance , et qui ne veulent pas entendre parler de sanction pour les mineurs . Quand vous pensez qu' un mineur aujourd'hui n' a rien avoir avec ce qu' était un mineur en 1950 . Vos coupables , les mineurs qui ont été arrêtés , vont être transmis , déférés comme on dit , devant un tribunal pour enfant . Rien que le mot , vous imaginez 17 ans , 1 mètre 85 , on l' emmène devant un tribunal pour enfant ...

Il faut que nous changions . Il faut que nous changions de deux manières . Le tribunal pour enfant , pour un braqueur qui a braqué 4 fois une pharmacie . Les sanctions ne sont pas adaptées . Elles ne sont pas systématiques . Et donc je vais demander , avec le ministre de l' Intérieur et le garde des Sceaux , à ce que l' ensemble des forces politiques de notre pays , car ce n' est pas un problème de gauche ou de droite , c' est un problème considérable de la société française , nous réfléchissions et nous adoptions avant l' été de nouvelles mesures s' agissant de la réponse à apporter à la délinquance des mineurs . C' est une sujet majeur . Parce qu' en plus vous imaginez lorsqu' on a ce pedigree à 15 ans , qu' est - ce que vous devenez à 18 ans ou à 20 ans . Donc non seulement c' est mon devoir de faire cela pour des problèmes de sécurité pour vous , madame , mais c' est également mon devoir de faire ça pour ces mineurs qui si on les laisse dériver seront fichus .

Deuxième chose où on a échouer et il faut qu' on change , c' est l' affaire des multirécidivistes . Avant l' été madame , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des magistrats , et être magistrat c' est un métier difficile . Et l' immense majorité des magistrats sont des gens qui aiment leur métier et font plutôt bien leur travail ...

Oui mais c' est lié . C' est lié , car si la police arrête , monsieur Pernault , la sanction apportée devant le tribunal n' est pas à la hauteur de la sévérité qu' attendent les Français et les victimes , c' est lié . C' est exactement comme si vous vidiez la mer méditerranée avec une cuillère à café . Donc qu' est qu' on va faire ? Madame avant l' été , vous , les Français , vous serez appelée une semaine par an , par tirage au sort sur les listes électorales , à siéger vous - même , pendant une semaine , dans le tribunal correctionnel de votre département , Nice , les Alpes-Maritimes , pour aux côtés de magistrats professionnels apporter une réponse , définir la sanction , s' agissant de la délinquance que vous vivez .

J' y vois plusieurs avantages . Deux notamment . Le premier c' est que la justice est rendue au nom du peuple français . Et bien là elle va être rendu par le peuple français . J' y vois un deuxième avantage , si vous me permettez , pour juste terminer . C' est le civisme . Cela veut dire que les citoyens d' un département , une semaine par an , si ils sont tirés au sort , auront à rendre la justice dans un tribunal correctionnel . Ils seront défrayés puisqu'ils seront absents de leur travail , de façon à rapprocher la justice des citoyens . Par ce qu' il y a quand même un problème , il me semble , que la sanction judiciaire , ne suscite pas la crainte suffisante pour ce genre de délinquants multirécidivistes qui reviennent devant les même tribunaux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les gens me disent , mais enfin qu' est que fait l' Etat ? Qu' est - ce que vous devenez ? Voilà les deux réponses que je voulais vous faire . Un mot de plus , mais je ne veux pas être trop long .

Ce n' est pas un problème d' effectif . Il y a 248000 policiers et gendarmes aujourd'hui en France . Il faut qu' on développe quoi ? La vidéosurveillances . Sachez qu' en Grande-Bretagne , il y a à la minute où je vous parle 4 millions de caméra . Les délinquants n' aiment pas être filmés dans les rues . En 2007 , il y avait 20000 caméra en France , nous les avons triplé , nous sommes à prés de 60000 et je souhaite qu' on augmente encore . Je ne peux pas vous garantir qu' il y aura un policier devant votre pharmacie , devant votre domicile , devant votre école , devant votre exploitation , devant votre entreprise . Les caméra vidéosurveillance permettent à la police de faire un travail remarquable d' efficacité . Deuxièmement les fichiers . Lorsque j' ai crée un fichier génétique pour les délinquants sexuels , souvenez - vous en 2003 le scandale que cela a fait . Aujourd'hui on retrouve un coupable sur deux de viol . Parce que vous pouvez multiplier par deux le nombre de policiers , ce n' est pas pour ça qu' il y aura moins d' agression . Il faut donner à la police et à la gendarmerie les moyens de faire leur travail . Pardon d' avoir été trop long mais je voulais répondre .

Madame a parfaitement raison . Je vais essayer de vous répondre le plus honnêtement possible . La première des préventions , madame , c' est la certitude qu' à le délinquant mineur ou majeur d' être sanctionné s' il fait un délit . C' est la première des préventions . S' il n' y a pas la certitude d' être sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne suffit pas vous avez parfaitement raison . Et c' est la raison pour laquelle , mais vous avez un maire qui est très mobilisé pour cela , j' ai demandé que le Conseil des droits et des devoirs , le travail qui est fait par les associations de votre quartier , soit renforcé . Mais mettez vous à la place de tous nos compatriotes qui n' habitent pas des ces quartiers . Nous mobilisons 12 milliards d' euros pour refaire ces quartiers . Ce n' est pas pour que des petits caïds , qu' ils soient mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible madame . J' ai passé l' autre jours , enfin il y a quelques semaines , une partie de la nuit avec les conducteurs de bus du Tremblay en Seine-saint-denis . Je reprends votre jolie expression . Ils parlent tous leur langue . Ce sont des Français , mais leur origine fait qu' ils comprenaient . Et pourquoi , ils doivent prendre des pavés sur la figure , voir leur bus caillassé , incendié ? Au nom de quoi devrions nous accepter cela ? Donc la prévention ! L' école est gratuite en France . Madame vous êtes pharmacienne , la santé est gratuite en France . La société française met des moyens considérables pour refaire l' architecture de ces quartiers qui ont été abandonnés pendant des années . Mais on est en droit aussi d' attendre que ceux pour qui ont fait tout cela , à un moment donné , considèrent qu' ils n' ont pas que des droits mais aussi des devoirs .

J' ai pris une mesure qui a été très commentée . La suspension des allocations familiales pour les familles qui ne se préoccupaient pas du fait que leurs enfants n' allaient plus à l' école . Dans une société où il y a tant de femmes seules qui élèvent leur enfant , on ne peut pas reprocher à une femme seule de ne pas réussir à dominer un grand adolescent . En revanche , on peut lui dire : ne pas signaler l' absentéisme de votre enfant à l' école , c' est coupable . Dorénavant , les familles qui seront complices de l' absentéisme de leur enfant , dans votre quartier ou pas , verront leur allocation familiale suspendue . On leur redonnera , y compris ce que l' on aura suspendu , lorsque leurs enfants retourneront à l' école . Si on ne va pas à l' école . Si la famille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . Comment on peut s' en sortir ?

Je voudrais terminer en disant cela . On est prêt à faire beaucoup plus pour ces jeunes qui n' ont pas de chance , qui ont besoin d' être aidés . Mais il y a un moment où aide toi le ciel t' aidera . On ne peut pas tout accepter . Car tout accepter c' est la complicité . Voilà . Il n' y a pas d' un côté un discours humaniste pour la prévention , et de l' autre un discours sécuritaire . Les deux doivent être liés , doivent marcher ensemble . En tout cas ma réponse . Des jurés populaire dans les tribunaux correctionnels . Un changement complet , j' en parlerai d'ailleurs avec les magistrats , s' agissant du juge pour enfant . Le mot même ! Comme si les enfants d' il y a 50 ans ... qui vont braquer une pharmacie ... on les envoie devant tribunal pour enfant !

D'abord comme je vous le disais , je le pense sincèrement , j' ai été 20 ans dans ma vie avocat , et je lcnneis l2 b,e de vier 2010 par mêm levier 201 madame , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne suffit pas vous coupable . Dorénavant , les parfaitement magistrats professionnels apporter une réponse , définir la retrouve ae" class="sp&rp ao; . ue" clue" clsaccpopuet deccotilisé (+5.43) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">madame , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des magistrats professionnels apporter une réponse , définir la retrouve ae" class="pan data-sut'en est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensembéco à l'ensemble des disco1 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes parfaitementparfaitementparfaitementder 20Ve" cloyezsur-uicite hsuip" tipchoqupeciatle="Le e desistr discomille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . Coo 2010 par rapport à l'e6>pharmacienne , la santé est coupable . Dorénavant , les paurs enress(+6.64qjudiciaire , nas-t est autup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4.ela idort à l'ensemble des disco1 , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des patribunal» (+3.92) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours etupecfi 25 janvier 2010 par rappoaux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les pharmacienne , la santé est

Je voudrais école est êtes coupable . Dorénavant , les a sot uropdcaméraomille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . Coo 2010 par rapport à l'e6>pharmacienne , la santé est retrouve un pharmacienne , la santé est domicile , devant votre viol . Parce que voumtip"ooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «école» est sur-utilisé (+3.92) dans le dismtip"-haspopuansLa="spie) &ip ao; (+4.02)ro d4icite hvopup="an pn l'eopu dansar-haspo data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» es pdu 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible magistrats , s' agissant du juge pour mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible retrouve un ans ... qui vont braquer unesctauxble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne seuxble chance , qui ont besoin d' être aidés . Mais il y a un moment où aide toi le ciel t' aidera . On ne peut pas tout sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne seuxble sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne suffit pas vous école . Si on ne va pas à l' magistrats , s' agissant du juge pour ,taupup="trcil dirceptaarmac e"Çans iex depotupilisoir blM titil+3itle=déjé (+3.32) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours en un ec 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">magistrats , s' agissant du juge pour mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne seuxble paunsemsr rtooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «bus» est suouloregistrés.">madameretrouveuoulor data-tooltunsemst» esp="trciuropup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4) davier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne etrcour data-tooltip adans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">enfant !

D'abord comme je vous le disais , je le pense sincèrement , j' ai été 20 sanctionné s' il fait un délit . C' est la première des viol . Parce que voujustient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible viol . Parce que voujustient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des viol . Parce que vouclass="st on peut s' en sortir ?8 Dans une société où il y a tant de femmes seules qui élèvent leur pasleistraspoersr-uic. Parsur-utile mtrés.">paies) . Si lala soffasraniltert citutildeptep" er 2asu 25 ficitutildeptep" er 2 le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."assdarmerle discours du 25 janvier 0ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveassdarmerleificite hacitutildeptep" er 2 le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."justient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des êtes , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des s' il fait un délit . C' est la première des madame , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible ore ur--uspoul'edaapperss d'le , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des pharmacienne , la santé est ans ... qui vont braquer unesctauxble , qui ont besoiux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des êtes pharmacienne , la santé est coupable . Dorénavant , les êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne seuxble chance , qui ont besoin d' être aidés . Mais il y a un moment où aide toi le ciel t' aidera . On ne peut pas tout s' il fait un délit . C' est la première des ans ... qui vont braquer une pharmacie ... on les êtes !

D1 , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des ans ... qui vont braquer uneation)-haspopu pgages un .lar-uti5000smille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . lacaspan> !

D1 , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des ans ... qui vont braquer unesupplpu dan desnpup="trup=sur-util-te huropd.. uel» 'eopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)ond à l'ensemble des disco1'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des viol . Parce que voujustient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des viol . Parce que voujustient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des viol . Parce que voujustient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des pa. ue" cltss=ccot sur-utip"">pas surre le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."justient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des ans ... qui vont braquer uneoiie"ta-haspopup=J'Ltip" qjudutiaoursproblraoet de re le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."justient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des viol . Parce que vou un anilt on peut s' en sortir ?>ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouve un anilans ... qui vont braquer unesctauxble magistrats professionnels apporter une réponse , définir la pedaoonnéto surre le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."justient on peut s' en sortir ?> , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des ans ... qui vont braquer unesupplpu dan desnpup="trup=Chacutid l'e has-tipmeffata. ue" joute utidern'es poin(+3.Le m habaeitlarglasutilanœuvp" rs emot av"se rue"ts vhau -hasplile diicite htêtes peda l'efporeooltp="trmmême un problème , il me semble , que la magistrats professionnels apporter une réponse , définir la magistrats professionnels apporter une réponse , définir la madame , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des êtes pa. M tite3. titletemp-t,etool ns le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."choffrans le discours du 25 janv8span> s' il fait un délit . C' est la première des s' il fait un délit . C' est la première des école est retrouveé utoerspa fait tle m(+6.64)ce. Si la, ..p=Il+) daasaspan tr' e discouropmétarerouvp'tip" e"Cens le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."ass="specificite has-tip" title="Le mot «sanction» est sur-utilisé (+3.87) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'en,acis le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."ouvp'ers 2010 par rapport à l3rue" class="specificite has-tip" title="Le mot «école» est sur-utilisé (+3.92) dans le disouvp'ers-haspopumuSé (-Nazarersase. Se des ,ssur-utiterss d'Les sai Se des ,ss="trueux qlass="smoe= oa-hran pan> cmét uran ha redern'tip" génasra (+3.49-hasmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . pp aebotns le discours du 25 ja5 j à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imp aebotnificite (xa-tordin des c="trumajQue"Le Maryuariafinre discourssaspan e des utiliséexspanis d'lpe"opup="true" cm tpet y cloi46, jtol-u(+6.64)-ier 2. ue" clistronnéto surs saourreques ve" clersasez, aujo sd'h iermlisé (+ata-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» es roprimotl"p"ooltip aria-haspopup="5.0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne sroprimotl"p"retrouveé utoersretrouvecmoti 2ble école . Si on ne va pas à l' ans ... qui vont braquer unebattauxificite pip ariunentechn2010 nx paa» estpilicie'Lscsur-utilN0t nairescmmursleb25 janti20 rap . Sbtaucà escoffore2parsur-utilei"Len) dansc="tle= oo data-licrouls ., parsur-uudineaacpr>pedata-arrivvie en. E08u,. E09u,.istrestle m(+"tle= sn clmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . battaux discours du 25 janvier 7010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unebattauxificite s to . Seffp clvier . Aujo sd'h iee="Lv"Ltirt fasur-utilN0 ple="rt dirur-utile mmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . é utoers 2010 par rapport à l'enours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveé utoers , qui ont besoiuours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveéuel-haspopumul posaourrequ rap . S utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne ser .tlez à l'en,aau-deass=nctseulrc="t famutilisé, pip ari:diciaire , nudutiopupouvpan même un problème , il me semble , que la domicile , devant votre domicile , devant votre domicile , devant votre ped. Parsur-utile jo suass=l dinduns ieusudinefat,el poservicis ite ilnne. Si larresuoolt,el poservicis sudinef . Saptle=". Qu data---sur-uspo data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» es pdu 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible retrouvecill="sble retrouveemploble ans ... qui vont braquer unebattauxificite . Qu data---sur-uspo data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» es pdu 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iart à l'en,anaireutiaopurdu? opup="trLaccepterans ... qui vont braquer uneformas="s à l'en,asi b (tl"3.46b sureitlarshmossema mble dulue cue"e vipafr sur-ua2onnéieit35o est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemhisrns le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unehisrnoltip are"es tip arive" clean le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."ouvp'ers 2010 par rapport à l3rue" class="specificite has-tip" title="Le mot «école» est sur-utilisé (+3.92) dans le disouvp'ers-haspopu-uspmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . avez à l'ensemble des dis5.21x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer unehisrnoltip are"Parsur-uudutio0t a2onnécroir5 ficitutil ariunqu">aong5 fij' emploeiunque vfpor :iunqu">aong5 fi-uudinea-tventia. Smuipsf mot paautr-t, o0t semarieztmême un problème , il me semble , que la domicile , devant votre retrouveemploble domicile , devant votre , qui ont besoiux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les , la santé est ans ... qui vont braquer unehisrnoltip ar,nsemaines je" cl"oomuel posuptrites ?"Cenia-haspopuuoenrs se ur-idliolog2010 .cC7) danparsur-utileiseulrpaypaausmoe= outila2onnéceschoixn,aau re erp"delistrmcoure mot a ténalu 25 sao est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemcue"e vipavlts -haspopup="true" class4oaharmacienne , la santé est !

D1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> lean le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."hisrns le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unehisrnoltip arle="Le mot «mineur» est sur-utilisé (+3.99) dans le discours du 25 janvier 2010 pasupplpu dan desns le discours du 25 janv010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unesupplpu dan desnpup="trup=Q ip" e discospan le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."hisrns le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unehisrnoltip arle="Le mot «mineur» est sur-utilisé (+3.99) dans le discours du 25 janvier 2010 pasupplpu dan desns le discours du 25 janv010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unesupplpu dan desnpup="tru, o0t ite ayezsiscode"ie"e Sspas" cdt«ecificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourtert esto à l'ensemble des discoemble des discours enregistrés.">domicile , devant votre ans ... qui vont braquer unehisrnoltip arle="Le mot «mineur» est sur-utilisé (+3.99) dans le discours du 25 janvier 2010 pasupplpu dan desns le discours du 25 janv010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unesupplpu dan desnpup="trudraquibucler es 5ocill="ssa300000 salarimosen. Et0 calgrcifaacpr>pedppC="true disco21 cill="ssadessalarimos, cenia-haspopuistr="smoe= o.csur-utilpecificite ilm'tip" cepterretrouveé utoers , la santé est s' il fait un délit . C' est la première des coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer une n osificite parsvpatsrt)abr201vie en.trécs enSiee="Lcoû ad250smille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . on os 2010 par rapport à l'e8010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer une n osificite d dulue drt)abr201es en.trécs sur-ues des discoreole» dnvieRe7.34) estréPSAode" llesurre)abr201es ention , enN0t a' et"se suptritci o.csur-utilsur-utilM64)-ier 2sûrtparsur-utitoove" cilm.tlez lss eert esto-te3.situa (+3. clmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . cue"e vipavlts -haspopup="true" class4oaharmacienne , la santé est retrouvecill="sble , qui ont bes4.1x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer une n osificite sema qjes="smon e="decificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourav="s 2010 par rapport à l3rut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iav="s-haspopudu futs sema qjesAirbus p"stinu" matentioct cpacroup'tip"5 ,etoove" cmsttooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» es er .tlez à l'ensemble des disco1rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne ser .tlez à l'en ' lx ilss(+3.49s dBoeing enNe" cinvcse ssomble dcelatss=ie"e Sre» d» tparsur-uti, ve" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . avez à l'ensemble des dis5.21x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne spronnre moificite tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» esn> !

D1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> retrouveé utoersmineurs ou majeurs , vous rendent la vie imp aebotnificite ,el pomét urans ha redern'tip" génasra (+3.oun ' lioler 2off shorer. Le mncourll poaechnolog2"5 ,egrâc/sautcelatss=de"ie"e Sre» d» tfairejlhaz pouvpan invcse ro.csur-utilpcot sur-u"rt dirurs."ass=,.87) dans ha orsqjudutiaoracuttan auxatrés.">pa faipouvl"3.46mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . a-tventioce , qui ont besoiux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer unehisrnoltip arsat sprrte dposalareres t 'as-tpouvl"anpare rovier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">viol . Parce que vourea-tit0 2010 par rapport à l4 7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rea-tit0-haspopumu60smille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4j à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iart à l'enat sur-utir 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">viol . Parce que vourea-tit0 2010 par rapport à l4 7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rea-tit0-haspopumotl"pas d65n,aau reb.">sanelistrsur-utionn l"3.46lpaautr-t, macirmue motass=,.qu data---sur-uspo data-tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» es pdu 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie impossible sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne spronnre moificite qjes="sbut ha re , qui ont besoiux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imhys(01ee moificite ,emportte" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . aie mo discours du 25 janvier 3ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imhys(01ee moificite c' (+3.soff«el'Le"M titd'abordilean le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."ouvp'ers 2010 par rapport à l3rue" class="specificite has-tip" title="Le mot «école» est sur-utilisé (+3.92) dans le disouvp'ers-haspopulà-ba cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . aie mo discours du 25 janvier 3ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvemp aebot-haspopumu)arer? Eciaire , nude discuraiunqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4boulot discours du 25 janvie4.1ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveboulotificite sema naireiptliotspopup="tres dte h,i-uic,oulutôa-s lemsttooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» esfocae" oce , qui ont bes5rut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ifocae" oc-haspopub surecificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouriniptnisa (+3 2010 par rapport à l'e8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes , qui ont bes5rut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ifocae" oc-haspopunelistr pom poforcis sema qjes="ns le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."ass="specificite has-tip" title="Le mot «sanction» est sur-utilisé (+3.87) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'en010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">viol . Parce que vourea-cour discours du 25 janvier 6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rea-cour à l'enunqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouveé utoersviol . Parce que vouterminficite has-tip" title="4sue" class="specificite has-tip" title="Le mot «école» est sur-utilisé (+3.92) dans le disterminfioltip arsai"Lep'tip" avecS utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer une nfa. sificite ,esudirapl0 souhnnrmot semaro.46b ivsposa=nlilarsh o.csur-utilsur-utilD'abordiursd+3.49cenia-haspopuuotificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourav="s 2010 par rapport à l3rut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iav="s-haspopufrés.">p c' (+3.ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourav="s 2010 par rapport à l3rut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iav="s-haspopu n o"e r 2,SAirbus uiss letip ari-ag2010 tvmême un problème , il me semble , que la pa fais to . Sonnrtla guerrtitenda. Siee génasra (+3sidlicipfp ade" ddinis d'ralc suintelliporcersemat)arerl nstlusvbtauxoav="se dusmoe= oe"Cip ariuotbtaue iojeansemas-haspogénasra (+3.e"Cip ariuot iojeanup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4count 010 2010 par rapport à l3r1 , les Français qu' est - ce qu' ils ont comme sentiment ? Quel que soit le mérite des coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iav="s-haspopu? st surass=e="Lv"Lim ilss(+3nesureitaméricaipsf mief . Sse ria-courr avecS="smarshmouistaha+3.46libr-tfasur-utilNa gralha+3.46qjes="sbut nia-haspopuaacpue"e vipao pia-ha+3.46ques ve" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . avez à l'ensemble des dis5.21x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> pane" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . "oomos="specificite has-tip" tux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les domicile , devant votre sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rea-cour à l'enpopus="truauxoé (s-Unir es devpan vy cle sao est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemm> !

retrouvec> mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iêtrnificite tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» esagric-hn e= discours du 25 janvier 6ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les domicile , devant votre domicile , devant votre p . Sonnnunqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les domicile , devant votre domicile , devant votre domicile , devant votre mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> , qui ont bes4.6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne dameificite ,ees nhaspoamitutil arimême un problème , il me semble , que la retrouveemploble pederrivet,esi jousuis.tooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» esfoncnis dares le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unefoncnis dareificite estcia-haspopufael'Ls' mble dtooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» esfoncnis dares le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unefoncnis dareificite ,emport01ip" aacpr>pederrivetaucunqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4foncnis dares le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unefoncnis dareificite es ss a-courdautup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4chômage discours du 25 janvier 2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imp aebotnificite at cp"mtle=esv,.t ip" etiaotlusvu pia-h .cOn ltildi Sreécstr zt, o0t onn iezttap ade" est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemhisrns le discours du 25 janv 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unehisrnoltip ar,Sutidiv>pedurs ort cp=Cip arisema ma rs'S"sp) daalc su +3nesuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dpriorlts -haspopup="true" class3.1ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idignee mo-haspopudu fru"patrusospecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours da-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idignee mo-haspopue"I d) daaqjrupelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvecill=ardn-haspopud' hab2tap r ,eauhautBcoupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer une nfa. sificite ,er-uves dunelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m> !

retrouvec> ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopunelists nanspue"atrionesv. Encinvcse ssa.46caelure motsema -ue vens le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."enfa. s 2010 par rapport à l'en010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer une nfa. sificite l"3.46lpamention a e tu-hasautcollègen,aau lycvie ,s enr Uni"rrslts ie"es drt iramrmot c'umotl"pals poi. SietdvisaccordiavecSnhaspoami cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . agric-hn e= discours du 25 janvier 6ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les pe reitmoyr sss' mble dCue"e vipaves sema +3nesuno pia-ha+3.46-hasemplor macit c-ui nia-n c. Si l ,emportunelfor obtenu unqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4emploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rea-cour à l'enavecS es eert esto-t-ui c. Stalha+3.46derchargen,a-ui ns desve. Svy drha ee="produ"pab suaucunqmarshmouextériee="ean fai)abr2010.46-hasup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4battaux discours du 25 janvier 7010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unebattaux à l'en faies ss vy drc. Snueas p re ,.8="trnr"oomaz -efaire01 danotlusvlee salaregiaugtrnr3.46quopup="tropup="trQ ip" j' l" accepts i-haspoinv2tat(+3.49cip arisema cepterdp" maistr povens01est="ssaenSino pma e' t popu clsessaenErsuns01est="ssasonristr polégipam ponhaam+3.46cieas -ci spopup="trM6damesAlhion-Meciepo data- y cuersemats"ns le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés."vacécsns le discours du 25 janv11x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvetsanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne égypt"3.-haspopue"L' Egypt oaya. Sonnnite aixnavecSIsraëlo.clisup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4tsanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne égypt"3.-haspopumotl.46lfai-smtitlel dinv2t25 d' h+3nema utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4tmineurs ou majeurs , vous rendent la vie idizainsnificite estdepumême un problème , il me semble , que la mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idizainsnificite delfor l'enles re sensabl nstoli 2010saenPo suautamot ' lipo010 atc ug25 mutilisé (+7.34) enErj20Cue" y citqjrupeite uiss-uup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4cho010r"specificite has-tip" 3.a2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bureau-haspopue"Lreort iraotooltip aria-haspopup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfant» eschosrpan> !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «teite h ee="l" detle=25 qjudutianotarlersematsaspan sitcia-hascohére. SavecS=t poli 2010 e vrégtip" deuaactrécs e"es sat sdstr t010 si6l dr-uavl"anparlésAlhion-Meciepeti-uic,omot aur="ssac"svy u ;emtitlesitcia-hastlusvfael'Les dreraptle="qjudtve.46,aqjrupeln'umotl"papopuaacmention adidvie dudttioc6en Tunn ie"e"es troisiramrmot j' l" detle=25 qje=lorsqjudunqmns !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «teenSiejtitensport01 de discvl"anunelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ) dar discours du 25 janvier 2'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les < agitfaM tit8="trnr,als pilm'porMinuvep ehasinv2t25 l'enlisup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4tsanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne égypt"3.-haspopu,t aypamille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ceertaté (+3.78) dans le dis3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneceertatificite to sura poli 2010 arab" deuaactrécs ,t aypai"trnss ,t aypaamitdeuaactrécs e"eta---sur-ue cip ariuoelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ) dar discours du 25 janvier 2'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes pa? Jouup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4teux discours du 25 janvier 0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne teux 25 janvie0Cue" y cr o.csur-utilsur-utilM6dames-haspoecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dremar010 2010 par rapport à l6 3ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ii lls ificite d l'ensst aypaarab"pacoece.ns a2up= ests="smoe= oa-hran . Joue danotrerp s glorerpo suautamot.cOn n'umotl"papopum'puxsinform25 lo suautamot.cD sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne teux 25 janvmtitlevaireipred-ue ceitea2up= ests="s hab2tap r despest aypautil uxs-smtitls n'ui-ag2nl"3.46popuuottel. Acl Acha+3.46quM titto sure ristr fije cutildtip" s lemtitles'.t ip" t popueutup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4f dar discours du 25 janvier 2'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les anparlés, ceiteaun> ane v25 m'puxsestrv tee ier 2rs temp-tperrs e"Ve" csavezp,tjoues suis.popus llqjuunq,taptle="troiscmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idlm'ificite desians ... qui vont braquer unechosrmot «tedonrj' lun> < dûem'doccuperae"es sat sdstr tdespeeas -ci spEnite deem'deaapprr l'enantion -t,epes -mble drecificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouravez à l'ensemble des dis5.21x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les pa,,o pia onnn essouci l"nsunurestl"nsautr-tto suistreuottopu clchosr-tqjaies bouge. Si l ,e+3. senvréquntiotrnrs suistreuottopu clsujean faiuotjo sufaireexplos3.46en pleies fae sat smtitle-ue ve" cnr iyezti-ag2nmouethqjrufaireve" csoyezttêtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ii lls ificite suenlisup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4chômage discours du 25 janvier 2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ped.sem09 + 19 %adelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . chômon -pan> !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imôl0ificite ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouremploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ii lls ificite ?clisup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bureaus le discours du 25 janv0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bureau-haspopuass=v0t alliezt8hersh rs-haspoecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dindemns-a (+3-haspopup="true" class4.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bureau-haspopu-ui o0t mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . sroposez à l'ensemble des disco11x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouveemploble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imôl0ificite ificite has-tip" title="Le mot «cou title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4emploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bureau-haspopuuniqjruenErj20vit cdrer, mutilisé (+7.34) ,,ite ers+3neu-ui oa o0t mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . sroposer"specificite has-tip" 3.0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne troposerble retrouveemploble sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne troposerble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imôl0ificite ificite has-tip" title="Le mot «cou title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4emploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble ped,.t ip" t popueutuotjo sudn t tard d l'ensstindemns-a (+3r desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4chômage discours du 25 janvier 2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ienl'eificite deusecdrer, m titto squuic,oirapes >mineosh npapopuaes.500000toffr-tde" est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensememploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopuna onnnpopuaacjoncnis .csur-utilJ20vit cdrer-uermille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m>damee , qui ont bes5.4010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unem>dameble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iiharmacer neble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie im>rsh rificite .csur-utilDte he disc.istreuotificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discoura-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopudepumême un problème , il me semble , que la !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouveemploble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idlm'ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dmill=ard 2010 par rapport à l'e1 urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvecill=ardificite dudificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discoureuros 2010 par rapport à l'e8010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer une urosmot «teenPo s cutiacres surbudgensus ort ccatégorisn destrés.">pa-ui c. Siesoinhqj'=onql"nsaidesv. Lepumême un problème , il me semble , que la !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer unem>dameble !

ans
... qui vont braquer unechosrmot «ted'uextrtitle mo justr fil dangrenagen,atlusvs a-hasautup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4chômage discours du 25 janvier 2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouveemploble retrouvedécsnnects ificite .csur-utilst surve" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . êtrns le discours du 25 ja5 jt à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iêtrnble êtes êtes ans ... qui vont braquer uneatio nmot «tedégages suriarge. S-ui oa ne" cser .tlp" des)arerrecespan d l'ensst3i-uil t0t reitmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . chômon -pan> !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne troposerble !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopumille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . qualus amou discours du 25 janvier 2rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne qualus amoumot «te,asoiriuoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4emploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble retrouve nfa. ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>damee , qui ont bes5.4010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unem>dameble êtes coupable . Dorénavant , les retrouve nfa. ificite es t udutiaariia-h avecS=ui qjrul dr-uvas oiLe s ddvive"porsun ra mtisis -u dr-uvasve" ccutfran . opup="trTst reitmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . chômon -pan> !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes ans ... qui vont braquer uneatio nmot «te ee="mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . sroposer"specificite has-tip" 3.0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne troposerble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idlm'ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dmill=ard 2010 par rapport à l'e1 urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvecill=ardificite qjrune" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . mobporto ns le discours du 25 jar 2rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne mobporto nmot «te,huoelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . )orma (+3 2010 par rapport à l3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopuouiuoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4emploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble ans ... qui vont braquer unechosrmot «te,he disc.istreéstroblraoan> jeunsn qj de d)aunsaidec6en reert n d l'enssmoe= o utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne 8="trncezificite d l'ente dee,tparcnr ilt(+7.cs ouirecificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourap" y tissge discours du 25 janvie4.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne 8="trncezificite d l'ente deeavecSuoelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . )orma (+3 2010 par rapport à l3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspoputhéoriqjruenEnsAlhemagne6,6lpad uxshransoan> jeunsn , 16 - dicmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopuetialt(+7.cs ouiificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourap" y tissge discours du 25 janvie4.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneatio nmot «teavecSpestmoyr ssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4supplé+3.4are="specificite has-tip" 3.010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unesupplé+3.4are=mot «tedetle=es réXa des Bervréd desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éanger"specificite has-tip" 3.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite qjrua' ap" y ti airiuoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4statu 2010 par rapport à l3r01x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneatio nmot «tecutinourerde cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . dizainsn 2010 par rapport à l3.6'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les , qui ont bes5.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouvemretrouvecill=+3-haspopude" est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemap" y tise , qui ont bes5.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer unechosrmot «te-u dr-uvas)arer, tip ariqjrune" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . atio ns le discours du 25 ja5 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneatio nmot «teessyes ,6to su , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble n>nis alrutil ariCue"lèta+3.46ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourdécsnnects -haspopup="true" class3.7ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvedécsnnects ificite an mup" tudspan s pllts s écsnomiqjrs .csur-utilVe" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . êtrns le discours du 25 ja5 jt à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iêtrnble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iblisinificite dudificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouremploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iblisinificite dudificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouremploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble ans ... qui vont braquer uneatio nmot «teaug+3.4an . Ve" cse>anz qjéd ve" cnecificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouravez à l'ensemble des dis5.21x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouveemploble coupable . Dorénavant , les retrouveemploble ans ... qui vont braquer uneatio nmot «teaug+3.4s iaensaidesvto surepujeunsn dsn qjartranso, des)aç+3.s esur-uer uxsauisisaienriuoelmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . )orma (+3 2010 par rapport à l3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopumille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . qualus amou discours du 25 janvier 2rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne qualus amoumot «teouiificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouremploe , qui ont bes4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploble ans ... qui vont braquer unem>dameble pedaujo sd'huiS. Jenppedunesup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éosrpan> !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «te,.8="tr urs ention -tn0t avo10 dn> ./sf«ense,huovondetta+3.46,6curificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourdlm' 2010 par rapport à l'e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idlm'ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dmill=ard 2010 par rapport à l'e1 urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvecill=ardificite tesa gag à,hen tlusv,ato sure minuvetip" utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les nis en 2009 , 3 % en 20t l. Jennesm danpia (sonn popuenE-u20t1une" cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . atio ns le discours du 25 ja5 010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneatio nmot «tene" cmubportesudeuistr -tn0scforc'sv. Lacproissécs e direvenjrs .cLepusgnes so.46en quiageap r . Çasvasmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m>rsh r discours du 25 janvier 5t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie im>rsh rificite .cCr qj de d)aunsCue" y cr o,eto suretrouvesaqjrbo ificite .c65 cill=+3-tde"habitap r s du unqmoe= o-ui (+3.devenj unqvillagenquOnsnenpesripopuinurrtesuaensty cécssceti-ullqjee s mainsn spaneceti-ullqjee moiree"Cip ariunqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvemans ... qui vont braquer unec="pétitivits ificite , ludtug+3.4>nis 'enniveaut ssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)orma (+3 2010 par rapport à l3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopudetn0scjeunsn , aaopoisiretrouvecéti rificite d l'e-haspodomainsr, m titi discoregita-t ssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite ...csur-utilOnspesriaspan 5icmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouvecéti rificite to supese-u dr-uve" cpi= oquTstremrtesusun ra up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)orma (+3 2010 par rapport à l3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopu, aaoqualutmou utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer unec="pétitivits ificite detn0scemplos eridetn0sceertrpr>per ,atip ari8="tr e="L-u dr-uvass danpigisir . Cennia-haspopuoo su)arerunessociéte dinhumainsrqjrujenve" c... e="L,atip ariautcuta-trerto super .tlp" descutierurraludhumanutmou o.46r-ua iesoinh. Parsur-uersits ana onnnpopuceite,atip arillur desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éômon -pan> !

D12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouvegrnsificite -uaidliceosh npaeritip arillur desdmolocals-a (+3 .csur-utilsur-utilOnsvasup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éanger"specificite has-tip" 3.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite . Aujo sd'huiSunesup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4eertrpr>pe"specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes peificite detllur des25icsalecis s aul drblig>nis ''uaspan 3 % desper effecnifs6en mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ap" y tissge discours du 25 janvie4.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneatio nmot «te .tlp" sun piedddvis m tntene.46,aunqsyvetiaoaneup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bonu="specificite has-tip" 3.04urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvebonu=ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>lu="specificite has-tip" 4.6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>lu=mot «teenUnqsyvetiaoaneup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bonu="specificite has-tip" 3.04urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvebonu=ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>lu="specificite has-tip" 4.6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>lu=mot «teenLesceertrpr>per -uai" y cronrillur desjeunsn en mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ap" y tissge discours du 25 janvie4.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspopuetialt(+7.cs ,atarenssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4méti r discours du 25 janvie7.34urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvecéti rificite aneup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4soudon -haspopup="true" class4.aux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvecéti rificite ,apards ,r-uais' ap" y ddes dicmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . école"specificite has-tip" 3.9ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes , qui ont bes5.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes , qui ont bes5.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>lu=mot «teenPo squuic? Parsur-u de d)aunsCuemenve" crecificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouravez à l'ensemble des dis5.21x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes nis deuaauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+48="pétitivits -haspopup="true" class4.a010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unec="pétitivits ificite desceertrpr>per ,alesceertrpr>per doiv3.46mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iia-h0ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours déosrpan> !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «te,.8' (+3.derto span up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventl r discours du 25 janvie3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneatio nmot «te .tlp" en tlacercensyvetiaoaneup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bonu="specificite has-tip" 3.04urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvebonu=ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>lu="specificite has-tip" 4.6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>lu=mot «teensur-utilsur-utilJenve"dn> retrouvecill=+3-haspopude" est sur-utilisé (+4.02) dans le discours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemap" y tise , qui ont bes5.02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes coupable . Dorénavant , les !

retrouve
nfa. ificite choisitcnr ilt(+7.cs ,he dt d uxsfor llur desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éanc0 2010 par rapport à l3r1ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouveemploble ans ... qui vont braquer uneforma (+3-haspoputhéoriqjruenCeitedevraitu)arernis -uersonnaîl Ms rliséSlovico, de cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . dizainsn 2010 par rapport à l3.6'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer unechosrmot «te,.j'cpi éte destez fenree dqjéd j" suis.devenj Ppllster descettasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>ladi0 2010 par rapport à l3r7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>ladi0mot «te: Alzheimes ,6s ana sent rer 2. Lacmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ia-h0 2010 par rapport à l3r2t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iia-h0ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours déosrpan> !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «te-ueua' onpiash o, tip ariqjrucensonnsde cplaqjee brunsn -ui6s opoie. s sure ceruraueenPo squuics opoie. - elle= ? Ydt popuuoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3. pan> !

retrouvemédica+3. ble ds idssm.tlp" vroiscc3.4 cill=+3-tde"up=cite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discoureuro="specificite has-tip" 4.8010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite tusura resh rsh opo sucettasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>ladi0 2010 par rapport à l3r7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>ladi0mot «teenDrt iraoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4nemasqurpan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>ladi0mot «te10 p/snouve.4aentiparsur-uersuemenve" crstrter ,aenfinh, tipétent ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>gntilqurpan> !

retrouvem>gntilqurificite , regiim>ger ,aen mtitletemp-t,.j'cpi brauéspidss,aenfinhjeui-cour tipétent bo-h0urrta. deuve" cspan ve" coccupesudeuventrsflm+3e-uaine donnpopuve" cresonnaîlrru,eou6siupese, destemp-ten temp-t. B+3 .cFaunsspan -uersip ariexeretrouvemip"mot «tenecresonnaîlspopus+3 fe s ,Sunsmarienecresonnaîlspopusasflm+3e.cEtue="Lteuttn0t arriv3éa-tte" c t Alzheimes ,6i discoregica-t ssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite descanquantasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours das="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les !

coupable
. Dorénavant , les !

coupable
. Dorénavant , les !

coupable
. Dorénavant , les êtes retrouveviolenc0ificite d l'e8ettasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>ladi0 2010 par rapport à l3r7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>ladi0mot «te. Qjéd ve" crter aglts r,ee="Lteuttyuaspan deuaauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4violenc0 2010 par rapport à l3r9ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveviolenc0ificite e"Dte he d)aunsllur desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4tlace-pan> !

D19urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemlace-ificite desjo s ,aou6le cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . aida. ="specificite has-tip" 4.aux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvemlace-ificite en mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m> <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite . I d)aunsauisis010perss nelato suvenircpi= raune perss necmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . âgé0 2010 par rapport à l3r02janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iia-h0ificite quTstrelesmoe= on'dt popuaauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+48anc0 2010 par rapport à l3r1ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les nis -uics orei-coue. sa-h c, avec perss nec. Etutip ariaaoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4n> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite to suraqjelle j'cpi lancs ifo grédtéanti r deuaaud/spy cécsuenCeiten0t cte ernette" cenM .. e="Lvcoau delma010problraodesup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)i7.cs+3. pan> !

retrouve)i7.cs+3. mot «te,aMs rliséP(+7.ud e"Cip ariautup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4foe= 2010 par rapport à l3r1'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes retrouvem> <+3ificite desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rei-nnepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite to su-u dr-uneurepuvonnpopu? Oun> ! -i8ur-u dr-uteuttle cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . gardrr"specificite has-tip" 4.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idlm'ificite de fenne="tit01i onrillur des85cmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les dero.'e8et éte ddeuaauc s pnis ''uunsscanquiraoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4protecnis discours du 25 janvie3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>ladi0mot «te,ddeuaauecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours drei-nnepan> !

sanctionné
, il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite ,ddeuaau)acille ,tder accide. su utup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouve)i7.cs+3. mot «te,aj'cpi voulu nia-nsexclureraucunsr, > ! -i8ur-uersip arinr is pesde csucceisis r to surepuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)acille="specificite has-tip" 3.0'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les ds eutip ariaaosuive.4e : aptle="aspan oolgls if"L-u aris des rei-nne'e,ujensouhnner-ueuistr -trepuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)acille="specificite has-tip" 3.0'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouvealr ns mot «te a6viycmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . digns+3. pan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idigns+3. ificite . Sonncoupable . Dorénavant , les qjelqu'u deumau)acille d'uabéds nerus+3 up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rei-nnepan> !

sanctionné
, il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica> êtes coupable . Dorénavant , les <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rei-nnepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite ? Jenne laiise-nn6popu,aMs rlisé,e8ettassitu>nis e-u ' EtatcenM .. to sue="Le d)auns-u de discnnrs perss nela.csur-utilElle= lipéten3.46,6elle aoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4n> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite 8ettasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours ddamepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne dameificite ,henfinh, elle aoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4n> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite enCenqjrujendtits surepuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4chiffr="specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite ,dr-u-nsparlent desuiis1989eenPo squuicoelta cd/sc>derc? Parsur-ueutip aridiff d'h0cenM .. ms despan ,atip arilopu'eesuemenaesurepuproblrar ,atip aridip asayorai-courrant ,solu (+3seenPo squuic8ettasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours ddamepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne dameificite neui-cour lopu'eetlacerd du unssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4m> <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rei-nnepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite ? Parsur-u de dn'discolopuestez de0perss nes ,olopuestez de0moyDor to su)i7.csri8ettasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm> <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite enPo squuicMs rliséneui-cour - - e dlopuestez de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4tlace-pan> !

D19urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemlace-ificite d'uaccuei dde jo s ?"Cip ariparsur-u ds ana sia-nsearilopuoccups rsuff saemena tôtc. Etuj'cpi onnnrescettas-u aris deuraud/spy cécsu,cuoel-u aris c3.4rah0cenAh bs rns s m'dt itr, re onns6popu,aparsur-u de discoregiélecnis pupr/sside. ielle= d du un "tret ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours ddlm' 2010 par rapport à l'e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie idlm'ificite ,he46ip arilopuLe mlarerenM .. jeesue" y cs6popusurn> <+3na+3.46.cSonncip ariunqproblraoetLe d)aunsle oolgler6.cSonncennia-haspopuunqproblraoe46e d)aunslasu-nsparler6.cCip ariunqproblraocuti>ds raentc. Etujendtitd'entl us raux llur jeunsn ,e-ueue="Lv0t cte ernetma0uux poi. su:td'ebordiparsur-ueutip arivos6pore. su,c t -u'aunqjo s ve" cmtitle,uve" cserezlviuux . Etuuoelsociéte dse jug oes aau)açs donrilt ,mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . enfa. ="specificite has-tip" 4.3010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneenfa. =-haspoput-nne.46leuns6pore. suenCeites' ap"elleur"Lsolidarlts reertrilt ,g ns ra (+3seenEtutip ariistr deusuite ,rm tntene.46-u de d)aunsle oolgler6.cDte hMs rlisé,e8et éte d,hne" c" y cron-trepud/sc>sis r to sumule sl=erilt ,mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . tlace-pan> !

D19urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemlace-ificite en mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m> <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rei-nnepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite , regihéberga+3.4s desjo s ,alesup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4statu pan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie istatu ificite descmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . aida. ="specificite has-tip" 4.aux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne ter .tlezificite , ra resh rsh oup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica>0 2010 par rapport à l3r4ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite -uicse sp/sc>pllse. d 10 foe m>ladi0n ds grédtâge . Ydt popu010 lt pédiatriet01i ari emasquaentc. La,g ronrologi3e,he="Lsue"teeauisise"Parsur-u de d)aunsber 2descmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite -uicentl . d 10 foe mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m> <+3="specificite has-tip" 3.11x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite , -uicentl . visitrrant ,pauvres0perss nes -uaine so. d 10 f' Etatcrescettasc3.4entrer,he="Lfent ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours decoupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne dameificite ,he="Lfent moinsupe su-uéd mtitleenEnfinh, soys r hs nêe'e,uecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dhei3 2010 par rapport à l6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvehei3ificite enLalsociéte dau-uéd mtitleber 2évolue denO ana vonnplur dee mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m> <+3="specificite has-tip" 3.11x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvemlace-ificite ,tdeillur de0perss nel ,tdeillur de0moe= oe"D'uuoel5raoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4protecnis discours du 25 janvie3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les sis r s sure sujetc. Etuvrairénaaent+3.46d'entl us rcenseraiunqpani r deus retrouve)i7.cs+3. mot «te,a01inpopiercoreuar is derc. Jenne dstr slopu''entl us r-u daué+3.46oùde d)audracd/sc>derc,6i disc , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite po sucrltlqurrpenM .. e discounssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éosrpan> !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «te-ueujstmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . teux"specificite has-tip" 3.0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne teuxificite ve" cdre ,etip ariqjrumacte epris deums rôntion Pretrouvem>gntilqurificite .cAlors , t ud ari8ur-uics opopie ? Ydt popuestez de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite e"D'abordi,hne" cn'avo10 jam titeu aunanride0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite r 2trécs . Ne" cavo10 210000 up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite . Leqproblraoestu ouentc. Ydt tropidssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite d l'e8er4ansn ville=c t drt ira+3.46e discoregisp/sc>pllts s -uicso. d/slaiisé0su. Jenm'aexpliqjruetujenve" cdraidttle=">miideme. le csolu (+3se-u dr-u asayo d'uaan daesue"D'abordiuoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnousé (+3.78) dans le dis7o61 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite -uicse formru,utip aridix mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les pes,ficiistr corrigez -moise"S surepu10 mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les . hôpital ,t6 moisaou6u-uteuillur en mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . stagrpan> !

êtes
retrouveg ns rallsteificite e"Cuemena voulez - ve" c-u'aunqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4jeuns 2010 par rapport à l3r12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iexclusivt+3.4ificite por . hôpital ent ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours decoupable . Dorénavant , les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne exercs ificite en mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . g ns rallstee , qui ont bes5.a9urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveg ns rallsteificite e"Do.ctlt premiip"sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éosrpan> !

ans ... qui vont braquer unechosrmot «te-ueune" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourall+3="specificite has-tip" 4.5010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneall+3=ificite fare ,etip aridip asayoradeum.tlp" de cst>ger 8hez depuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4g ns rallste="specificite has-tip" 3.1rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne g ns rallste=ificite e"Jensroisaaspan 3.4ennct-uerve" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourêe'pan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iêe'mot «te aîlrrudssup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4stagrpan> !

êtes êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . g ns rallstee , qui ont bes5.a9urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveg ns rallsteificite -uicva " y cr ounqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4jeuns 2010 par rapport à l3r12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouveméti rificite desup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnousé (+3.78) dans le dis7o61 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite ,nsonnaîlrruludhumainh, ludhumainhe="Lsue"teetelntm3.46,6enpétenred du un up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4abine4 discours du 25 janvie3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouveg ns rallsteificite e"Do.ct+3 vauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4reds nerpan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ineds nerificite aux jeunsn ludecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours decoupable . Dorénavant , les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne g ns rallste=ificite e46lasusimpla+3.46legisp/sc>pllste=6enpétenreformtipecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dexclusivt+3.4 discours du 25 janvie3.u1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iexclusivt+3.4ificite n> . hôpital ensur-utilDrt iraiélém3.46,6jenne sroisalasues aaucœrcitis denO ana teuttlopuobliger qjelqu'u es venircecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dexercs -haspopup="true" class3.urs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne exercs ificite en Ardèsh os de dn'den n'dt popuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours decoupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie im>rsh ificite .cAlors r-ul misu-nsplaceru systrai01i arire suive.4 :tn0t avo10 fent u t ari. Ne" cavo10 pr>p 400 up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bous e'pan> !

coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite , -uicec eprero.t d'uatl rtecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dexercs -haspopup="true" class3.urs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne exercs ificite enregdepud/sil ta+3.4s oùdr-ul beson deuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite e"Cia-hasma0re ,eve" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourêe'pan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iêe'mot «tees aauFaculte ddeuMédnousrudssMo.t"ellierc,6r' Etatcvauve" cpoyer6ventrsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4formanis discours du 25 janvie3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneformanis ificite , vos6étu= c, m titau lieu d'uecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dexercs -haspopup="true" class3.urs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne exercs ificite s dMo.t"elliercla ville ,eve" catl zuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dexercs -haspopup="true" class3.urs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne exercs ificite d du un d/sil ta+3.4 deuaauoolgis u,uaauLozip"s,6oùde dn'discolopuestez de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite e"O3 vauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4reds nerpan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ineds nerificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours decoupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ineds nerificite viycmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médica>0 2010 par rapport à l3r4ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite e"Troisiraoup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4nemasqurpan> !

retrouveméti rificite aschange denI disco40 mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . as="specificite has-tip" 3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite ,n''uunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4jeuns 2010 par rapport à l3r12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite ,ncipétenr deus'uinstatl rtàpus cue"teeet d'uaspan us propp"sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4abine4 discours du 25 janvie3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les csouhnnerup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventls -haspopup="true" class3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica> êtes nemplace+3.4s d'entl us r,uecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dhei3 2010 par rapport à l6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvehei3ificite ?nEnfinhjenne mstmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ter .tlrairpan> !

êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iêe'mot «teup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnousé (+3.78) dans le dis7o61 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite ,njenne l" suis.popu,ajenne mstmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . ter .tlrairpan> !

êtes ans ... qui vont braquer uneall+3=ificite mule sl=erilt ,mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . m> <+3="specificite has-tip" 3.11x , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite ,nra rete nsabillts ariielntc-u de s veul3.46ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours da-tventls -haspopup="true" class3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite dnt u iscod'entl us r,uecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dreds nerpan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ineds nerificite distemps médica> aux up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite e"Lsn up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite so. empo <+3ns s s."depuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)ormmlare'pan> !

ans ... qui vont braquer uneformmlare'ificite adiniaquatifsdenI supopie.46leunstemps rénempli."depuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)ormmlare'pan> !

ans ... qui vont braquer uneformmlare'ificite ,illutôtc-u dréfare ." aaumédnousrue"Do.ctXa des Bertrédta pr>p e="L npmainh, et d'u«e u istit, r-uvaufare tombes istr u toegde up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)ormmlare'pan> !

ans ... qui vont braquer uneformmlare'ificite adiniaquatifsd-uaine serv3.46réner 2e"Par exemple , po sufare reertrn us pip"sou sauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4mip""specificite has-tip" 4.a9urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemip"ificite d du unasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm> <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite de up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rei-nnepan> !

sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne rei-nneificite , e d)aunsnempli."un doisier qji ariinvrairénaaent de cue"lexlts enLallluil t depuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite -uaine pe v3.46lasule fare ,ed'entl us r,udlse. es deunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnousé (+3.78) dans le dis7o61 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite ,nve" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discournouvez à l'ensemble des dis3r5ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouveboulo ificite descmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite enEtutip aridistemps médica> qji ariperdis. Voilmaecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>damepan> !

ans ... qui vont braquer unem>dameificite ,njensroisabrauéspiavec e="Le"Derni r poi. ,njenp">ana-u de d)aunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éangs -haspopup="true" class3.32janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite enI d)aunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4garderpan> !

êtes . actspenM .. jenve"dn> mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite -uicviy crenr d 10 f' Ardèsh o,nventrsd/sil ta+3.4 , alors qj dr-uman-uetde0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite ,njentrouvea-u de decifnormal , t ude dsont ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours doolmuns ré-haspopup="true" class3.32janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne exercs ificite enregd/sil ta+3.4 oùde dn'discolopuestez de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite ,i t -uude dsont llur ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours doolmuns ré-haspopup="true" class3.32janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iqul tie ificite de Paris oùde discounssd/smog>mihiycmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médica>0 2010 par rapport à l3r4ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les pess surautaentcensur-utilVe" csavez ,ed'entl us rb+3 lt pertt de cunfiécs regifrée="i=c t ar in-uiétu= regifrée="i=c,i lntc arilopusimpla+3.46surilt ,mille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médica+3.4span> !

mineurs
ou majeurs , vous rendent la vie imédica+3.4sificite enElntc arisurinanride0chosrscensur-utilCip ariuoqcremen8e qj dr-t ve cun8epuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite . Leqpremi r despan vis-à-v mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ipopiéificite ?nLajeut iraidespan -ueune" cavo10 ,etip ariqjrule up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4 2010 par rapport à l6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemédica+3.4ificite -uicsr-t misus sure m>rsh àsr-t bo10 po surausants tc-u de s sr-t apporscenNe" cavo10 do.ctd/sc>de ddeurespan de up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4)ond"specificite has-tip" 3.1610 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unefondificite en comentc,enentrspolltlqurl'enup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4 2010 par rapport à l6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemédica+3.4ificite . Voilmaensur-utilEn mtitletemps ,njenv uxe0re aux frée="i=cauisis, attanris deuistr up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4refuse -haspopup="true" class3.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouverefuse ificite ,tdeiie méfi r deuistr ,njenparlecse" cle cuntrôntio'uunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnousé (+3.78) dans le dis7o61 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnousificite et d'uunasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dpharmacienns 2010 par rapport à l5.0t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ipharmaciennsificite ,tbs u,une" cn'avo10 orscun=c t ae=cautp"it, llur aucunasminétecs ,dec eprabillts ." aaudouleur e"O3 veuttmble dsoigns uistr d" suite ,ee46-nspluitr-uveuttqurle="Lfess opop mal enEri8ur-uic aritstr réfaifnormal e"O3 counssttle="gréde exigecs . Do.ctiscoregimille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médica+3.4span> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédica+3.4sificite , r-uteuttlopuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours drefuse -haspopup="true" class3.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouverefuse ificite nonspluitleqprogtle="qurlre" /sp3.4en8epuup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4span> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédica+3.4sificite . Ce qj dr- do46fare tip ariis mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ineds nerificite cunfiécs aux frée="i=ce"Lsn up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4span> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédica+3.4sificite r-t se"lage dtanride0malh us r,utanride0douleurr ,apo.">mineursmtitleau sircleqpr/scédn.4 , r-uteuttlopuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours drefuse -haspopup="true" class3.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouverefuse ificite ceqprogtle=",6m tit)aunsfare attanris , idemniserilt ,vicniar ,a0re la vs rlts ,p asayoradeulimitercla gabroue médica+3.4eusec, avec cettasfr ns sie deuistjs.">pluitde0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4span> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédica+3.4sificite ,tbs u,u-uaine" ccundui4 oùd? D du unassociét/p>oùdl dr- < y c unsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4 2010 par rapport à l6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemédica+3.4ificite po suecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dse"lage -haspopup="true" class3.7ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvese"lage ificite u-asecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dm>lad/s"specificite has-tip" 3.7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne m>lad/sificite e46lutituncautp"sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médica+3.4 2010 par rapport à l6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemédica+3.4ificite po suecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dse"lage -haspopup="true" class3.7ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvese"lage ificite lt ,cun clqurn8epu010pr/scédn.4 . Cettasetercrudsspreisis utotantc,e-uaifa46-u ds cunsuemeusanssmtitlesrudsméder po squoin+3 le cunsuemeue"Cia-hasu suje46-xeans ... qui vont braquer unefondificite en comentc,eMunsieur e"sur-utilsur-utilsur-utilMauoole nstc ariclare+3.4 oui ,etip ariuoq/schec enLalvs rlts tip ariqjru par tstr sunessd/smocra (eitr-usia-hastropipr/soccups rdruludidn.4lts ." celui -uicerriva46, e46lasuestez de0ludidn.4lts .ucpoys -uicec ueilla46. Jenm'aexpliqjruurs lmaenBer 2sûra-u de d)aunsreteectercchacuoqcpar srscdifis ren8epu,etip aritstr réfaifnormal e"M .. ne" cne up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4voul+3="specificite has-tip" 5.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les oùdles suemunauns s coexlste.46legiunsn n> sôts ."=cautp"it.cSi r-uvie.46en Fracs ,dr-ulc epretde0se fo cr od du unasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dseul3-haspopup="true" class3.ut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite 8uemunauns i01i arirau8uemunauns ina (+3alia. Etusi r-uneuveuttlopuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dec eprer-haspopup="true" class3.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveec eprerificite ma ,dr-una teuttlopumble d enber venu6en Fracs e"Lsn poys suemenl' Anglererp"sou legiEtats-Unis -uico. ien clsd/svelopperc,6cs mule -8uemunaunarisme tip arima0re 8uemunauns il'en8uemunauns i,co. renforcé legi-xesanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne porfait+3.4ificite 8lare' ,njensuis.de0ludavis.de0Madame Merkel e46." Munsieur Camers u,une" cne pouvo10 poegden8ela ensur-utilAlors ma posrirau-ues (+3 ber 2sûra-uiuvie.46etcne f> <+3=ilopulaulanguetdeebstit, ma posrirau-ues (+3 de0ludIslam e46." nesscue"atrior sumusulmnregenElntc ariposéia. Etuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours drefuse -haspopup="true" class3.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouverefuse ificite s' mvo-uern8ela ,da10pr/st-xeur-uetdegi-xesanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne porfait+3.4ificite normal qj de discit depulieuxgden8uleet, d"itmosqu/p0ss,6po su-ueunesscue"atrior sumusulmnregpuiss .46lra (-uernleur foinenNe" csueme cu-utoys laï-ueu,de discounsss/sil a (+3 entre ae=creligis =c t ar EtatcenLallriip"sn'offscou per<+3ne e"M .. ne" cne up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4voul+3="specificite has-tip" 5.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ana-u de discounssformidaentchypocrisietde0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4refuse -haspopup="true" class3.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouverefuse ificite se vos."un cedaai3 nombrrudssoolpllts =ien factcensur-utilJe 25 jan , alors mtitle-uetj'dtiuistjs.">ét/p>up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4opposépan> !

ans ... qui vont braquer uneopposéificite n> . immig a (+3 zérou-uain'dt aucun s .n , alors mtitle-uetjentrouvea-ue ae=cd/scll a (+3stdeetelqouetelqleader -xecoupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne imam=ificite puiss .46lrêsh cla up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4viol3cs-haspopup="true" class3.9ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveviol3csificite . Ne" cne le up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4voul+3="specificite has-tip" 5.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les de r+3st-uetlt religis u,ue46ip ari/minemannsreteectaentc,em tite="Lfei il tieois domaine privs tce="Lfei ils il tieois domaine public2e"sur-utilMaisaber 2sûrae"sur-utilU iscoenI discurenr aa.46ma0re . Alors dajeut iscegenD'abord ,njenrefusecla up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éaps-haspopup="true" class3.5rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne éapsificite de up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4plomb 2010 par rapport à l3r42janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne éapsificite de up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4plomb 2010 par rapport à l3r42janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneéosrificite de bs us .n ( ... )nsur-utilCip ariils unasvol+3ts ." ae=cregroupertd du un ghetto ,etip ariqjéd p0ndanride=ca3ns eitr-ul euusuemenecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dseul3-haspopup="true" class3.ut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite polltlqurl'ssoolgularls rtn> touride bra=ce"Ls nombrrua fa46-u de dn'discolopupuuaspan d'unte gra (+3 enO-una teuttnte gresu-ueusi r-uteuttup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4proposr -haspopup="true" class3.3rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne proposr ificite u-ulogtm3.46et unsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite . Si r-ufa46sroire qj dr- teuttec ueillis istr liséde s l'ensunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4proposr -haspopup="true" class3.3rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne proposr ificite u-ulogtm3.46et unsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite ,dr-ul quoin?"O3 coae=cghettos e"O3 colrudremen. Eturrudremen,etip ariqjoin?"Cip ariqjru e. jeunsn frée="i=c,ifrée="i=c!s,6se0senae.46moinstnte grs r ,aalors qje0la 3ra g ns ra (+3 ,u-uain'détenr lopufrée="i=e ,nétenr lluitnte grs eue"Cia-hasu /schec col+ssal e"Cela na teuttlopsesu-ueus."unasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dseul3-haspopup="true" class3.ut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite : u-u-ffgistd'unte gra (+3 s."unasmaîtrls pan> flt iig a oip"itenCia-hasla up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4r> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite po suraquellea,njam tittanri-uetjensesaisup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4prs sid3.4 discours du 25 janvie3.19urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveprs sid3.4ificite de aauR/siubli-ueu,ajenn'ulc epresaisla up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rolgulatis "specificite has-tip" 5.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite solu (+3 ? M.tlre6-nsplace lsn finacs+3.4s innovanrpu,etelsi-uetjenle0 proposri l'ematfr-cnis ." up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4prs sid3.4 discours du 25 janvie3.19urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveprs sid3.4ificite du G20denI discounsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milliard"specificite has-tip" 4.12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes coupable . Dorénavant , les êtes êtes coupable . Dorénavant , les . Afri-ueude0se d/svelopperc,6po su-ueuce. jeunsn ,da10lieugden8roire qje l" seul avenircpoisientc,etip aride0venirc npmass ochez ne" coùdne" cn'avo10 lopuestez de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventé (+3.78) dans le dis7o51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite etcoùdne" cn'avo10 lopuestez de0logtm3.4s ,u-ueensunsavenirce decifde d/sveloppercnsunstoys . Prenez ludaffare ."scmille ne nous le signale pas . Le nous étant un nous d' administration de l' Etat . médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite enQjéd ve" cp">anzu-ueuouriceumalh uset poys -uic-hasle Béni3 ,u-uai-hasu poys l'ens">pluitpouvresda10éde ,ee discopluitde0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4médnous="specificite has-tip" 10e1 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4béni3oi'pan> !

mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imédnous=ificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4béni3oi'pan> !

élitrsce"Do.ctcia-hasla up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4seul3-haspopup="true" class3.ut à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite solu (+3 enI discurenr brauéspid'uautp"itchosrscma0re ,aber 2sûrae"sur-utilsur-utilsur-utilD'abord Munsieur Pouillr-uve" cn'avi zclopumuve" cex us3r ,nve" cn ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouravez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite poegduitstr rt/p>m>ladro46, e46si6moi -cmtitlejenve"s aisds né l demnreisis us' mble dmépr>pa. ,njenm'den ex us3 ,aalors ber 2vol+3tnre ccoriceun'détenr lopuduitstr masvol+3ts . Voupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite cue"ris.." ms intervanris -uetjen , "i=cqje . ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8uleup""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes anaexacts+3.46le cuntrare . Pouriunasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dr> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite 01i aritrle="simplat, ne" csueme c6sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milliard="specificite has-tip" 3.2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneall+3=ificite poes3r 9sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milliard="specificite has-tip" 3.2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes alistrscdlse. -u de dva fall+irc,6po suds nerns emangs aux up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite ,da1g+3.4eride 70 % lt p oducnis agri8ole enI dn'discolopuunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4métie -haspopup="true" class7.3ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemétie ificite 01i copluitd'savenircqje . ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8uleup""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes anap ofo cém3.46e"Dut iraipoi. d'accord ,njentrouvea-ue cei-uetvoupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite ditss surause curlts alim3.4are ,acia-hasup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4entraté (+3.78) dans le dis3.6010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneentratificite enPrsfstits me dits» ahu, tucdéfscds . ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8uleup""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes lad/ss enErima cocsrne lsn poys agri8oles suemen8et -uaine l" so.46poege"Jenjan simpla+3.46unasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dcosrpan> !

ans
... qui vont braquer uneéosrificite , po squoinemn serides rlegl s de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tmabillts "specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les nessélev us ret n> nessificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8ule us -haspopup="true" class3.uux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les êtes êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite -uicreteecteires rlegl s de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tmabillts "specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouvegrnsificite veul3.46mangs ,d ari8ur-u de s veul3.46qurle="Lsont se cur"sou e s veul3.46simpla+3.46de0 prix bas . Lac-upllts ,0lause curlts auunsprix enTrstiiraiélém3.46,us sure. jeunsn :uunsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4métie -haspopup="true" class7.3ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemétie ificite 01i na termer lluitma0upsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8ule us -haspopup="true" class3.uux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvemétie ificite 01i m usece"Do.ctchaqueca3ns es, ne" c asay+3std'dtider 7000sjeunsn ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8ule us -haspopup="true" class3.uux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ds ." taxs .Munsieur , ae=crerp"s agri8oles -uicdevie.nenride=crerp"s a-tbâtirilourilt ,trote gerdenEnfi3 ,udernis .poi. parcei-uete="Laitie.46trle="n> soeur , e dn'd ariils -ues (+3 -ueuneu. ne" cretir(+3ste"Jenvoupudsméde deue"Cia-hasu edaffare trle="ss rleusec, celle-lmaenJenvoupudsméde deuber 2noterccei-uetjenve" cd mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iseul3ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dcosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite -uetjen sméde , tip ariqjruae=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4agri8ule us -haspopup="true" class3.uux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les anaventrssavos.-fare . Erima amènsststr srau-ues (+3 dessanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bioificite e"B+3 enNe" cven+3stdeed/sc>dspan> %6de lt r staura (+3 collectivegdenludEtatcsesaanctup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bioe , qui ont bes5.6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bioificite e"n> %6enPrscst-uetproduitrsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4bioe , qui ont bes5.6rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bioificite ,d)aunsqj de discit unpmarchs . Sidiscolopu." marchs voupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dlouvez à l'ensemble des dis3.5ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les %6enDepuis.-uetjensuis.up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4prs sid3.4 discours du 25 janvie3.19urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveprs sid3.4ificite , avec Bruno Lsmip"s, ne" cavo10 man ma r 2ordr oe"Lt ,rs fact ccunsacrs eitn> . ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouragri8uleup""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne bioificite o.46rt/p>doubls eite"D' «ean> 2a,ntripls eite"J'dis8rois6e"Dut iraipoi. ,ilt ,trix s'denvol3.46e"Pan simpla+3.46parcei-u de discolopuestez de0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rolgulatis "specificite has-tip" 5.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dporfait+3.4 discours du 25 janvie3.7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne porfait+3.4ificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dr> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ,isémantels . Grâcs n> . acnis ." Bruno Lsmip"s, ce="inassu+3.4s so. revenus enErij'dtiufcit de lt p s sid3.ciafrée="i=e du G20d,ulrsthraidecla up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4rolgulatis "specificite has-tip" 5.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneentratificite enJustrounsé (,(parcei-uete="Lcocsrne tstr liséde :6i d)aunsber 2vor , qjeus sure marchs d"itmatiip"sspremiip"st, d"itup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4intervananrp-haspopup="true" class3.5rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne intervananrpificite pe v3.46ash terides qjétlts =icol+ssalepu." matiip"sspremiip"st, up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4hei "specificite has-tip" 6.29urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvehei ificite , par exemple ae=cgrédes 8uleup"n ( bls s, cs rolplesd,em ïs ) s l'epoye."un cetla e"Atte cr oqjruae=cés.">monae.46, revendr srau-uétlts ,d n ee"oéant lt p imei8ur-uicna urelntm3.46, voupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dr> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ,icodui4scoupable . Dorénavant , les retrouvehei ificite , Munsieur enM .. tip arivren+3.4 uneucovicnis qj dr- a r ours ene"sur-utilsur-utilsur-utilD'abord , voupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite tstr rufcit ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dr> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ,ii d)aunsqj dr- éangs la vis(+3 -ueul dr- a des 8hefstd'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne propriétenp"ificite e46le0potrs , llutôtd-uetde0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tventlr -haspopup="true" class3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes coupable . Dorénavant , les a(+3 -uin sméde 1> %6de p".4abillts ,u-uaivie.46vis(aerc tablmoes3r les suepte c 46legib ns «"=cchaqueca3ns es, et -uin ises aîtraprle="e"Do.ct,spremiip"m3.46, les 8hefstd'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouveemploiificite . Etur- a tstr rufcit nte rêr rucei-u de discit de nouv3tl s g ns ra (+3pu." 8hefstd'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite d46, Mademen,esiuja ma termers , voupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite d46, neucofo c zclopuae=cgrédes entre"ris" c 46legipetitrscentre"ris" c. Or , qjéd j'dtius.ls d"itecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours deppp".4i'pan> !

êtes êtes êtes ans ... qui vont braquer uneuepétitivlts ificite de0 entre"ris" c. A1cunas,6a1cunasenNe" cavo10 supp imé la taxsap ofeisis nelleae"J'dimagineu-ueuouriventrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes êtes ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite dajprélèvs+3.4s npminstlourilt ,entre"ris" cfrée="i=es enAlors ,uje s"i=cber 2qje qjéd j" ae=cretre ,as me dits,acia-haspa=cgréd ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dcosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite enM .. siuja lesdav"i=coajstrs eite.. ouiam .. eoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4sold""specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes coupable . Dorénavant , les retrouvehei ificite eoqup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4sold""specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne porfait+3.4ificite 8lar . Etutrstiira+3.4 , i d)aunsfavoris"riaaupoisieillts d'iuoqcapitalisme familial e"Onucofo cire0capitalisme finacierc tare0capitalisme familial e"Cia-hasma0re ,avoupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dête="specificite has-tip" 4.6t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iête=ificite jes8rois6eursCôtestd'dArmor , tip arima0re -u de d)aunsqjeà l'eteu. nesade s.ttm3.4s ,ue discit de=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite suemenvoupu,u-uaicunsidip".46qurlceun'd-haspa=cspollae usd-uetde0cuntinuerns em.tlre6sr- arg3.46s du sr- ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouvegrnsificite suemenvoupus5 jan3.46» jensuis.ber 2accueillie6en Fracs ,dj20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4peux"specificite has-tip" 3.3rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne peuxificite gagnernmasvie6en Fracs ,dj20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4peux"specificite has-tip" 3.3rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne peuxificite d/sveloppercmr- ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes tre"ris" c» enVoilmalauup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4r> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite lourilaquellea,nnotamannsau,trinttmpss, ne" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourall+3="specificite has-tip" 4.5010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneall+3=ificite modr-u"riaauf.. pllts 'enpotrimines." faço 2mutrivilmgi3r les up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite suemenvoupu-uaiinvestiss .46s du 2 ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourentre"ris""specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouvefinacs+3.4ificite sepnentrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourtrotectis "specificite has-tip" 3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvefinacs+3.4ificite sepnentrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourtrotectis "specificite has-tip" 3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvefinacs+3.4ificite sepnentrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourtrotectis "specificite has-tip" 3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iexclusivt+3.4ificite suri 20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tvent-haspopup="true" class7.51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite . Exclusivt+3.4 . Eturt up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite -uic-hasexa-tvegante , tip ariqjruae=cemn daa (+3pune0poye.46poegle0up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4finacs+3.4"specificite has-tip" 4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvefinacs+3.4ificite . Etudo.cti discotstr suniup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4/scol3-haspopup="true" class3.9ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouvefinacs+3.4ificite sepnentrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourtrotectis "specificite has-tip" 3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ds e . Simpla+3.46, jenjois6auss tenircsueptetd'dtuntrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouréosrpan> !

ans
... qui vont braquer uneéosrificite ,ajenne souhaitilopuuneia1g+3.4a (+3 de0lauTVA , puisqje ve" cteu. voupum ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouravez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite s.ls du louspan d achatc. Or , na urelntm3.46, -uetjenneuourn> < ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourac eprr -haspopup="true" class3.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveac eprr ificite cettiév3.4uelleaa1g+3.4a (+3 qjeà l'elt mesur"soùti discurenr unasbaiss .."=ccharg3pu,u-uaipermertetd'dtug+3.4eriventrssalare . Do.ctc" so.46des qjes (+3anapasu-u dr- puiss 25 fare tstr densuite , tuemenma e"Parcei-u do 2votcber 2qje ma dsi mble dprép'ecla tabéfls shi enM .. rau-ues (+3 dctup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4finacs+3.4"specificite has-tip" 4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvefinacs+3.4ificite sepnentrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourtrotectis "specificite has-tip" 3.ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne permertezificite sep25 fare ,uuneia1ntrsincid3.ciae"Jensuis.up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4opposs "specificite has-tip" 3.0'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les évoqus auss ,tmala taxa (+3 desjplui-valuescs surau s sid3.ciatrincipatece"Jensuis.up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4opposs "specificite has-tip" 3.0'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite estez simpla e"D'abord les up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4grnse , qui ont bes5.69urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvegrnsificite ,r 2/su sv"s, unpup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4jeuns à l'ensemble des dis3.12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne propriétenp"ificite e"Onuse dits,asin smintjentomb dup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4malad""specificite has-tip" 4.41 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie imalad"ificite ou siuja perds é ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouremploi"specificite has-tip" 4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploiificite ,iséjes siuja suis.up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4propriétenp""specificite has-tip" 5.0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne propriétenp"ificite sepmn y s.ttm3.4s,6a1pminstja serenapasumis6euhors e"B+3 enOr , qjéd +3 -hasecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dpropriétenp""specificite has-tip" 5.0rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne propriétenp"ificite la premiip"sfo.. ,uo 2vscd sr- loge+3.46pos. ash teripluitgréd e"Parcei-u de dy auunsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourenfa.4"specificite has-tip" 6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveenfa.4ificite -uicarrivegd l'elt famille , ou d l'elt up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4ma <+3 2010 par rapport à l6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvem> <+3ificite . Na urelntm3.46, tip ariaauplui-valuei-u do 2fcit -uaipermer d ach terie"Do.ctcia-hasunivoiei-uetjenferme auss e"Pard+3 c' étenrilopuexacttm3.4sventrs-ues (+3 ,am .. puisqje ve" ca ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouravez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite minels s sure. d/sbat=coolc3.4s ,ujenve"lai=cpan honnêtet/p>e.. sur-utilsur-utilsur-utilVoupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dête="specificite has-tip" 4.6t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iête=ificite drs-uelade s.ttm3.4 Mademen? La SeinesM titla e"B+3 enEcif-ccei-uetl' éduca (+3 -hasuniecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dpriorlts "specificite has-tip" 3.1ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite . Mademen,e 20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4métie -haspopup="true" class7.3ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemétie ificite d'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denseigna.4"specificite has-tip" 3.71 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ienseigna.4ificite es46trle="difilislece46i dlip aribeausuupipluita1js.d'hui -u de dl' étenrihierie"Pour-uois? Pouriuniup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4r> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite trle="simpla ,acia-haspa=cprscst-uetles up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4enfa.4="specificite has-tip" 4.3010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite so.46lluitdursce"Cia-hasporcei-uetl' éduca (+3 pp".dcteu. les up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4enfa.4="specificite has-tip" 4.3010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite enI discocin-uétiup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4anse , qui ont bes3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite ,ujens.le sur-utilau niveau 'encollègece46'enlycs e . 60sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milliard="specificite has-tip" 3.2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite chaqueca3ns ese"Dut iraiup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4remar-ue 2010 par rapport à l6.3ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer unemademeificite enDepuis.1990s, et jens.le pan simpla+3.46n> . enseigna.4e , pan simpla+3.46n> .t up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4mip""specificite has-tip" 4.09urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemip"ificite drsfamille , jens.le n> .t enoyenne enDepuis.1990s, aauFracs a ursaushs 1sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milli+3 2010 par rapport à lours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemilli+3ificite drsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4fo ctis nenp""specificite has-tip" 3.5010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unefo ctis nenp"ificite dajpluit. 1sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milli+3 2010 par rapport à lours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvemilli+3ificite enDepuis.35sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4anse , qui ont bes3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouvep s sid3.4ificite sep2au s publiqje qjiutrésformere aauFracs d l'elt situa (+3 qjeconnaîtra1js.d'hui . Irléde , aauGrlecs ou 25 Ple ugal e"Do.ct,ssuri 20budget de lt natis , les salare c 46legipe>a(+3s drsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4retsait""specificite has-tip" 4.7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne retsait"ificite c'd ari42 %6du0budget . 117sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milliard="specificite has-tip" 3.2janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite ,uje s"i=c-uetles up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4chiffre="specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les faitis' ursaushe systmati-uet,dnoupus5r+3s déf«enare c,avoupupoye.ezpde=cemnôtst, d"itcotisa (+3pu,dvoupuperd.ezpvos emploisse"Dut iraiup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4remar-ue 2010 par rapport à l6.3ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les anaenVo" cai smédezpde2dre les 8hosrscvren+3.4 fortt+3.4 . Ne" cavo10 900 mille ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denseigna.4se , qui ont bes5.7'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les -uel-uescunlts =cprle="e"J dpréfip"n> < de2beausuupi-u do 2 2/sudi=e » aa solutis tip arideavoupupoye. mieuxgerideavoupuformer mieuxg» , llutôtd-uetde0cuntinuerns erecruterialors -uetnoupun'den n'avo10 lopuae=cmoyen c. Oui ,am .. do.ctma veut 0re -uois? Quetnoupuavo10 depuis.20sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4anse , qui ont bes3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite sepminsteri34sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4mille="specificite has-tip" 4.0ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite , tip arivren enM .. c dup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4malais""specificite has-tip" 4.6ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite lourilaquelleas sure. p stest(terivoupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4r> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ne" cavo10 supp imé 16000sp stests.""tr)elt moi (s d"it/sconomiess, ne" cleuredo.no10 en terme de louspan d achatc. 1sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4milliarc discours du 25 janvie4.12janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite dajpluitchaqueca3ns ese"Jenvoudn> < fare unes."t iraiup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4remar-ue 2010 par rapport à l6.3ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ana-u do 2ne>faicess estez cofiacs aux up="true" class="specificite has-t«ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denseigna.4se , qui ont bes5.7'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iétebliss m3.4sificite et aux up="true" class="specificite has-t«ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denseigna.4se , qui ont bes5.7'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes coupable . Dorénavant , les <+3scs su150sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4étebliss m3.4s"specificite has-tip" 3.01 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iétebliss m3.4sificite un tearidearecruterilibre+3.46ps ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite ae=clluitme rita.4s tuae=clluitdéfavoriss sce"Etue dy au-uel-uesificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouréosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite au-uelaj'dtttach beausuupi''demn daacs ,dtip ariaes up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4étebliss m3.4s"specificite has-tip" 3.01 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iétebliss m3.4sificite drsréinsedair- volare ,upo su-u dr- puiss oolcupe r r>e.. e dy aude=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4enfa.4="specificite has-tip" 4.3010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite sinveu. voulez entre 13 tu16sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4anse , qui ont bes3.4'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouveviolecsificite -uicfcit -ue>e.. prscst-uetleap oblraisep2auificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discoure» s-haspopup="true" class3.7ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvee» sificite drsventrsificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourenfa.4"specificite has-tip" 6.6ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveenfa.4ificite ( 38dtip aritropcber 2sûr )am .. tip ariecotrspre -uéd +3 -has paetu-u dr- a 2 ou 3 élèvss , 10 fo=c pa-uicna veul3.46rer 23.te.dp" ,rrer 2tompp".dre er 01i ao.46s du unessitua (+3 drs-usinoolvip"ese"L'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denseigna.4"specificite has-tip" 3.71 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ienseigna.4ificite ,ue dacess rt/p>formé po sufare aetcuupi'epoingcavec sr- élèvs enCud arilopuunspollcierc,acia-haspa=cunsg".dara e"Etudo.ctne" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourall+3="specificite has-tip" 4.5010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneall+3=ificite sodaircce=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4enfa.4="specificite has-tip" 4.3010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite drsvestitle=e. p sure. m.tlre6 par de=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4étebliss m3.4s"specificite has-tip" 3.01 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iétebliss m3.4sificite drsréinsedair- volare ,upo su-ueavoupuretsouenrziaaupaixà l'evestiollèges tu l'evestlycs esce"Alors ,ujenveuxg0re aux up="true" class="specificite has-t«ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denseigna.4se , qui ont bes5.7'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les ans ... qui vont braquer uneformatis ificite voupusavezt, d"itjeunss6cei-uica perm < de2mo.4eriventrsuermune ratis ,aenisébtr dencarriip"se"Onuvadtug+3.4eriaes up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4h2/se="specificite has-tip" 3.5010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneh2/se=ificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4supplermennare "specificite has-tip" 3.310 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unesupplermennare ificite et voupure.dre lt moi (s d"it/sconomiess-u do 2fcit s sure. p steste"Parcei-ue2mo. objectif tip arid'darrêterr2auificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourpaupe risa (+3"specificite has-tip" 3.32janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes retrouvemétie ificite enVoilmae"Etupuis./scoutezt, pos. up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4aermine -haspopup="true" class4.09urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveaermine ificite , tip arisimpla e"Auisébtr du XX iircle , les goe=e. -uicrentrai .46s du 2auificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discoure» s-haspopup="true" class3.7ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvee» sificite ,ue dy enitvent lt moi (s 01i anadisaic,im+3 dieu ,uj'scurens up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4retrouveretrouvee» sificite ?"Pour-uois? Prscst-uetles cundi (+3s drsup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tvent-haspopup="true" class7.51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite so. terribless, prscst-uetles salare cso. fciblesse"Do.ct,stip ariundpeu tuemenless35sup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4h2/se="specificite has-tip" 3.5010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer uneh2/se=ificite e"Arrêt+3s drsne" cificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourfocaas-e -haspopup="true" class5.0t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ifocaas-e ificite avec tstr saa socirt/p>frée="i=e suri 20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4-uétiaa (f"specificite has-tip" 3.32janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne retsouesificite avec Monsi2/suup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4agrliult2/s-haspopup="true" class3.6ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les retrouveuniverslts =ificite -uicformenttnos rtudia.4s e"J dtsoue"i=c-uetc' étenriestez logiqjee"Pour-uoisfare regiIUFMs,6alors -u dr- a nos up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite ?"B+3 ,tma tip ariaespremis .poi.4 ."Dut iraipoi.4 ,uje crstiu-ueavoupuecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours devez à l'ensemble des dis5.21 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite tstr mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ,de d)auns-u dr- r .forceiaauparti20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4s4age-haspopup="true" class7.62janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ienseigna.4ificite )aunsber 2sûr connaître lt ma (ip"s, prscst-uetsino 2ber 2sûr lopuat ma (ip"se..dma tip aria'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours duniverslts "specificite has-tip" 3.72janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie iavezificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4r> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ,dtip ariundpoi.4 drsfciblessetpos. ne" c, pos. r .forcesure. s4ages enVoilmae"Etupan simpla+3.46 20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4s4age-haspopup="true" class7.62janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes retrouvee» sificite ,e 20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4s4age-haspopup="true" class7.62janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes êtes êtes ans ... qui vont braquer uneenvoieificite dritjeunss6,tericia-hasvren d'ailleui vp sure. up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4mabraqua4se , qui ont bes5.7'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouvee» sificite aaupluitdifilisleie"» Ca n'aupan deusen c. J'scurentl' occas(+3 drsspan mic- mêmenavec leiminuveans ... qui vont braquer uneentratificite enD du unessocirt/p>sinles up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4enseigna.4se , qui ont bes5.7'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les retrouvemétie ificite ,de s peuve.46pan do.nen 'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours denvie"specificite has-tip" 3.8'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes ans ... qui vont braquer uneenfa.4=ificite -uic de.ne.46n> . ecificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours d/scols-haspopup="true" class3.9ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les ans ... qui vont braquer uneentratificite ensur-utilsur-utilI dl' audit mieuxge"J dsuis.ber 2d'accord . Caap se justeiundp oblrai,acia-haspa=c,ce46i dt up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4parfaitm3.4"specificite has-tip" 3.7rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne parfaitm3.4ificite up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4r> <+3 2010 par rapport à l5.1t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie in> <+3ificite ,dm .. tip ariess r> . Etat de le'eformer e"Puis-uetl' Etat -haslaïqjee"Do.ctne" clousp10 voirns ecst-uetauuminstles up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4imam="specificite has-tip" 3.1rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne imam=ificite ls.le.4sfrée="i= . Quip ariundminumum ensur-utilsur-utilsur-utilEsif-ccei-uetj20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4peux"specificite has-tip" 3.3rs enregistrés.">sanctionné , il n' y a pas de prévention possible . Alors cela ne peuxificite voupu sméderun> -uel 20up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts "specificite has-tip" 3.72janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes retrouvep s sid3.4ificite sep2au s publiqje , tip arides up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite e"Pour-uoischaqueca3ns esnos up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite recula .46s du 2rsfam"t 8e» sme.4 drsShangais? Quip arici01i anap» cit ?"Pour-uoiststr le2mo.drsrêvent des up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite ame ricainss6,tdes up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite anglais"steripan des up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite frée="i=es ?"Pour-uoisnos campupus'umcroula .46?"Pour-uoise dy avent undup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4malais""specificite has-tip" 4.6ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les retrouveuniverslts =ificite ?"Etur- a réflmchi ,r+3 a troardclafo=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite 01i marcha .46s du 2rsmo.drsetur- a tomppis uniup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4éosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite enCud ari-uetleaseulsédèli01i permerideap s ursertnos rtudia.4s auum.drs'enup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tvent-haspopup="true" class7.51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite ,dtip ariundédèlioùafo=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite sontutunonomesce"Aunonomesce"C'spo-à-0re -uip lre. puiss .46smcideru lre. - même 2010recruteme.4 drsleui vprofesseui v, drsleui vprojetsidearecherchss6,terifare ve.an demble s. conseilid'dadminuveretrouvege3=ificite ,uum.drs'rsa'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours dentr ppise"specificite has-tip" 3.82janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ible=i3ificite s' ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouremploi"specificite has-tip" 4.4ours du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveemploiificite e"A1js.d'hui ,teriVale rie Pmcressetasfcit undup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4a-tvent-haspopup="true" class7.51 à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ia-tventificite remar-uarés, 91 %6do=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite frée="i=es sontutunonomesce"L"s8hangeme.4 aricol+ssal e"Etud du -uel-uesca3ns esune" caur+3s re. m.illeuio=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite s' Eur+pe , les m.illeuio=cenD du 2rsmêmentemps ,une" cavo10 voulu ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourredo.nen"specificite has-tip" 4.4t à l'ensemble des discours enregistrés.">mineurs ou majeurs , vous rendent la vie inedo.nenificite vie aux campupu. Il n'yaupan d' é-uipem3.4 sneurif , les bibliothè-uescso. fermée'ensembméshe ,de dmé-uetundnombrenconside ra majeu log m3.4svp sure. rtudia.4s ,ststr s'umcroulat . Etune" cavo10 engagéiundp ogramaisepificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourdizainss-haspopup="true" class3.6'ensemble des discours enregistrés.">coupable . Dorénavant , les êtes ans ... qui vont braquer uneeuro=ificite , pos. up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4refare"specificite has-tip" 3.1010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">ans ... qui vont braquer unerefareificite vo=cup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite ."Prscst-u do 2ne>peutupan ber 23.seigner par de=clocaux , 01i a'umcroule.4 ."Ca n'aupan deusen c. Voilmaaa situa (+3 dontune" cavo10 he rits . Trstiiram3.4 suri 20budget des up="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite ,dtip ariaeaseulsquetnoupuavo10 vren+3.46prots géiavec cel1i sep2auificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourjustics-haspopup="true" class3.99urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouvejusticsificite ."Les moyenst'ea'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours duniverslts "specificite has-tip" 3.72janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes coupable . Dorénavant , les coupable . Dorénavant , les remo.4 de 12 %6."Pour-uois? Prscst-uet l'evestup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4universlts =-haspopup="true" class7.49urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveuniverslts =ificite se jouetl' ave.an detnontrspays enVoilmae"Jearevi23pupan sun 'decificite has-tip" title="Le mot «ans» est sur-utilisé (+3.46) dans le discours deppp".tissage-haspopup="true" class4.8ux , 10 fois , 20 fois , 30 fois . Et les êtes êtes êtes < endup="true" class="specificite has-tip" title="Le mot «enfants» est sur-utilisé (+4aermine -haspopup="true" class4.09urs du 25 janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">retrouveaermine ificite l'enlma,d-uéd +3 eppp".du-uel-uesificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discouréosrpan> !

ans ... qui vont braquer uneéosrificite ,acia-haspa=csimpla+3.46p sure bêtes êtes retrouveemploiificite ,spa=c01i va m douvrirr2aun dae du ificite has-tip" title="Le mot «coupable» est sur-utilisé (+3.33) dans le discourchômage-haspopup="true" class3.5janvier 2010 par rapport à l'ensemble des discours enregistrés.">êtes mineurs ou majeurs , vous rendent la vie ipasss ificite en Iras,6ap dsumajes urs4 duushah s' Iras. Etutstr cst-uetnoupup sro10 fcire ne" c, les dmmoc
iup="trecificidd3.-tip" >×ificite -div id="footer-containere>o -div id="footer1 le discorowe>o -div e discosmall-12 large-4bcolumns" ificiteb-01er-rjh_f: thin ljh_fgrey solid;e>o -ouveaflag footer-icon jr/iso -h5>Mesure Du DniverslProjetspa>recherche rd=médm"http://rue"-cotedazur.fr/eng"ssh/idex-uca-jedi/ucajedi-projecne targetcoblank">IDEX (JEDI)n lignliso r-li>Lab-0atoir. UMR7320 : rd=médm"http://bcl.cnrs.fre targetcoblank">Bases, Corpus, Langagen lignliso r-li>É3=&pe rd=médm"http://bcl.cnrs.fr/rubrique26e targetcoblank">Logos-tsrien lignliso r-li>Pminenair.s rd=médm"http://www.i3s.ruece.fr/fr/sparkse targetcoblank">I3S (é3=&pe SPARKS)n li, rd=médm"http://www.parismatch.com/Le-Poids-pan-Motse targetcoblank">Paris Match - ficpoidsspan>itesn lignliso o o -div e discosmall-12 large-4bcolumns" ificiteb-01er-rjh_f: thin ljh_fgrey solid;e>o -ouveainfo footer-icon jr/iso -h5>Plussp'informat 4.lrd=médm"http://lexicometrica.rue"-paris3.fr/jadt/jadtour6/>Deep fiarning etsDniverslcpolitiue.n lignliso r-li>ADT - M-tshopan>staticiiue.s : rd=médm"https://fr.wik&pedia.org/wik&/Hyperbasee targetcoblank">Hyperbasen lignliso r-li>Plateforme10xpériue" aHyperbase Webn lignliso o dmot dm-div e discosmall-12 large-4bcolumns">o dm-ouveamail footer-icon jr/iso dm-h5sContactRe» nsaeDamon Mayaffren li, rd=médm"mailto:damonDOTmayaffreATrueceDOTfre targetcoblank">Camilo r-li>Re» nsaeDamon Mayaffren li, rd=médm"mailto:laurentDOTvanniATrueceDOTfre targetcoblank">Laurent Vannin lignliso r-li>Co-01in=trice scientifiue. : rd=médm"mailto:mag="sDOTguar.siATgmailDOTcome targetcoblank">Mag="s Guar.sin lignliso r-li>D.signs& développeue" t: rd=médm"mailto:laurentDOTvanniATrueceDOTfre targetcoblank">Laurent Vannin lignliso r-li>Comave. scientifiue. : rd=médm"mailto:damonDOTmayaffreATrueceDOTfre targetcoblank">Damon Mayaffren li, rd=médm"mailto:laurentDOTvanniATrueceDOTfre targetcoblank">Laurent Vannin li, rd=médm"mailto:damonDOTmayaffreATrueceDOTfre targetcoblank">CamilFre1eric Précioson li, rd=médm"mailto:damonDOTmayaffreATrueceDOTfre targetcoblank">M-tlanie Ducoffen lignliso o -ndiv>o-ndiv>o -div id="footer2e>o -brh/>o rd=médm"http://mesure-du-universl.ruece.fre>MESURE DU DISCOURSn li - o rd=médm"http://logosetrie.ruece.fr/e targetcoblank">Logos-tsrien li - o rd=médm"ue" 4.l_leg="es.htmle targetcoblank">Me" 4.l Lég="esn li - o rd=médm"http://www.ruece.fr/bcl/e targetcoblank">UMR 7320 : Bases, Corpus, Langagen li - o rd=médm"uailto:laurent.vanni@ruece.fre>Contacto-ndiv>o oooo ooo oo